lolofunk a écrit :Il y deux jours il se disait intéréssé par une venue à l'OM...
la caution Marseillaise n'a pas souhaité s'exprimer sur son sujet aujourd'hui durant la conf' de presse de Liza....c'est étrange car il ne refuse jamais de répondre aux questions sur les transferts....mauvais signe!
Je pense que Luyindula veut jouer un peu avec Pierre Mondy... ce joueur n'a rien contre une venue à l'OM (Qd on est jeune attaquant et que l'on voit la tournure de DD, on a plutot envie de venir) mais il n'a certainement pas admis que Pierre Mondy ne lui propose pas mieux et ne coupe pas court à la demande de Diouf... Question de fierté, reconnaissance que Pierre Mondy ne lui a pas donné...
hassenovitch a écrit :Il devra se contenter de la CDF contre Bourg-Perronas ou Romorantin. 
Non non, contre le PSG comme d'hab

Si Cheyrou il vaut rien c'est même pas la peine qu'on la commence cette punaise de saison de bouse...
On aura vraiment aucun MO si il est nul (a part Battles qui est quand même loin d'etre nul).
Ils ont intérêt de se magnier le cul de faire signer un Sorin de derriere les fagots...
Au fait ou c'est que vous avez vu qu'on s'interressait en core à Sorin??
craindegun faut que t'arrête d'être pessimiste, cheyrou il a besoin d'un peu de temps pour parfaire sa condition physique c'est ce qu'il lui manque à l'heure actuelle!!!:whistling
Bakayoyo a écrit :Non non, contre le PSG comme d'hab 
Oui oui j'espère!!!!
Et pour une victoire cette fois ci...

Mais arretez , cheyrou n'a jamais été très bon, vous croyez sincérement que c'est ce mec qui va mettre un gros dribble de porc a mendy, fixé Yepes et balancer un caviar sur la tete de Peguy la cochonne ou La saucisse Tchéque ? Vous croyez qu'il va prendre le jeu a son compte, garder le ballon dans les moments difficiles, illuminer un match d'une passe, d'un tir ou d'un driblle monstrueux ?
Ca fait des années et des années que l'on a pas de milieu mais le club persiste et signe a ne point vouloir d'un gallardo ou autre meneur....
Si je suis rassuré d'un point de vu défensif, le recrutement en defénse centrale et aux postes de MD a été exelent, je suis lassé de voir que nos dirigeants s'obstinent a recruter des chévres au mileux...
AU lieu de chercher 50 gars qui peuvent soit disant jouer (MOD-G/AV)etc... on aurait pris un bon meneur,eto'o et en gardant Mido l'affaire était réglée.
Malgré ce que l'on dit sur Mido, il a fait un début de saison prometteur, et plus de ses qualités de buteur, il a montré a de nombreuses reprises qu'il était un très bon passeur.
C'est dommage, m'enfin bon on finit par s'habituer à voir de la bouse au milieu.
Mouchico a écrit :C'est dommage, m'enfin bon on finit par s'habituer à voir de la bouse au milieu.
Je veux pas dire mais moi un milieu Pedretti-COsta-MArlet/Bamago-CHeyroux/Felipe ca me parait bien costaud surtout avec les defenseurs latéraux qu'on a et sans oublier les petits jeunes de derrières les fagots qui attendent derrière.
bakaforever a écrit :Je veux pas dire mais moi un milieu Pedretti-COsta-MArlet/Bamago-CHeyroux/Felipe ca me parait bien costaud surtout avec les defenseurs latéraux qu'on a et sans oublier les petits jeunes de derrières les fagots qui attendent derrière.
Ecoutes on en reparlera , car je me répéte, autant PEDRETTI-COSTA c'est le must, autant tes Marlet/bamogo/cheyrou ne feront rien d'exeptionnel
Mouchico a écrit :Malgré ce que l'on dit sur Mido, il a fait un début de saison prometteur, et plus de ses qualités de buteur, il a montré a de nombreuses reprises qu'il était un très bon passeur.
Super Mido il a mit autant de but qua Marlet et tu me dis qu'il est bon. Faut arrêter, les passes qu'il a données c'est à Didier et s'était loin déêtre des caviards. Avec sa mentalité pourris qu'il ce casse et c'est tout. Il va foutre le brodel dans le groupe, il n'est pas humble. Au prmier match sur le banc il met le foutoire. Mido casse toi!
aboss a écrit :Super Mido il a mit autant de but qua Marlet et tu me dis qu'il est bon. Faut arrêter, les passes qu'il a données c'est à Didier et s'était loin déêtre des caviards. Avec sa mentalité pourris qu'il ce casse et c'est tout. Il va foutre le brodel dans le groupe, il n'est pas humble. Au prmier match sur le banc il met le foutoire. Mido casse toi!
Vachement objectif comme impressions ...
Mouchico a écrit :Mais arretez , cheyrou n'a jamais été très bon, vous croyez sincérement que c'est ce mec qui va mettre un gros dribble de porc a mendy, fixé Yepes et balancer un caviar sur la tete de Peguy la cochonne ou La saucisse Tchéque ? Vous croyez qu'il va prendre le jeu a son compte, garder le ballon dans les moments difficiles, illuminer un match d'une passe, d'un tir ou d'un driblle monstrueux ?
Fiorèse l'a bien fait, alors pourquoi pas cheyrou... en foot tout est possible, il parait même que les grecques sont champion d'europe.
mattmassilia a écrit :http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200...44377.html
voila un article qui prouve que notre recrutement n'est pas des plus mauvais comme certains peuvent le laisser entendre!!!!
Alors si sports.fr le dit je suis vraiment nul comme gars !!!
Je serais très heureux de me planter mais j'affirme une fois de plus que l'équipe n'aura pas un jeu brillant devant, mais après tout y'a que la victoire qui compte ... si on gagne...
oui mais bon, l'année dernière les journaux nous voyaient déja champion de France avant même le début du championat donc s'est du pipo de journalistes.
De toute façon, ce n'est pas la peine de compter sur Pegguy puisqu'apparemment il ne serait plus trés chaud pour venir... quelle balance celui-là , mais bon, on peut pas trop lui en vouloir si il préfère jouer la C1 et être dans un effectif déjà connu depuis pas mal de temps... en même temps, si il doit cirer le banc il risque de ne pas trouver son compte non plus le bougre .
Du coups, je crois que l'on va au devant de grandes désillusions pour devant, et les détracteurs de pegguy auraient peut-être bien fait de s'en contenter, parceque on va droit sur une composition Marlet/Bamogo/koke/Mido (vous les melangez comme vous voulez.... ). et avec ça, on peut pas dire que l'on rende hommage à l'arrière-garde phocéenne qui risque de briller... ELLE.
Bref je crois que l'on se dirige vers une formation avec un seul attaquant en pointe et 7 joueurs à vocation défensive... prévoyez de rembourrer avec de la mousse votre place au vel' parceque ca risque de roupiller sévère sur le terrain alors autant en faire autant et être comfortablement installé (vu que les abonnements sont vendus... ).
Pessimisme spotted
Vous parlez de Mido .....mais s'entraine t'il?:whistling
bien vu, qui sait au moins ou il est?
En tout cas une chose est sure, il ne s'entraine pas avec l'OM... a priori il est toujours à la recherhce d'un club (cf le site egyptianplayers qui suit son périple).
Va sur
www.egyptianplayers.com et tu auras toutes les dates et des mises à jour journalière du Mido Summer Tour 2004.
Après avoir fait le tour des clubs anglais, il a l'air de vouloir s'exporter vers l'Italie. Pour lui, c'est tout sauf l'OM. Enfin c'est tout, et surtout si JE suis la Star et si tout le monde il joue pour moi. :smoke1: