Johnny Rothen a écrit :C'est peut-être pas une mauvaise chose. Jeannot peut le relancer. Comme Nakata. N'oublions pas qu'un des secret de Lyon consiste à laisser le temps aux nouveaux de prendre leurs marques.
hum, presque pas mieux dans la logique des choses.

mais voir jouer un bamogo m'est autant insuportable que d'entendre la voix de lara fabian 

Johnny Rothen a écrit :C'est peut-être pas une mauvaise chose. Jeannot peut le relancer. Comme Nakata. N'oublions pas qu'un des secret de Lyon consiste à laisser le temps aux nouveaux de prendre leurs marques.

Entièrement d'accord avec toi!
C'est ce qu'il s'est passé pour Taiwo et Koke !

Quel tête de  :censored ce yahiaoui 

Ernesto a écrit :Quel tête de :censored ce yahiaoui 

C'est vrai que question mentalité il est pas irréprochable 

.Mais peut être que c'est vrai il est peut être malade...(j'y crois pas du tout...)
Ca sent le Flamini :censored plus tard tout ça...

Selon la Provence ça sent pas bon pour Yahiaoui !!!!
Mais alors pas bon du tout!
Allo Abramovitch j'ai une belle affaire pour toi?

faut remplacer Vieira !!!

Cobl a écrit :pinaise Bam' va rester :santa3:

Au fait vous connaissez l'histoire de Bam le Marseillais.

Et bien c'est Bam le joueur de l'OM qui court qui court puis qui dribble qui dribble et Bam le poteau 

Ok je sors :rld

Ernesto a écrit :Quel tête de :censored ce yahiaoui 

Ca je le savais, si l'année dernière il n'a pas mis un pied sur le terrain c'est pour la simple et bonne raison qu'il a traité la caution Marseillaise "d'enculé" à l'entrainement !!!

Sous sa tête d'ange c'est un vrai cramé

Kokane a écrit :C'est vrai que question mentalité il est pas irréprochable 
 .Mais peut être que c'est vrai il est peut être malade...(j'y crois pas du tout...)
Ca sent le Flamini :censored plus tard tout ça...
bonjour a tous,

si il nous fait une flamini, j'espère que ça ne va pas donner des idées à Nasri

pour bamogo, je pense que c'est une bonne chose qu'il reste. il ne sera pas pire que la saison dernière et je suis convaincu que jeannot va le faire jouer dans le bon sens:y:

qu'il est con !

tu traites l'entraineur d'enculé, tu met pas les pieds sur le terrain... Et quand cet entraineur devient directeur sportif du club, bah tu mets plus les pieds au club

oneill13 a écrit :Ca je le savais, si l'année dernière il n'a pas mis un pied sur le terrain c'est pour la simple et bonne raison qu'il a traité la caution Marseillaise "d'enculé" à l'entrainement !!!

Sous sa tête d'ange c'est un vrai cramé

Ca a pas plu à la caution Marseillaise? Pourtant faut être couillu pour faire ça à son formateur (et aussi totalement con...:ange: )...

oneill13 a écrit :Selon la Provence ça sent pas bon pour Yahiaoui !!!!

Mais alors pas bon du tout!

Allo Abramovitch j'ai une belle affaire pour toi?

Désolé de débarquer que ce passe t'il au juste avec Yahiaoui?

Le problème avec les joueurs de cet âge c'est qu'il faut absolument trouver l'embout de gonflage de tête :mf_laug2

banban a écrit :bonjour a tous,

pour bamogo, je pense que c'est une bonne chose qu'il reste. il ne sera pas pire que la saison dernière et je suis convaincu que jeannot va le faire jouer dans le bon sens:y:

je crois que leur mentalité est totalement différentes !!!
Le Samir a l'air plus posé, ou alors il est sur de ses qualités.
Le comportement de Yaya sent bon la manipulation, la tête de con, ou un gros manque de confiance.

Parait il qu'il a pas donné de justifications pour son absence au rassemblement en stage...il serait malade...

pour bam' c'est simple soit c'est un bon joueur d'amical comme baka la chevre soit il aura tellement de hargne qu'il peut exploser.
pour yahiaoui, c'est simple aussi, si il peut pas comprendre le sens du terme concurrence et qu'il faut donc cravacher pour detroner battles, lamouchi, oruma ou n'diaye et bien qu'il se casse et qu'on touche des pepetes

banban a écrit :bonjour a tous,

Oui moi aussi!
N'oublions pas que Fernandez est très bon avec les jeunes!

Façon il s'en tape de l'OM...c'est pas nouveau...déjà l'année derniere il voulait partir à Chelsea alors qu'il a encore quasiment rien fait en pro donc on sait à quoi s'attendre avec ce type de mentalité...je renie pas ces qualités mais là faut pas abuser...

si yaya file à l'anglaise, on peut toucher quelque chose ou il est dans la même position que flamini?:biker_h4h ( c'est un 50 cm cube car ils sont mineurs)

banban a écrit :si yaya file à l'anglaise, on peut toucher quelque chose ou il est dans la même position que flamini?:biker_h4h ( c'est un 50 cm cube car ils sont mineurs)

non non il a signé son contrat pro l'année derniere!!!