The Killer a écrit :C'est pas ma génération... mais je veux bien te croire sur parole !! 
Pour en revenir à la mouche qui brille...
j'espere honnêtement que ce n'est qu'une solution de replit, qu'il compte pas en faire le titulaire en puissance de notre milieu de terrain défensif... jpréférai encore le suisse... :vodevill
Non Lamouchi ne peut être qu'un excellent remplaçant mais jamais un titulaire..:ball:
Même la prese suisse parle de Dhorasso au PSG!!! Et jamais rien sur l'OM!!! Si en fait lors du départ de Pedretti!!!!

Pour ceux qui pensaient que l'OM est devenu un club de bouse les arrivées de Lamouchie et tachié viennent à propos...
Bon OK je me moquerai plus si l'on recrute Kaka

Scred a écrit :Vi j'ai vu apres coup qu'il y avait ecrit ompassion tout en bas 
Bon sinon j'vous met LA page importante de FF de ce mardi !
Il est 13H30 et a 14H elle degage !
Edit : page enlevée ! si vous la voulez, c'est par mp 
C'est pas bien grave, je te contacte par mp alors :rld
-déjà on a finit 3ème à 3 points du LEADER, notre club était au bord de la faillite, Nikolaidis l'a racheté (Fanatic de l AEK et aussi c est un original 21 = ULTRAS ;-) ) L AEK ils ont un super entraineur SANTOS que l'on compare à mourinho au portugal ! l AEK ils viennent de recruter un attaquant Ukrainien là, ils recrutent pas mal dans l'est chose que ne fait pas l'om. Il y a de super joueur dans le championnat serbe, ukranien ... mais bon la caution Marseillaise ne connait pas, la caution Marseillaise ne voit pas large. Faut savoir aussique l' AEK sont parti de 0 cette année apres avoir perdu tout leur gros joueurs (Zagorakis, Kaspis, Lakis...). On les verra en UEFA...
-En ce qui concerne Basinas, c'est un des sujets que doit finir le pana cette semaine. S'il y a eu des discussions je vous en parlerais ce soir ...
bonne journée à tous de paaharis,
allez l'OHAIMEEEE
Il parait que Bordeaux aurait la même stratégie de recrutement que nous... on vend les meilleurs et on recrute chez Sevran (Smicer !)....
:pouce: :pouce: le titre du topic :pouce: :pouce:
C'est pile poil pour moi !!!:vodevill
Johnny Rothen a écrit :Et pourquoi pas Bassinas et Lamouchi. Si les deux viennent, j'estimerai pour ma part que ce mercato est une réussite.
donne nous ta définition de réussite jojo
Je viens de faire un petit tour sur le site du Génoa pour en savoir un peu plus sur Lamouchi le vétéran.
Je suis loin d'être rassuré.
Genoa
42 matches de championnat
Lamouchi
15 fois titulaires
4 fois remplacants ou remplacés
1 but
6 cartons jaunes
Il a probablement été blessé la moitié de la saison car il n'apparait pas sur les feuilles de matches de la journée 9 à 18, puis de la 20 à 28.
:(
AEKORIGINAL21PARIS a écrit :l AEK ils viennent de recruter un attaquant Ukrainien là, ils recrutent pas mal dans l'est chose que ne fait pas l'om. Il y a de super joueur dans le championnat serbe, ukranien ...
Y'a pas qu'la caution Marseillaise à l'OM heureusement ...
Skoblar nous a déjà sorti Vachousek et Skacel .. on a donné

Non non il n'etait pas seulement blessé mais souvent à court de forme. Cosmi le faisait soufflé regulierement.
On a encore bien choisi notre recrue

keyser a écrit ::pouce: :pouce: le titre du topic :pouce: :pouce:
C'est pile poil pour moi !!!:vodevill
On pourrait dire aussi : "On va tous dans le mur des lamentations" :fou:

Il me semble a peu pres evident que Lamouchi ne peut plus pretendre à une place de titulaire... S'il vient c'est donc pour faire le modele aupres des jeunes ("faites comme moi, ne sortez pas en boite, et comme ca meme à 34 ans vous aurez encore des contrats betons...") Donc sa ne resoudra pas le problème du milieu défensif ou du 10 dans la tactique 4-4-2 diamant (ou losange)
Donc on n'avance pas sur ce mercato depuis au moins 3semaines. Le transfert de Niang était le premier mis en chantier, et depuis Ribery : rien...

franchement Vachousek je l'aimais bien, on lui a pas assez fait confiance je pense !
si j étais a l OM j allongerais des millions d' euros à Rennes pour leur prendre FREI et à l AEK pour Katsouranis ...
et l Om sera champion allalalalalallalal:fou:
Dav_ a écrit :Non non il n'etait pas seulement blessé mais souvent à court de forme. Cosmi le faisait soufflé regulierement.
On a encore bien choisi notre recrue 
+1
Sabri n'est hélas pas un bijou :vodevill
Ernesto a écrit :+1
Sabri n'est hélas pas un bijou :vodevill
C'est pas ce que tu m'as dit la dernière fois. Kdom peut d'ailleurs servir de témoin.
AEKORIGINAL21PARIS a écrit :franchement Vachousek je l'aimais bien, on lui a pas assez fait confiance je pense !
si j étais a l OM j allongerais des millions d' euros à Rennes pour leur prendre FREI et à l AEK pour Katsouranis ...
et l Om sera champion allalalalalallalal:fou:
Vu comme c'est parti cette année la seule chose qui va s'allonger c'est la longue liste des défaites .......

Dav_ a écrit :C'est pas ce que tu m'as dit la dernière fois. Kdom peut d'ailleurs servir de témoin.
Malhonneteté intellectuelle ?

Ernesto a écrit :Malhonneteté intellectuelle ? 
Mais non
Tiens bonne nouvelle si Birmingham abandonne la piste Basinas. On a peut être encore un espoir de ne pas voir Sabri sous nos couleurs

faites passer la cigue, faites couler des bains chauds, affutez vos katanas ,l'heure est venue pour le suicide collectif des olympiens.
Ci-git l'OM 1899-2004