Yankee a écrit :je trouve pas, il avait ete prometteur, je l'aimais bien moi :santa3: , souviens toi Lens/ OM... 
si tu recrutes un joueur qui a fait un bon match une fois comme ca tu peux finir a la cellule de recrutement de paris (hein semak :pouce: ).........
c'etait un exemple mais y'en a d'autres, il a laissé un souvenir correct donc bon...
Apres sur c'etait pas Gallardo d'ou ma surprise maintenant :paysan:
Yankee a écrit :c'etait un exemple mais y'en a d'autres, il a laissé un souvenir correct donc bon...
Apres sur c'etait pas Gallardo d'ou ma surprise maintenant :paysan:
En tout cas pour moi, il pourrait être une bonne recru, quand il est venu à marseille, il vegetait dans l'équipe B du Real, là il tiens une place de titulaire dans une équipe de Liga (bon pas la meilleur mais ils se maintiennent) et puis 27 ans c'est l'age ou un joueur de foot est le meilleur (experience, pas encore cuit physiquement etc...)
Et puis Gallardo, avec une tête comme ça tu penses pas qu'il va finir comme Maradonna
![[Image: gallardo.jpg]](http://www.cariverplate.com.ar/img/jugadores/gallardo.jpg)
cetace a écrit :Dans l'équipe papier de ce jour ils évoquent un intérêt pour Nasser Ouadah le milieu offensif ajaccien...
Pourvu que ça reste que dans l'équipe papier et que ça donne pas des idées au Pape :choque:
Ca coince pour Freï
voilà ce que j'ai lu moi dans l'equipe papier :pouce:
Dréossi explique que le joueur n'a pas resigné et qu'il est en fin de contrat en 2006

Pixie a écrit :Ca coince pour Freï
Dréossi explique que le joueur n'a pas resigné et qu'il est en fin de contrat en 2006 
Idem pour Ouest France, le joueur se fait désiré
Ernesto a écrit :Idem pour Ouest France, le joueur se fait désiré
J'ai pas trop pige, on parle de lui a l'OM ?
Mouchico a écrit :J'ai pas trop pige, on parle de lui a l'OM ?
Bein...on parle d'à peu près tout le monde à l'OM...alors pourquoi pas lui

Frei sur les tablettes de l’OM
Selon RMC Sport ce midi, l’Olympique de Marseille s’intéresse de très près à l’international Suisse qui évolue actuellement au Stade Rennais : Alexander Frei actuel meilleur buteur de Ligue 1.
Sous contrat jusqu’en juin 2006, il a récemment refusé de prolonger son bail chez les bretons, Du coté Rennais, on se dit prêt à le céder si une bonne leur arrivait sur le bureau… Affaire à suivre
tetonflingue a écrit :on se dit prêt à le céder si une bonne leur arrivait sur le bureau…
Albibac a écrit :Genre soubrette ? 
Alors ce n'est pas sur mais sous le bureau !;)
Carasso est de retour à Marseille apparemment, pour combler le trou laisser par Barthez (source: RTL, Europe1)
olorin a écrit :En tout cas pour moi, il pourrait être une bonne recru, quand il est venu à marseille, il vegetait dans l'équipe B du Real, là il tiens une place de titulaire dans une équipe de Liga (bon pas la meilleur mais ils se maintiennent) et puis 27 ans c'est l'age ou un joueur de foot est le meilleur (experience, pas encore cuit physiquement etc...)
Et puis Gallardo, avec une tête comme ça tu penses pas qu'il va finir comme Maradonna
![[Image: gallardo.jpg]](http://www.cariverplate.com.ar/img/jugadores/gallardo.jpg)
Lol punaise il serait olympien lui, on aurait plus de probleme offensif, enfin beaucoup moins...
Rivera, je ne sais pas, faudrait que je le vois jouer pour dire quelque chose, en fait, je le connais plus depuis qu'il est parti
En tout cas, jouer avec Celestini, il est surement costaud moralement

Pixie a écrit :Ca coince pour Freï
J'espère sincèrement que l'on puisse aspirer à un buteur d'un autre calibre que Frei.

Moi jsuis pas sur qu'au niveau gabarit e soit ce que l'on recherche

Pape va quand meme avoir du boulot au mercato, c'est plus 3/4 joueurs qu'il faut changer