j'en ai marre c toujours pareil, on nous fait saliver et la seconde d'après une tarte dans la gueule...
Cette année on va faire venir une pointure c sur, mais bon on a pas de sous (la faute à un trou noir qui est placé juste au dessus de Marseille) , donc on va recruter malin....mais on va pas un gars qui cire le banc on veut un gars en pleine bourre.... pour résumé on veut un gars en pleine bourre qui coute pas un rond et qui fait vendre des maillots....mais est ce que ca existe des gars comme ca...et si ca existait pourquoi ils viendraient à l'OM c gars-la.... non moi je vous le dis cette année sera surement la dernière pour moi en tant que supporter, parce on va se faire sortir en Intertoto et on va se faire ouvrir en deux contre Paris et Lyon...comme tous les Marseillais j'ai de l'orgueil ....et je n'en peux plus
chichiman a écrit :http://es.sports.yahoo.com/050628/9/6h85.html
parle pas de Kezman mais de Pizarro... traduction needing
l'athetico ne perd pas espoir pour Saviola bien que celui ci désire rester à Barcelone. Ils attendent la fin de la coupe des confédérations pour savoir ce que veux l'argentin.
Ce qui les intéresse surtout c'est que saviola n'occuperait pas une place d'extra-communautaire ( u contraire du serbe Kezman) car ils voudraient enroler un extra-co. justement : Pizarro le chilien.
pourtant, pour Kezman, c'est allo!
LXhere a écrit :Bakari chausse du 46.
Chuutttttttt faut le faire oublier lui il a toujours pas trouvé de nouveau club!

chichiman a écrit :pourtant, pour Kezman, c'est allo!
si seulement ils pouvaient mettre le hola.

D'aprés eurosport.fr kezman va s'engager avec Madrid

eurosport .fr ne fais que rapporter ce qui se raconte. Rien de nouveau sous le soleil
C'est ce qu'annoncait Marca hier

chichiman a écrit :eurosport .fr ne fais que rapporter ce qui se raconte. Rien de nouveau sous le soleil
Je sais mais c'est flippant quand même
La news d'eurosport confirmé par OMnet.fr dur dur
Le dénouement de cette affaire était quand même prévisible depuis le début.
Plus que la crédibilité des dirigeants de l'OM, c'est surtout celle de certains journaleux qui en prends un coup à mon sens.
Comment a-t-on pu décemment annoncé la signature d'un joueur du standing de Kezman à l'OM pour mercredi, sachant que l'Atletico était sur les rangs et qu''il allait sans doute négocier à Madrid le mardi.
Entre jouer la Liga sous la coupelle de Bianchi ou s'enterrer en L1....
:vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod:
Ce n'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soit, vous croyez vraiment qu'un mec comme Kezman va venir définitivement s'entérrer chez nous...sérieusement....faut-il vous rappeller qu'on arrive même pas à faire venir Niang
Oh pinaise Kezman a réveillé Mr niouze

Tu vas nous cracker quel site vieux collégue??
( 5 étoiles et 3 posts qui dit mieux?

)
Bon sang le mIlan demande 4 M¤ pour dhorasso mais c 'est cadeaux a ce prix la...
Mon Dieu j'en perds mon latin moi....