Yankee a écrit :Luyindula, Frei, en tout cas, pas mal d emonde aimeraient les avoir..
Encore une fois, regarde Lyon, tu crois que Wiltord and co ont des profils si differents les uns des autres
En début de saison, je me disais que Frau, Govou et Wiltord allait se marcher sur les pompes. C'était sans compter la polyvalence de Wiltord, capable de jouer en pointe et d'y être plutôt efficace

Comme quoi les profils...
ouai dans le meme constat, il parait que Marlet etait bon de la tete...
Adebayor et Saviola, sont l'exemple le plus frappant, sur le papier c'est complementaire, sur le terrain...

Yankee a écrit :Nasri n'est pas encore Zidane mais je doute que Frei ou un autre s eplaigne d'avoir quelqu'un qui lui enfile les passes decisives comme on enfille les perles!!
Nasri Gallardo, D'alssandro, les lateraux et les longues ouvertures de Pedretti, ça en ferait des sources de bonnes passes pour les attaquants
Un 9 1/2 et un renard, c'est parfait, tu veux quoi d'autres?
Tu sais comme on disait hier, tu prefere un Cavenaghi, à la rigueure, tu sais que moi un argentin ça me plait, mais je pense que Frei a un meilleur rapport qualité / prix pour le coup, Cavenaghi j'arrive pas à croire qu'il soit aussi autour de 4/5 Me mais si c'est reellement le cas, moi je prends 
Des passes en profondeur je veux bien, je rêverais de voir des buts mais encore faut il avoir le joueur adapté... Frei est un renard des surfaces, et Luyindula marque souvent dans la surface... Aucun d'eux ne court en profondeur.
Frei moi, je le prends n'importe quand sans soucis, pareil pour D'Alessandro, ou Gallardo. Seulement, ils vont pas dribbler tout le monde et faire une passe dans la surface pour le but de Frei a 5 cm de la cage.
Tous les joueurs que tu cites je les prends, seulement j'émets un avis moins sûr que toi c'est tout.
Pour la profondeur, on peut garder Marlet

Un Evanilson dans le couloir droit, ca tente que moi ?

Kone a planté la hat trick, 23 buts le petit :langue:
il me plait cet ivoirien :santa3:
Je sais même pas ce qu'il vaut ce petit.
C'est quel genre ? Pivot à la Koller ? Chasseur à la Frei ? Ou carrément un petit Drogba ?
Moi il me fait plus penser à Dindane, un petit rapide, un peu trappu
oui il est petit mais loin d'etre frele, un petit musclé
ce qui est clair, c'est qu'il est bien moins cher que Bamogo pour un meilleur rapport qualité prix, toute façon on fait difficilement pire

Elephant Bird a écrit :Je sais même pas ce qu'il vaut ce petit.
C'est quel genre ? Pivot à la Koller ? Chasseur à la Frei ? Ou carrément un petit Drogba ?
Il mesure 1M62 = Koller quand il est assis
Il a un peu l'allure du néo-sochalien Kader une boule de muscle, trés adroit et insaisissable de par sa taille et sa rapidité.Il nous amènerait la profondeur qui nous fait cruellement défaut!
Suivant le prix demandé ce peut être une bonne affaire mais il y a de la concurrence ( Lille ) et je reste persuadé qu'il faut impérativement un grand gabarit devant.
En gros il suffirait de l'associer à un joueur du genre Morientes pour tout éclater

moi j'ai lu guère plus de 1.5 Me pour lui, Loreint ne montant pas en L1, ils ne peuvent pas esperer bcp plus
Lille, meme en ldc, j'ose esperer qu'on fait plus rever que Lille
Moi à ce prix, ça n'empeche pas de prendre un autre attaquant, plus grand, poste pour poste, il nous ferait grand bien

Euh

vous etes sur pour frei?Le genre d'attaquant qui va a trois a l'heure et qui est incapable de dribbler un elephant ça vous branche vraiment?
Pas sur que c'est le genre de gars qui va plaire au vel meme s'il enquile les buts.
Lengatse a écrit :Pas sur que c'est le genre de gars qui va plaire au vel meme s'il enquile les buts.
Enflammer le Vel, ça sera le boulot de D'Alessandro

Yankee a écrit :Lille, meme en ldc, j'ose esperer qu'on fait plus rever que Lille 
Tout est une question de projet.
au jour d'aujourd'hui on connais pas le non de l'entraineur de la prochaine saison. Pas trés bandant face à Puel qui lui s'est inscrit dans un vrai projet à long terme avec une ligue des champions en cerise.
Pour rendre le bateau attractif faudrait pouvoir annoncer le nom du capitaine.
Je donnerais bien 3 Kone à Lille pour un Puel.
c sur, mais Diouf va pas trainer esperons

Un Mendy de chez nous est parait-il sur Fred le buteur du Cruzeiro Belo Horizonte...qu'il ramène le goleador au vél et j'lui embrasse les fesses au Mendy

Il est si bon que ça?:ball:
jamais vu jouer mais il est tout jeune et a des stats impressionnantes... de plus CA Parreira vient de le sélectionner pour le prochain match du brésil :smoke1:
je prend les yeux fermés :pouce:
C'est le meilleur buteur du championnat... 12 buts...