Kujit c'est plutôt 15M d'après ce que j'ai lu
andpastisforall a écrit :Kujit c'est plutôt 15M d'après ce que j'ai lu
Quoi !

un coït de 15 minutes .....
Ok...
:jout1:
jici a écrit :Quoi !
un coït de 15 minutes .....
Ok...
:jout1:
punaise je viens de comprendre

paddy a écrit :le seul truc qui me console dans la chasse à l'ataquant des lyonnais, c'est qu'ils ont enfin laissé de coté DD
de plus, ça veut dire pas d'échange avec essien, ce qui veut dire que pedretti est sur le banc pour l'instant.
piouf, c'est fou comme peut partir loin avec juste un peu d'opiOM :fou:
:pouce: Putaingue tu m'étonnes, faut aller les chercher loin loin loin les motifs d'espoirs hein !!
Mèfi... encore une souflette et tu vas nous voir finir devant Lyon au classement.
Fanfarlo a écrit :punaise je viens de comprendre 
pareil, faut lire à haute voix...ce sont mes collègues qui vont être heureux:fou:
On va se payer une belle Kujit avec le salaire de Christanval
andpastisforall a écrit :'tain j'avais pas lu la news sur Lew Boyer en entier.
Il voudrait venir pour être "tranquille dans le sud de la france".
Il y a encore des joueurs qui pensesnt qu'il peuvent venir à l'OM en pré-retraite paisible :hum:.
Non seulement il est mauvais mais si en plus il vient pour jouer en tong 
Lee Boyer ??? arf.. c'est pas l'espèce d'enculé (et je suis poli) qui avait cassé la gueule d'un Indien en boite parce qu'il était Indien ??
Ni celui qui était mis en cause dans une affaire de viol ou je ne sais quoi ??
On va enfin s'interesser à autre chose qu'à des cas sociaux dans ce club ???
Des vrais joueurs de foot quoi... c'est tout ce qu'on veut !!!
et ce fred , dites m'en plus , il est bon ou quoi ?
je desespere , c'est bien de dégraisser mais donner des remplacants c pas mal aussi .... et pendant ce temps on se réabonne ...

Frana a écrit :Lee Boyer ??? arf.. c'est pas l'espèce d'enculé (et je suis poli) qui avait cassé la gueule d'un Indien en boite parce qu'il était Indien ??
Ni celui qui était mis en cause dans une affaire de viol ou je ne sais quoi ??
On va enfin s'interesser à autre chose qu'à des cas sociaux dans ce club ???
Des vrais joueurs de foot quoi... c'est tout ce qu'on veut !!!
si et il se fait huer sur tous les stades brittons... c'est pour ça qu'il veut venir en France... le sud lui plait bien...:n:
Moi je vous dis que le père Pierre Mondy achète à crédit!!!!:n:
Car entre la masse salariale, qui a dûe faire un punaise de bon avec l'acquisition du Pede-retti, et la revalorisation de Juhnino, Essien, Diarra, Y a du départ dans l'air moi je vous le dis!
Il viendra pas je pense ... fernandez a l'air un peu plus intelligent et compétent que ses prédecesseurs ...
BON RECAPITULONS .......
Oruma , Ribéry pas mal pour l'instant .
La suite ..? ben rien jusqu'à mi aout ......:vod:
On dégraisse, on dégraisse...sur le terrain...car en coups lisses on engraisse le yahourt à 0% de matière grise

Cobl a écrit :de deux choses l'une avec la course au Niang...
soit l'OM est vraiment intéréssé et négocie avec le club et le joueur, ça prend un temps fou mais on finira par l'avoir et inch allah il sera bon
soit l'OM noie le poisson et piste un ou deux gros bonnets en loucedé

Soit les dirigeants sont des incompétents :vod:
boeuf mode a écrit :si et il se fait huer sur tous les stades brittons... c'est pour ça qu'il veut venir en France... le sud lui plait bien...:n:
Un facho de bouse à l'OM... ca manquait aussi dans le tableau...
Bon... alors, y manque quoi encore ??
Un unijambiste c'est fait... un plongeur de haut vol c'est fait... une chèvre c'est fait, un acarien c'est fait, un âne nigaud c'est fait...
Ah !!! Un Gobi, on a ça ou pas, un Gobi ???
boeuf mode a écrit :si et il se fait huer sur tous les stades brittons... c'est pour ça qu'il veut venir en France... le sud lui plait bien...:n:
*
c'est pas lui qui avait casser la gueule d'un de ses partenaires aussi ?
pinaise, avec Ribery, je te dis pas l'ambiance sur le terrain ...ça va pt'être sympa du coup le Vel la saison prochaine...
A Acaries Production
Franck RIBERY
VS Lee BOYER ![[Image: boxer_gif.gif]](http://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette1/thumbnails/boxer_gif.gif)
le dégraissage, c'est tout bon.......mais la pochette surprise des embauches, je suis entre angoisse et salivage.

:lol:
le furoncle Christanval, ça fait du bien de le vider mais je crains que le cout de l'intervention soit élevé.

Frana a écrit :Un facho de bouse à l'OM... ca manquait aussi dans le tableau...
Bon... alors, y manque quoi encore ??
Un unijambiste c'est fait... un plongeur de haut vol c'est fait... une chèvre c'est fait, un acarien c'est fait, un âne nigaud c'est fait...
Ah !!! Un Gobi, on a ça ou pas, un Gobi ???
j'sais pas si on a Gobi mais on a un désert... au niveau des illusions... :vod:
le bon côté, c'est qu'il ne reste plus de boulet avec un gros salaires !!!
Mais le problème c'est que si on attends de vendre nos taches pour acheter des joueurs corrects , on risque de faire de bonnes affaires pour le mercato 2006 !!!
boeuf mode a écrit :j'sais pas si on a Gobi mais on a un désert... au niveau des illusions... :vod:

y a pas à dire...
heureusement qu'il y a des forums... c'est fou comme ça fait du bien de ne pas se sentir tout seul:tumblewee dans ce desert de mauvaises nouvelles...