vous allez voir que le pape et consorts, fiers comme Artaban après Lille, auront rompu tous les ponts précédemment établis
...et qu'on va prendre Vignal (

) et faire revenir Merlin pour maintenir la grande illusion

ShinO a écrit :Le pire c'est qu'on a personne de meilleur à son poste
Je répète, si Pape ou l'un de ses conseillers vient faire un tour sur le forum, que Sorin n'est pas titulaire à Villareal et qu'il n'entre pas dans les plans de son coach. A bon entendeur...
Quelqu'un a des nouvelles d' ANELKA ?
Contre Valence, dimanche, il etait remplaçant en tout cas.

Dav_ a écrit :Contre Valence, dimanche, il etait remplaçant en tout cas. 
Ca fait un bout de temps qu'il n'est plus titulaire...
Je suis pas trop la Liga, à un moment à force de ne pas le voir sur les feuilles de match, j'ai cru qu'il etait blessé
Pape va plutot se pencher sur le cas Varrault. C'est pas que je suis contre mais c'est un petit calibre et en plus, on perd Batlles dans l'histoire.
Dav_ a écrit :Je suis pas trop la Liga, à un moment à force de ne pas le voir sur les feuilles de match, j'ai cru qu'il etait blessé
.
Même pas...
Dav_ a écrit :Pape va plutot se pencher sur le cas Varrault. C'est pas que je suis contre mais c'est un petit calibre et en plus, on perd Batlles dans l'histoire.
Petit club, petites ambitions, petits matches, petits bras, bienvenue dans le 21ème siècle de l'OM... :y:
J'ai trouvé qui serait parfait pour le côte droit. Comme Sorin il faut y mettre le prix, comme Sorin il connait la L1, comme Sorin il a laissé une bonne impression...c'est Yobo le nigérian!! :D
Sorin à gauche, Yobo à droite, là ça aurait une autre gueule
Pape si tu nous lis, vas y, eux c'est du lourd!! :punk1:
Salut à tous
Voici les derniéres news du mercato Italien, pas plus actif que le Français, mais qui concerne l'OM...
La Fiorentina aurait renoncé à prendre Cruz (Inter), mais depuis, Palermo s'y est intéressé, et est en train de négocier un transfert définitif à 3.5M¤, alors que Moratti en demande 5. Et, Pape, si tu veux vraiment Cruz, propose en 5.5...
Sinon, Jankulovski, un temps conoité par l Inter, serait sur le point de s'engager avec le Milan AC, mais il n'arriverait que l'été prochain
Sources Diretto Sport (Rai)
Enfin il va signer le niaponais ! :Pixie
Si Troussier l'a recruté, c'est quand même qu'il devrait être bien meilleur que le Sale saumon au Lambi !!

Masterjm a écrit :Enfin il va signer le niaponais ! :Pixie
Si Troussier l'a recruté, c'est quand même qu'il devrait être bien meilleur que le Sale saumon au Lambi !! 
D'après le dernier lien de Dav, Tomasson et ronaldhino devraient aussi s'engager dans le cadre de deux échanges avec Nasri sur sa dernière jambe et MArlet.

:langue:
Maguelone au boulot, voilà comment faire des horreurs !! Quand on voit le logo, on a légèrement peur de la charte graphique qui en découlera...
http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=9664
Maguelone, on peut pas la vendre aussi au mercato ? :echarpe-o
Masterjm a écrit :Maguelone au boulot, voilà comment faire des horreurs !! Quand on voit le logo, on a légèrement peur de la charte graphique qui en découlera... http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=9664
Maguelone, on peut pas la vendre aussi au mercato ? :echarpe-o
Légèrement peur?
Une façon de laisser sa trace, comme une bouse.:choque:
bakaforever a écrit :D'après le dernier lien de Dav, Tomasson et ronaldhino devraient aussi s'engager dans le cadre de deux échanges avec Nasri sur sa dernière jambe et MArlet.
:langue:
Marlet vaut 2 Ronaldhinos ou 3 Ronaldosmais aussi 4 Schevtchenko, 12 Adriano, 46 Drogba, et 72 Trezguet.
Non la serieux, je pense qu'on va encore ce faire enflé.
Ps: StEvE Is ThE BeST, MaRlET RUUUuulllleeezz
iMerle a écrit :Légèrement peur?
Une façon de laisser sa trace, comme une bouse.:choque:
Et si on crééait un mouvement de protestation hein ?? Une pétition ou quelque chose !! Avec un truc aussi moche, c'est la honte là !!

J'ai un pote graphiste j'peux leur proposer il fera sûrement beaucoup mieux !! Si ça continue comme ça, cet horrible OM en Arial collé avec la petite bande de couleur en dessous va être la marque de fabrique de l'OM ! Vous voyez déjà le maillot de l'OM lan prochain avec un OM écrit comme ça, et juste en dessous en blanc sur fond rose "Droit au but" ? ... :hum:
ils le payent ça.......
rigolez pas, c'est surement avec votre pognon....

Magic-chris a écrit :ils le payent ça.......
rigolez pas, c'est surement avec votre pognon....
Au fait, me revient à l' esprit le différent avec Havas pour rupture de contrat....l' intéret officiel était une reprise en interne des activités marketing et promotion.
Un rapport ?
Si oui, le tarif de cette somptueuse charte graphique risque d' être bien salé.
Masterjm a écrit :Et si on crééait un mouvement de protestation hein ?? Une pétition ou quelque chose !! Avec un truc aussi moche, c'est la honte là !! 
J'ai un pote graphiste j'peux leur proposer il fera sûrement beaucoup mieux !! Si ça continue comme ça, cet horrible OM en Arial collé avec la petite bande de couleur en dessous va être la marque de fabrique de l'OM ! Vous voyez déjà le maillot de l'OM lan prochain avec un OM écrit comme ça, et juste en dessous en blanc sur fond rose "Droit au but" ? ... :hum:
Hi, hi, j'ose même pas imaginer la facture...
Et puis on en est plus à une abherration près niveau logo... :vod:
Yankee a écrit :J'ai trouvé qui serait parfait pour le côte droit. Comme Sorin il faut y mettre le prix, comme Sorin il connait la L1, comme Sorin il a laissé une bonne impression...c'est Yobo le nigérian!! :D
Sorin à gauche, Yobo à droite, là ça aurait une autre gueule
Pape si tu nous lis, vas y, eux c'est du lourd!! :punk1:
le yobo qui est deja passé et qui mettait pas un pied devant l'autre?
Non, celui qui a 21 ans avait un gros potentiel et que l'on a revendu beaucoup trop vite car on avait besoin de liquidités ..... Avec 6 mois de plus, il aurait fait un malheur