A Rennes, le seul abordable du trio est bien le Suisse. Sa fin de contrat approche, là est la faille.
Les 2 autres viennent récemment de prolonger, et vu les promesses de la fin de saison des Bretons, il faudrait une offre "Drogba style" pour décider les dirigeants à leur accorder un bon de sortie...

Albibac a écrit :à choisir, prenons le suédois 
Kallstrom c'est très fort ! Donc comme Albibac le meilleur choix c'est le suèdois !

Kalamáta a écrit :A Rennes, le seul abordable du trio est bien le Suisse. Sa fin de contrat approche, là est la faille.
Les 2 autres viennent récemment de prolonger, et vu les promesses de la fin de saison des Bretons, il faudrait une offre "Drogba style" pour décider les dirigeants à leur accorder un bon de sortie...
Frei-Luyindula, ça serait on ne peut plus complementaire
Mais pitié pas de Thomert

Thomert pourrait jouer à gauche...:santa3:
Kala à raison risque d'être trop cher le suedois, et puis il lui a fallu un peu de temps aussi pour s'integrer à Rennes, et vu qu'a Marseille apparement les temps d'adaptation (ou de confirmatioon de talent) sont multiplié 12, j'ai des doutes sur lui quand même, Montérubio serait, je pense, une bien meilleur affaire (en terme de rentabilité immédiate sur le terrain), mais sur l'avenir y'a pas photo je choisi Kallstrom

Thomert coute 8 millions d'euros et à ce prix là, bonjour l'arnaque

Paraitrait que les prix ont baissé depuis l'année passée. En tout cas, je préfère Thomert pouvant percuter sur l'aile gauche que Batlles ou je ne sais qui rentrant dans l'axe et offrant le jeu que l'on a cette année.
Thomert est ultra inconstant. Génial sur certains matchs et mouvements, et pitoyable sur d'autres.
Tous les Lensois que je connais disent la même chose de lui " insconstant ".
j'en veux pas et 8 millions....

il sera bien en Angleterre ..
Tu préfères un inconstant, ou un tas de mauvais qu'on peut nous donner à gauche.

Au fait, c'est mort pour Oruma ?

Je préfère Rothen ou (et) mathieu
A lens, ce qui vaut le coup c'est Assou-Ekotto, ou a.Diarra.:y:
Aprés si on veux prendre du Lensois inconstant, John Utaka ou Thomert...même combat. :vod:
Moi aussi ma préférence va à l'un deux, et Monterrubio me plairait encore plus surtout si on veut acquérir Frei.
Seulement Rothen viendra jamais, et je crois que Barthez n'en voudrait pas après ses propos, puis Mathieu il dit que latéral gauche lui convient mieux desormais même si il peut donner un coup de main au milieu (défensif ou offensif gauche).
Pourquoi pas Wilhelmsonn...

(à droite ou gauche)
Un suédois avec une coupe mullet, qui joue à droite ou à gauche peu importe de toute façon il enrhume le mec d'en face?
S'il vient je me rase la tête et l'affiche dans le trombi

Tout mais pas Rothen, il sait qu'il peut être champion avec le peusseugeu l'an prochain, qu'est-ce tu veux qu'il vienne s'enterrer ici ?

Kallstrom il est tres bon, mais fallait le prendre avant Rennes simplement avec l'idée d elui donner du temps, 1 an pour decouvrir et le restepour exploser, moi je suis certain que ça aurait marché
Kallstrom j'ai toujours pas compris pkoi Perrin l'a pas prit , pour une fois qu'il etait sur un bon joueur le couillon! :vod:
je suis sur que même marlet peut se mettre à marquer un but par match si on a un passeur :punk1:
parce que là est bien la faille de notre équipe, sinon lulu serait meilleur buteur du championnat.
(x-14 si tu es par là, c'est un mars et une choupa choups pour une telle annonce

).
paddy a écrit :je suis sur que même marlet peut se mettre à marquer un but par match si on a un passeur :punk1:
parce que là est bien la faille de notre équipe, sinon lulu serait meilleur buteur du championnat.
(x-14 si tu es par là, c'est un mars et une choupa choups pour une telle annonce
).
ca fait 4 ans qu'on a ni meneur, ni passeur, on a juste eu Meriem mais on l'a pas gardé
Il en aura fallu du temps... et c'est pas encore fait, j'attends d'avoir 3 bons milieux offensifs, 3 joueurs qui ont du ballon, ce n'est meme plus un qui nous faut maintenant
Gallardo et D'Alessandro :santa3:
paddy a écrit :je suis sur que même marlet peut se mettre à marquer un but par match si on a un passeur :punk1:
).
PAr contre Bamogo

même avec 10 supers passeurs, y'aura au moins 80% de hors jeux et le reste de dechets. Baka, Bamo même combat :boxe:
).
Paddy, grandement d'accord avec toi!!:pouce:
Nous avons des gars pour finir, mais jamais personne pour commencer...donc forcément il manque un truc!

Yankee a écrit :Gallardo et D'Alessandro :santa3:
Ils vont un peu se marcher dessu c'est petit 10 avec Samir...
Moi je pense qu'il faut garder Nasri en dix et mettre deux joueurs de couloirs style Monterrubio, Govou...