bedo a écrit :Ce n'est pas tant le recrutement que je remet en cause que la facon dont il se deroule.
Qu'un dirigeant nous dise "moi j'ai un projet sur 3 ans" "cette annee la situation financiere c'est ca"....OK
Mais qu'on nous dise "un MD d'experience,ayant joue dans un palamares et ayant moins de 30 ans qui signe avant Mercredi" (@la caution Marseillaise] pour se taper Lamouchi le vendredi.Ou encore le fameux "il y aura une surprise"(@Diouf) qui risque fort de ressembler a notre cerise de l'anne derniere.
La y en a plus que marre d'etre pris pour des cons pire d'etre autant meprises par nos dirigeants.Alors si la caution Marseillaise et Diouf sont assez cons pour s'engager devant RLD a faire une bonne equipe avec 0 euros tres bien.Mais qu'ils aillent le faire ailleurs qu'a l'OM.Nous on a deja assez donne depuis 10 ans.
Si comme cela semble etre le cas le budget recrutement approche les 10euros ils auraient mieux fait de se barrer en courant plutot que de foutre leur tete sur un billot qui n'attend que la hache.
J'aurais rever que Diouf dise "bon moi je demissionne,RLD veut plus mettre une thune ,ne nous file meme plus d'enveloppe pour recruter et espere faire mumuze avec nous pendant la saison jusqu'a ce que les resultats me coutent ma tete!Non Merci".
Bein non il pouvait pas dire ça !
1. le challenge est d'autant plus interessant que les moyens sont limités.
2. il veut continuer à faire caguer la caution Marseillaise et Acaries.
3. Avec le contrat béton qu'il a, il préfère se faire virer.
Je sais pas d'où il sort ce Kassim mais j'espere qu'il a rendu le maillot en partant, sinon c'est de l'argent jeté par les fenetres,
pas etonnant qu'on ait plus une thune après.
edith: chichi

keyser a écrit :J'ai changé de revendeur
... pi suis tendu comme un string ,alors je relativise , pi j'ai envie d'y croire, c'est quand meme plus agréable d'essayer de voir le bon côté des choses que de s'enfermer dans un pessimisme récurant:punk1:
et en plus, ça fait tellement plaisir à nos adversaires de nous voir dépités que je n'ai pas envie de leur donner cette joie !
Ayant fraichement intégré que le standing du club a changé et que nous ne sommes plus qu'un club prestigieux, je commence à m'y faire et me dis que cette année c'est l'UEFA, l'année prochaine la CL dans 3 ans le titre.
A condition qu'on garde les même hommes...
Bref je n'ai pas plus d'estime pour nos dirigeants, mais l'équipe peut nous reserver quelques bonnes surprises

(ca va finir par rentrer)
keyser a écrit :Bein non il pouvait pas dire ça !
1. le challenge est d'autant plus interessant que les moyens sont limités.
2. il veut continuer à faire caguer la caution Marseillaise et Acaries.
3. Avec le contrat béton qu'il a, il préfère se faire virer.
J'espere que notre saison sera bonne (on est quand meme supporter de l'OM et je suis pas du genre a vouloir que le club aille mal pour faire le menage).
Mais si les resultats ne suivent pas je pense que les reactions risquent d'etre des plus virulentes et ca ils l'auront bien merite.
C'est marrant comment les gens detestent qu'on les prenne pour des cons

iSo a écrit :C'est Kassim, le gars qui a gagné le concours adidas pour presenter les maillots :punk1: peut etre qu'il est MD aussi ...
J'sui confus et j'presente mes excuses à Kassim... j'men sui douté apres avoir posté mon message que cette histoire de concours devait y etre pour quelque chose. Merci
chichiman a écrit :Prévenons tout de suite que le gars entre Nasri et Dehu et le vainqueur du casting du buste porteur de maillot organisé par le club. C'est pas une nouvelle recrue.
En tous cas, pour le maillot domicile, je maintiens, faut un minimum de carrure...
Et le doré du maillot de Nasri donne une tête un peu jaune, genre gastroentérité.
C'est vraiment hallucinant , ils ont gravement maigri les joueurs de l'OM depuis un mois soit le maillot est super large soit ils travaillent dur à l'entrainement...

bedo a écrit :J'espere que notre saison sera bonne (on est quand meme supporter de l'OM et je suis pas du genre a vouloir que le club aille mal pour faire le menage).
Mais si les resultats ne suivent pas je pense que les reactions risquent d'etre des plus virulentes et ca ils l'auront bien merite.
C'est marrant comment les gens detestent qu'on les prenne pour des cons
ça fait 13 ans qu'on nous prend pour des cons.
ça fait 13 ans que rien ne change.
J'ai finir par comprendre que je suis un con, mais maintenant j'assume.:Pixie
keyser a écrit :ça fait 13 ans qu'on nous prend pour des cons.
Tu fais ton coming-out aujourd'hui?

Au fait Keyser!
T'est entrain de nous pourrir notre mur des lamentations avec ton optimisme debordant

bonjour à tous,
faut positiver un peu. on est tellement sceptique que de toute façon on ne sera pas déçu, il ne peut y avoir que de bonne surprise.
pour lamouchi, ça me fait ch*** qu'il vienne, mais en même temps sa déclaration (qu'il n'a surement pas écrit lui même) me fait chaud au coeur.
on veut des gars qui mouille le maillot, je crois que de ce point de vu nous ne seront pas déçu.
maintenant, il nous faut de la réussite.
personnellement j'y crois.
ALLEZ L'OM
bedo a écrit :Au fait Keyser!
T'est entrain de nous pourrir notre mur des lamentations avec ton optimisme debordant
...oups pardon, faut dire, j'ai de moins en moins la tête à ce que je fais ...
je me retire sur la pointe des pieds ...
Y de la news dans la Provence de ce jour car dans l'Equipe papier c'est le néant total...:mf_bluesb
:roll1: Enorme, je garde cette phrase au chaud

banban a écrit :bonjour à tous,
faut positiver un peu. on est tellement sceptique que de toute façon on ne sera pas déçu, il ne peut y avoir que de bonne surprise.
pour lamouchi, ça me fait ch*** qu'il vienne, mais en même temps sa déclaration (qu'il n'a surement pas écrit lui même) me fait chaud au coeur.
on veut des gars qui mouille le maillot, je crois que de ce point de vu nous ne seront pas déçu.
maintenant, il nous faut de la réussite.
personnellement j'y crois.
ALLEZ L'OM
Je pense comme toi. Ce recrutement est tellement mauvais qu'il ne peut en sortir que du bon

. Je veux dire l'année dernière (et les années avant) des grands noms sont venus et on a vu ce que ç'a a donné. Peût être que cette année le recrutement est (malheureusement) plus humble mais j'espere que les gars vont se donner a fond. J'espère surtout en Fernandez qui donne l'impression de savoir ou il va :mf_bluesb pour nous booster tout ça. Quand a Dreyfus s'il n'est plus motivé et qu'il veut quitter le club: bye bye

C'est la première année que j'entends autant de critiques sur le mercato
Nous sommes déjà en crise avant d'avoir débutés (dans 8 jours on rencontre les Y.B de Berne)
Les rumeurs comme quoi Pape Diouf quitte le club à la fin du mercato sont hallucinantes...
Les joueurs que l'on désire faire venir nous "crache à la gueule", certains se foutent carrément de nous - Chimbomba qui préfére signer à Wigan plutôt qu'à Marseille c'est totalement irréél et trés inquiétant...
Sur les 13 dernières années je pense que celle là (intersaison) est vraiment chaotique ( à part peu être l'épisode Nouma) et le manque d'argent n'explique pas tout...
Cette année nous pourrons être que surpris des prestations de l'équipe car 90% des supporters sont totalement et surtout déjà désa
busés...
buse épaisse a écrit :C'est la première année que j'entends autant de critiques sur le mercato
Nous sommes déjà en crise avant d'avoir débutés (dans 8 jours on rencontre les Y.B de Berne)
Les rumeurs comme quoi Pape Diouf quitte le club à la fin du mercato sont hallucinantes...
Les joueurs que l'on désire faire venir nous "crache à la gueule", certains se foutent carrément de nous - Chimbomba qui préfére signer à Wigan plutôt qu'à Marseille c'est totalement irréél et trés inquiétant...
Sur les 13 dernières années je pense que celle là (intersaison) est vraiment chaotique ( à part peu être l'épisode Nouma) et le manque d'argent n'explique pas tout...
Cette année nous pourrons être que surpris des prestations de l'équipe car 90% des supporters sont totalement et surtout déjà désabusés...
Pour Chimbonda je suis plutôt content qu'il ne vienne pas car préférer les livres de Wigan montre bien l'ambition du garçon...
Les dirigeants ne veulent plus de gros salaires à l'OM pour des joueurs moyens et bien moi ça me va ! Au moins si par miracle d'ici 2 ans on joue la LDC on pourra construire sur des bases saines et nouvelles.
En parlant de buse, il paraîtrai que notre MENDOZA est une buse , inconstante de surcroît (parois il est bon), trés connu pour sa capacité à foutre un bordel monstre sur et en dehors du terrain.......
Heureusement qu'on l'a soufflé à Metz !!
Gaucher, attaquant, le retour de MIDO au vélodrome ??
Nicotine a écrit :Pour Chimbonda je suis plutôt content qu'il ne vienne pas car préférer les livres de Wigan montre bien l'ambition du garçon...
Les dirigeants ne veulent plus de gros salaires à l'OM pour des joueurs moyens et bien moi ça me va ! Au moins si par miracle d'ici 2 ans on joue la LDC on pourra construire sur des bases saines et nouvelles.
franchement, ça me déçoit pour chimbonda, après son épisode bastiais j'aurai aimé qu'il se réconcilie avec le foot chez nous.
mais en même temps un mec qui préfère Wigan ça craint...
je suis d'accord avec toi, je crois que cette année est la seule vrai année de transition, du moins la seule qui mérite ce qualificatif
Xaviergravelaine a écrit :En parlant de buse, il paraîtrai que notre MENDOZA est une buse , inconstante de surcroît (parois il est bon), trés connu pour sa capacité à foutre un bordel monstre sur et en dehors du terrain.......
Heureusement qu'on l'a soufflé à Metz !!
Gaucher, attaquant, le retour de MIDO au vélodrome ??
Je ne peux pas te permettre de comparer une buse (oiseau majestieux dont le vol et les attaques rapides sont magiques et rappellent un peu les dribbles de Belmadi

) à ce piètre Mendoza (gros bourrin capable de tirer des mines à 400 metres des cages

)
Mendoza a des stats tout à fait respectables, quasiment un but tout les deux matchs, que ce soit dans le championnat belge plusieurs années consecutives ou pour sa premiere année en Ukraine.
Il y a vraiment pire a mon avis.