mido24 a écrit :Je me pose une question pour cette saison, qu'est-ce qui serait le pire :
- Ne pas finir dans les 3 premiers en championnat
- Perdre les 2 matches de championnat face à Paris
Alors si vous aviez le choix, lequel prendriez vous? Dure comme question, moi je n'arrives pas à y répondre!
Faut quand même arréter avec ce genre de réflexion
Il est clair que les défaites contre Paris sont de cruels moments de désillusion mais cela ne représente factuellement que 6 points sur une saison alors ...
Il n'empêche que nous fêterons comme il se doit les victoires face au P..

melannemesis a écrit :moi je suis d accord je prefere perdre 2fois contre les luteciens plutot que d etre dans le ventre mou
c est vrai ce n est qu une question d honneur
pourquoi se prendre la tete pour ca on aurait pas fait tout un pataques si on avait perdu 2fois contre ajaccio
donc vaut mieus etre premier et regarder de haut le psg plutot que de gagner ces 2matchs et se faire marcher dessus a la fin
Il va falloir que tu penses à mettre des , et des . et des ' et des " et le reste s'il te plait
mais c'est quoi encore cette nouvelle mode

paddy a écrit :ça semble surtout vouloir faire parler les gens.
de toute façon , niveau attaquant, on doit avoir la panoplie complète, ça m'étonne que pape recraque le porte monnaie 
Et si Luyindula n'avait pas totalement convaincu Fernandez lors des deux derniers matchs amicaux et du match en intertoto?
Moi, en tout cas, je signe tout de suite pour un échange Koller - Luyindula...
NeOMfouad a écrit :Et si Luyindula n'avait pas totalement convaincu Fernandez lors des deux derniers matchs amicaux et du match en intertoto?
Moi, en tout cas, je signe tout de suite pour un échange Koller - Luyindula...
Oulah une hérésie que j'entends là...
Tu n'es pas un Luyindulien toi...
:punk1: :punk1: In luyindula WE trust!!!!!:punk1: :punk1:
Kokane a écrit :Oulah une hérésie que j'entends là...
Tu n'es pas un Luyindulien toi...
:punk1: :punk1: In luyindula WE trust!!!!!:punk1: :punk1:
Le problème, c'est que ton luyindula, il est atteint du "bakamogole", un mal dont on ne guérit jamais... Deux attaquants sur Trois l'attrapent en venant à l'OM et heureusement pour nous, le Niang, lui, ne l'a pas chopé

raaaaaaaaaaaaaa NeOMfouad arretes!!!:D vite une sainte relique!!Les but de Da Peg' contre Nice!!!:D
Kokane a écrit :raaaaaaaaaaaaaa NeOMfouad arretes!!!:D vite une sainte relique!!Les but de Da Peg' contre Nice!!!:D
Lorqu'il jouait à Lyon???

NeOMfouad a écrit :Le problème, c'est que ton luyindula, il est atteint du "bakamogole", un mal dont on ne guérit jamais... Deux attaquants sur Trois l'attrapent en venant à l'OM et heureusement pour nous, le Niang, lui, ne l'a pas chopé 

Et les gars, on va attendre un peu de voir quelques matches avant de tirer des conclusions hatives, car souvenez vous que en match amical Fio Fio avait lui aussi marqué :langue:
NeOMfouad a écrit :Lorqu'il jouait à Lyon??? 
Que de Mauvaise foie ! NeOMfouad !!

laisse toi porter par le courant, ne résiste pas, ouvres les yeux... tu vois cette lumuière... c'est le Messie Makanda Luyindula qui te parle...[mode voix de DIEU ON] OHHHH NeOMfouad, viens rejoindre la confrérie des luyinduliste, viens rejoindre ce monde ou tout n'est que buts et délectation ! pour achever de te convaincre regarde le but que j'ai inscrit contre cean...avec l'OM

[mode voix de DIEU OFF] :incline:
Enfin je rajouterai que jamais Bakayoko n'à inscrit 10 buts à l'OM
GLOIRE A MAKANDA ! :smoke1: d'ailleurs je suis prêt à parier un truc à la con, ce que tu veux, sauf un avatar de bernard mendy

que notre dieu inscrira au moins 15 buts cette saison :pouce:

et oui NeOMfouad...le luyindulisme est puissant et ne cesse de grossir toi aussi succombe au sirenes de Da Peg' et toi aussi comme nous tu atteindras la plénitude...

"musique d'orgues dans le fond"Ne renie pas celui qui t'as aidé et qui t'aidera...rallie toi à un courant ouvert et symphatique!!
"plus de musique"
bon viens quoi bouse Da Peg' déchire!!

Da Peg' POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

The Killer a écrit :d'ailleurs je suis prêt à parier un truc à la con, ce que tu veux, sauf un avatar de bernard mendy
que notre dieu inscrira au moins 15 buts cette saison :pouce:
Moi aussi moi aussi!!!
sauf un avatar de Pierre Richard, de Di Canio ou de Mendy Bernard !!!

Kokane & The Killer... Voici votre futur avatar...
15 buts en championnat pour Luyindula?? (Sont comptabilisés Matchs L1 seulement, pas ses prochains matchs en CFA

)
NeOMfouad a écrit :Kokane & The Killer... Voici votre futur avatar...
![[Image: 0,,1823,00.jpg]](http://www.psg.fr/fr/image/display/0,,1823,00.jpg)
15 buts en championnat pour Luyindula?? (Sont comptabilisés Matchs L1 seulement, pas ses prochains matchs en CFA
)
ouh punaise gratiné celui là...Ginola?
tant pis pari tenu...
Pas de souci Da peg' va tout casser:boxe:
On compte les matchs d'intertoto et d'UEFA hein The Killer?(lol)
NeOMfouad arrets de blasphémer Da Peg

pourrait entendre!!!

oulahhh...ça charge!!!:boxe:
je repondrais pas à "papy" kodiak...