La chance de Yahiaoui pour cette saison c'est d'avoir un entreineur comme Jean Fernandez pour qui la valeur n'atteint pas le nombre des annees.
Donc si il est vraiment bon;il jouera.
Magic-chris a écrit :euh, Everton ils ont juste fini 4ièmes, devant Liverpool ....
Oui ok mais 12 matches c'est quand meme assez peut pour lui accorder le mérite de cette belle saison d'Everton.

Mathildien75 a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a une équipe de France des moins de 20 ans qui a gagné le festival de Toulon et qui joue au foot environ 10000000000000 fois mieux que l'OM...
C'est peut-être là qu'il faut creuser de temps à autre pour renforcer une défense ou un milieu ?
J'y ai vu un certain Mvuemba et un certain petit numéro 6 qui abat du terrin et qui joue au Havre : Lassina Diarra... 
Pas touche à notre jeune Haddad!

Rumeur : Drogba de retour ?
Le 17/06/2005 à 19:35
Bien que José la caution Marseillaise est prétendu le contraire, Skysport fait état d'une rumeur pour un retour de Drogba à Marseille sur la base d'un prêt. Kezman serait lui aussi préssenti pour renforcer l'attaque olympienne, en cas d'un échec avec Drogba ? Entendons nous bien, il ne s'agit pour l'instant que d'une rumeur, mais si l'OM associait Drogba (ou Kezman) et Gallardo (voir notre journal du mercato), nul doute que Marseille serait cette fois ci sur les bon rails. Wait and see !
http://www.omnet.fr/index.php?section=accueil
S'il y a Drogba et Gallardo en meme temps je veux bien me raser le torse....
hansolo26 a écrit :Rumeur : Drogba de retour ?
Bien que José la caution Marseillaise est prétendu le contraire, Skysport fait état d'une rumeur pour un retour de Drogba à Marseille sur la base d'un prêt. Kezman serait lui aussi préssenti pour renforcer l'attaque olympienne, en cas d'un échec avec Drogba ? Entendons nous bien, il ne s'agit pour l'instant que d'une rumeur, mais si l'OM associait Drogba (ou Kezman) et Gallardo (voir notre journal du mercato), nul doute que Marseille serait cette fois ci sur les bon rails. Wait and see !
Moi je rase tout ce qu'il peut y avoir de poils, cheveux, duvet en moi...
j'ètais entrain de relire l'équipe de ce matin, visiblement demain le pape part au sénégal pour discuter avec Niang et surtout pour superviser un milieu de terrain Togolais , mais son nom n'est pas mentionné .
kokou13 a écrit :j'ètais entrain de relire l'équipe de ce matin, visiblement demain le pape part au sénégal pour discuter avec Niang et surtout pour superviser un milieu de terrain Togolais , mais son nom n'est pas mentionné .
Mouais, que des bonnes nouvelles quoi :vod:
NeOMfouad a écrit :Moi je rase tout ce qu'il peut y avoir de poils, cheveux, duvet en moi...
Et je met un avatar choisi par les opiomanes

kokou13 a écrit :j'ètais entrain de relire l'équipe de ce matin, visiblement demain le pape part au sénégal pour discuter avec Niang et surtout pour superviser un milieu de terrain Togolais , mais son nom n'est pas mentionné .
Au fait c pour quand la prochaine CAN??? parcequ'à ce rythme on va avoir les memes soucis que Lens.....
hansolo26 a écrit :Et je met un avatar choisi par les opiomanes 
Rectification: j'
EPILE tout ce qu'il peut y avoir de cheveux, poils, duvets en moi

hansolo26 a écrit :Rumeur : Drogba de retour ?
Tu nous fait encore rever avec cette news....
PAULOM a écrit :Tu nous fait encore rever avec cette news....
Desole mais je peux pas m'empecher de rever!
Si ya Gallardo et Drogba à l'OM je vous jure que je met un avatar de Vincent Guérin et David Ginola pendant tout l'année 2005/06...
![[Image: 0,,1823,00.jpg]](http://images.google.fr/images?q=tbn:gEnsFp7dwJMJ:www.psg.fr/fr/image/display/0,,1823,00.jpg)
NeOMfouad a écrit :Tu peux faire mieux: Guérin torse nu 
Attend, c'est vraiment dur pour moi, et Guérin il me fou encore plus la gerbe avec le maillot de Paris sur les épaules
Par contre je suis sur que je peut trouver mieux que ginola, mais je sait pas encore qui... peut etre Luis Fernandez...
CrainDegun a écrit :Si ya Gallardo et Drogba à l'OM je vous jure que je met un avatar de Vincent Guérin et David Ginola pendant tout l'année 2005/06...
![[Image: 0,,1823,00.jpg]](http://images.google.fr/images?q=tbn:gEnsFp7dwJMJ:www.psg.fr/fr/image/display/0,,1823,00.jpg)
Ah non pas ça !!! Je te reconnais à ton avatar Meïte bordel !
Tu imagines si je remplaces Yoda par Dely Valdes ou Amara Simba ? :censored
Mathildien75 a écrit :Ah non pas ça !!! Je te reconnais à ton avatar Meïte bordel ! 
La Force en prendrai un sacré coup

à River il y a aussi un petit arrière gauche que j'au trouvé trés bon : Mareque

Mathildien75 a écrit :Ah non pas ça !!! Je te reconnais à ton avatar Meïte bordel ! 
Ça c'est vrai ! Sympa vos histoires d'avatars, mais dans ce cas, faîtes comme chichiman, mettez l'ancien dans votre signature... Pensez aux mémoires visuelles :y: