Sympas les stats, y a même pas le poids et la taille.
Le webmastre il veut bien faire les zolie pages mais par contre ça à l'air de l'emmeder de rentrer les données :lol:
il me semble que liverpool n'est pas embêté par cette date du 31 août (fin du mercato en angleterre n'existe pas).
Si Cissé arrive à l'OM en septembre , il sera considéré comme Joker (remember Nouma)
andpastisforall a écrit :Sympas les stats, y a même pas le poids et la taille.
J'ai vu par ailleurs.
190 cm pour 85 kg. joli bébé
quelques infos en vrac car je n'ai pas trouvé de fiche :
Cesar Bostjan
190 cm
85 kg
International slovène
Cissé ne peut pas être considéré comme joker cf affaire Barthez. Le recrutrement d'un joker ne peut se faire que dans l'hexagone... Pour Cissé si c'est pas maintenant c'est pour le mercato d'hiver :santa3: :santa3:
wacouboue a écrit :Cissé ne peut pas être considéré comme joker cf affaire Barthez. Le recrutrement d'un joker ne peut se faire que dans l'hexagone... Pour Cissé si c'est pas maintenant c'est pour le mercato d'hiver :santa3: :santa3:
Et Nouma qui est venu de Turquie le 1 er septembre à 00h 01

wacouboue a écrit :Cissé ne peut pas être considéré comme joker cf affaire Barthez. Le recrutrement d'un joker ne peut se faire que dans l'hexagone... Pour Cissé si c'est pas maintenant c'est pour le mercato d'hiver :santa3: :santa3:
C'est pas le remplacement d'un blessé grave qui ne peut se choisir que dans l'hexagone ?
Je pensais que le joker ( Ravanelli Nouma ect.. ) pouvait venir de n'importe où...
Rochi a écrit :Et Nouma qui est venu de Turquie le 1 er septembre à 00h 01
Aucun risque, Dubiton n'est plus là !

Rochi a écrit :Et Nouma qui est venu de Turquie le 1 er septembre à 00h 01
Le nouveau règlement international est postérieur à 2001
Je sors completement du sujet ... mais ton pseudo me rappelle un energique defenseur de l'OM quand nous etions en D2 ... sais tu ce qu'il est devenu ?
J'adorais ce joueur.
La regle a changé pour les jokers ....depuis le fameux episode nouma
Donc cisse Rdv en 2012 a la fi nde sa carriere
International slovene qui joue ou qui cire le banc ?
Teddy Bear a écrit :Je sors completement du sujet ... mais ton pseudo me rappelle un energique defenseur de l'OM quand nous etions en D2 ... sais tu ce qu'il est devenu ?
J'adorais ce joueur.
Tout à fait, Didier Wacouboué était stoppeur lors de nore première saison en D2, Tapie cllamait partout que c'était le futur Desailly. Sélectionné en espoirs, il a du arrêter sa carrière la même année à cause d'un problème de santé. depuis aucune nouvelle. Sacrée équipe en D2
Barthez (Spinosi) - Jambay, Wacouboué (Thétis), Casoni, Mazzolini - Dib (Echouafni), de Wolf (Germain), Durand (Asuar) - Ferrer (Vignola) - Cascarino (J. Cantona), Libbra (Ferreri)
wacouboue a écrit :Tout à fait, Didier Wacouboué était stoppeur lors de nore première saison en D2, Tapie cllamait partout que c'était le futur Desailly. Sélectionné en espoirs, il a du arrêter sa carrière la même année à cause d'un problème de santé. depuis aucune nouvelle. Sacrée équipe en D2
Barthez (Spinosi) - Jambay, Wacouboué (Thétis), Casoni, Mazzolini - Dib (Echouafni), de Wolf (Germain), Durand (Asuar) - Ferrer (Vignola) - Cascarino (J. Cantona), Libbra (Ferreri)
Il a joué un temps à Endoume puis la maladie a repris le dessus si je me souviens bien. Il est toujours dans Marseille.... Plus de sport pour lui.
wacouboue a écrit :Tout à fait, Didier Wacouboué était stoppeur lors de nore première saison en D2, Tapie cllamait partout que c'était le futur Desailly. Sélectionné en espoirs, il a du arrêter sa carrière la même année à cause d'un problème de santé. depuis aucune nouvelle. Sacrée équipe en D2
Je me rappelle du parcours en coupe d'europe et du match retour au vel contre les suisses ... cette erreur de Barthez qui sort n'importe comment et on se prend un but mais l'equipe etait revenu et on avait ete a deux doigts de passer.
Sacre equipe en effet... :pouce:
banban a écrit :00 h 01 et 43 secondes
J'imagine la scène :
Tapie : c'a y est Dubicon, j'ai la signature, fax moi ça fissa.
Dubiton : eh beh t'est pas chié toi, mon gratin de pâtes va être tout froid
Tapie : Magne punaise il reste 10 mn.
Dubiton : Ouais mais ch'ai pas comment ça marche ce machin ... et Jeanine qu'est parti evidemment ...
... bip ...truiit ... clong !
Dubiton : ça part là ?
Tapie : punaise mais même ça, mêêêêmmmeeeûuuu çaaaaaa !!!!
(... qq minutes passent ...)
Dubton : Ca y'est j'ai compris !
Tapie : 11h59 ! punaise un moment j'ai cru qu'on y arriverai pas .... l'accusé de reception .. YES !
Dubiton : bon ben maintenant je vais envoyé le contrat !
Tapie : ...
Dubiton : Ben ouais je voulais pas faire le test avec le vrai contrat, ch'ui pas que con tu vois !
Tapie : ... donnes moi ça ... PAF !
Dubiton : ben faffi demerde toi tout feul !
Tapie : bip bip bip ...scruitch ...iiii ....scr ..scr ..scr ... punaise 00h0143s ...
Dubiton : Toute façon il est nul
Je me souviens de ce match j'y etais !!!! R.assis loupe un penalty a 3/1 pour nous et apres c la folie ds le stade mais c a pas marché ce coup la :mf_dribbl
Teddy Bear a écrit :Je me rappelle du parcours en coupe d'europe et du match retour au vel contre les suisses ... cette erreur de Barthez qui sort n'importe comment et on se prend un but mais l'equipe etait revenu et on avait ete a deux doigts de passer.
Sacre equipe en effet... :pouce:
Je n'arrêtais pas d'y penser il y a une semaine après le troisième de Niang : Libbra avait marqué le troisième vers la même minute...
Bon ben voilà...On a le chti Slovene...
Au moins le bon dans l'histoire c'est que la direction a suivi les choix de Jean Fernandez...