Il y a enkor du temps pour recruter. Il ne vaut mieu pas se presser et recruter bien! Le :boulet se vide et ca c'est vraiment important. Une fois k'on aura bien dégraisser et que les gros salaires et les moins gros seront parti on pourra recruter quelques joueurs. Mais faut pas oublier qu'on est même pas encrore en juillet donc ca ne presse pas non plus.
en meme temps comme gros, y'a plus que Christanval et c'est presque fait

marseillestyle a écrit :Il y a enkor du temps pour recruter. Il ne vaut mieu pas se presser et recruter bien! Le :boulet se vide et ca c'est vraiment important. Une fois k'on aura bien dégraisser et que les gros salaires et les moins gros seront parti on pourra recruter quelques joueurs. Mais faut pas oublier qu'on est même pas encrore en juillet donc ca ne presse pas non plus.
Tu as en partie raison mais juillet va vite arriver. Si on se fie à chaque intersaison, ils vont recruter dans l'urgence parce que le temps qu'ils pensaient avoir va vite fondre au soleil comme un esquimau à la cerise. La reprise est dimanche, il n'y a pas de raison de s'affoler ?

Moi je vous dis que ça sent pas bon du tout!!!
Multiplication des noms + pas d'enveloppe + pas de signature + 3 des joueurs clefs qui se barrent !!!
Ce club commence à me casser les coroñes !!!!!!
pas de dindon ce coup ci mais la farce, elle, perdure
Olembe aux Baléares pour 1.5 M, ça c'est quand même de la bonne

oneill13 a écrit :Moi je vous dis que ça sent pas bon du tout!!!
!!!!!!
c'est pasque le dindon est faisandé

euh sinon, ya des niouzes ou koi??
Parce que la surprise de l'été dernier, non merci, "i fold "comme dirait bruel!!
A propose de rumeurs défuntes:
Quelqu'un sait ce qu'est devenu MERINO?

Kr1Deg1 a écrit :euh sinon, ya des niouzes ou koi??
Parce que la surprise de l'été dernier, non merci, "i fold "comme dirait bruel!!
Tu sais, avec la bande de :censored que tu connais, les surprises elles sont jamais bonnes, Cette année en attaque on va recruter soit Rien, soit Lepire, alimentés par les milieux que sont Chers et Pabons!

KOKOPELLI a écrit :A propose de rumeurs défuntes:
Quelqu'un sait ce qu'est devenu MERINO?
Il passe un mauvais cardeur !

La rumeur Linderoth ça va reveiller les papets :happy2:
Pixie a écrit :La rumeur Linderoth ça va reveiller les papets :happy2:
oui assurément, pendant que certains

font venir Dhorasso, nous on se penche sur le cas Linderoth qui n'a pas réussi à s'imposer en Angleterre...
Décidement, entre ces deux clubs, nous avons de moins en moins les memes valeurs.
Tous se renforcent, pendant que nous, lentement mais inexorablement, nous nous désagrégeons.
L'année prochaine va être un massacre.
Notre dernière saison en L1, assurément.
keyser a écrit :oui assurément, pendant que certains
font venir Dhorasso, nous on se penche sur le cas Linderoth qui n'a pas réussi à s'imposer en Angleterre...
Décidement, entre ces deux clubs, nous avons de moins en moins les memes valeurs.
Tous se renforcent, pendant que nous, lentement mais inexorablement, nous nous désagrégeons.
L'année prochaine va être un massacre.
Notre dernière saison en L1, assurément.
Arrêtons d'être trop pessimistes... Le maintien est largement jouable non ?
:Pixie
Je reviens sur Lee Bowyer : Il s'est quand meme battu avec un coéquipier cette année (Kieron Dyer, tres bon joueur par ailleurs) en plein match !! L'autre voulait pas lui faire une passe ou un truc comme cela... Résultat : Suspension de 6 matchs.
Ce serai le meilleur moyen d'apprendre à Bamogo à lacher son ballon !!!

un papa pour les papets

Anders pour les intimes :happy2:
Ben oui, le fils, il est né à Marseille