oneill13 a écrit :Puis en vue du partenariat qu'ils ont avec la Provence, ils vont laisser la primeur de l'info au journal local, annonçant la signature de Kezman demain dans la journée!
Rien en Une de la Provence en tout cas...
D'ailleurs l'info n'a pas été relayé...
Ca sent quand meme une Jardel bis tout ca !
Peut etre une intox pour mettre la pression sur les strasbourgeois afin qu'il brade Niang !
Parce que hier soir Niang, c'était acquis et ca devait se faire dans la journée et aujourd'hui plus une news sans pour autant que l'info de Kezman ait été reprise par les principaux sites !
Y a un truc space dans tout ca quand meme

Ils ont foutu quoi les dirigeants aujourd'hui ? ils ont regardé l'entrainement le matin, fais la sieste l'aprem et sont rentrés chez eux ??
Bref ? Niang et Kezman ? Niang ou Kezman ?
Derniere nouvelle : Dav ainsi que l'equipe de europe 1 se seraient cacher dans un bunker en Alaska après que les opiOMan aient decouvert la supercherie

Scred a écrit :Rien en Une de la Provence en tout cas...
D'ailleurs l'info n'a pas été relayé...
Ca sent quand meme une Jardel bis tout ca !
Peut etre une intox pour mettre la pression sur les strasbourgeois afin qu'il brade Niang !
Parce que hier soir Niang, c'était acquis et ca devait se faire dans la journée et aujourd'hui plus une news sans pour autant que l'info de Kezman ait été reprise par les principaux sites !
Y a un truc space dans tout ca quand meme 
Ils ont foutu quoi les dirigeants aujourd'hui ? ils ont regardé l'entrainement le matin, fais la sieste l'aprem et sont rentrés chez eux ??
Bref ? Niang et Kezman ? Niang ou Kezman ?
Ni l'un Ni l'autre ? :vod:
Ah oui, on t'as pas dit Dav_ si le Kez' il signe pas.... tu pourrai finir sur le buchet avec le type d'europe 1 :Pixie
The Killer a écrit :Ah oui, on t'as pas dit Dav_ si le Kez' il signe pas.... tu pourrai finir sur le buchet avec le type d'europe 1 :Pixie
Tu as raison !
Faudra qu' il se fasse discret le Dav_ !:mf_bluesb
je l'entend déjà demain le type d'europe 1.... " Nous Sommes désolé.. il semblerait que les dirgents marseillais ai décider de renoncer à la venue du serbo-monténégrin Mateja Kezman.... alors que l'affaire semblait en bonne voie, un imprévu d'ordre financier a semble t il fait capoter l'affaire...bla bla bla"
Jpourrai le remplacer, nan ??

Dav_ je suis en folie la apel le ! Traque le ne le laisse pas dormir fait lui cracher le morceau sous la torture s'il le faut! ;)
Bon un petit somni et dodo :y:
Livry Gargan ca doit pas etre si grand que ca...
Europe 1 non plus d'ailleurs ...
A moins que Kezman soit aussi une feinte pour camoufler le retour de Drogba ! Tiens si j'en faisais une news ??? J'dois bien pouvoir faire sauter quelques serveurs moi aussi

Scred a écrit :Livry Gargan ca doit pas etre si grand que ca...
A moins que Kezman soit aussi une feinte pour camoufler le retour de Drogba ! Tiens si j'en faisais une news ??? J'dois bien pouvoir faire sauter quelques serveurs moi aussi 
Et quelques durites aussi

:lol:
Moi ce qui m'a surprit dans cette affaire, c'est la discretion de nos dirigeants qui seraient parti en fumé d'un seul coup sous l'effet Kezman?
Curieux
Alors peut etre un coup de bluff de l'OM pour bouger les strasbourgeois? peut etre une reele fuite mais qui a été si vite dementi par Diouf alors...
Ou peut etre le coup doubble!! qui sait...
Dasn tous les cas, Kezman ou Niang, on n'aura pas qu'un seul attaquant l'année prochaine c'est sur! enfin j'espere quand meme...
Scred a écrit :Livry Gargan ca doit pas etre si grand que ca...
Par contre si c'est la Provence qui s'est manquer sur ce coup la on sait ou sont les locaux :boxe: :vodevill
sur les transferts, La Provence est assez fiable quand meme
Au contraire, si y'a pas un mot sur Kezman, c'est qu'il n'y a aucune certitude pour que le journal se mouille ou simplement un gros coup de bluf danslequel la Provence n'a pas marché... :ball:
Yankee a écrit ::lol:
Moi ce qui m'a surprit dans cette affaire, c'est la discretion de nos dirigeants qui seraient parti en fumé d'un seul coup sous l'effet Kezman?
Curieux
Alors peut etre un coup de bluff de l'OM pour bouger les strasbourgeois? peut etre une reele fuite mais qui a été si vite dementi par Diouf alors...
Ou peut etre le coup doubble!! qui sait...
Dasn tous les cas, Kezman ou Niang, on n'aura pas qu'un seul attaquant l'année prochaine c'est sur! enfin j'espere quand meme...
Si c'est un coup de bluff, il est digne des plus grand ! fuite dans la presse anglaise.... puis en interne... puis a la radio...on connaît la suite, je veux pas y croire !! il doit y avoir du vrai la dessous !!!
Faire tout ca pour mamadew... ca me parrait enorme... :mf_laug2 :hum:
Georges, le douanier help...
Yankee a écrit :sur les transferts, La Provence est assez fiable quand meme
Au contraire, si y'a pas un mot sur Kezman, c'est qu'il n'y a aucune certitude pour que le journal se mouille ou simplement un gros coup de bluf danslequel la Provence n'a pas marché... :ball:
c'est bien ca qui m'inquiète....

La presse anglaise,c 'est comme Gala et Voici, elle raconte beaucoup de connerie
En interne y'a eu quoi? je n'ai vu que Diouf démentir
La radio, lol RMC ou RTL, c'est pas la peine d'en rajouter :nono1:
Moi ça m'inquiete toujours pas cette affaire, moins on en sait, plus je trouve ça normal, tellement on a vu ce que donnait la tactique inverse ces derneires années

Je viens de terminer ma ronde des sites marseillais, c'est incroyable comme une simple rumeur de transfert sur ce mec provoque un tel ouragan chez les supporters. Attentu à la deception !
vous trouvez pas que physiquement il ressemble un peu à Chapuis?

il a la meme ganache :fou:
Yankee a écrit :La presse anglaise,c 'est comme Gala et Voici, elle raconte beaucoup de connerie
En interne y'a eu quoi? je n'ai vu que Diouf démentir
La radio, lol RMC ou RTL, c'est pas la peine d'en rajouter :nono1:
Moi ça m'inquiete toujours pas cette affaire, moins on en sait, plus je trouve ça normal, tellement on a vu ce que donnait la tactique inverse ces derneires années 
Puisses tu avoir raison, c'est le mercato de la discretion... d'accord je prefere cette tactique aux precedentes... quoique c'est stressant quand meme :fou:
Yankee a écrit :vous trouvez pas que physiquement il ressemble un peu à Chapuis?
il a la meme ganache :fou:
Tant qu'il a la guache moi ca me gène pas !

puis faut faire de la concurence à ribery pour le prix marionaud

Encore que si ca se fait demain on peut pas dire qu'on aura vraiment attendu longtemps. Regardes par exemple Pedretti avec Lyon ça à mis 15 jours!!