bah ça fait causer ! Pis, France-info, c'est quand même pas ici-paris, si ?
faut pas prendre les enfants du bon diouf pour des nanards sauvages...

marrant la position de l'olympien basique et instinctif tout entre répulsion et fascination sur le burné... va falloir quand même le dire que c'est sous son règne qu'on a gagné des choses... :langue:
boeuf mode a écrit :... va falloir quand même le dire que c'est sous son règne qu'on a gagné des choses... :langue:
Voui, dans le rôle du burné Imperator, OK, mais en tant que simple pigiste, il n' a pas laissé un souvenir impérissable.
boeuf mode a écrit :marrant la position de l'olympien basique et instinctif tout entre répulsion et fascination sur le burné... va falloir quand même le dire que c'est sous son règne qu'on a gagné des choses... :langue:
Et ça fait combien d'années qu'on les paie ces "choses"........
:paysan:
iMerle a écrit :Voui, dans le rôle du burné Imperator, OK, mais en tant que simple pigiste, il n' a pas laissé un souvenir impérissable.
bah il est tombé dans le piège tendu par bob le flambeur ! rld entre deux torpeurs l'a avoué... il fallait tuer le mythe... égratigner l'image du sauveur... avec dubiton dans les pattes...

mac-boulette a écrit :Et ça fait combien d'années qu'on les paie ces "choses"........
:paysan:
si y'avait pas eu la saga Tapie, que serait désormais l'OM ?

Je suis plus que partagé sur la rumeur nanard.
Avec lui, on peut grimper vers des jours meilleurs en un clin d'oeil mais on peut en redescendre aussi vite avec un bon coup de pompe au fesses
Mais l'OM est un club ou les risques sont bons à prendre

boeuf mode a écrit :si y'avait pas eu la saga Tapie, que serait désormais l'OM ?
C' est vrai, il a cimenté l' édifice, avec la rivalité Tapie-Bez, puis OM-P**, et les résultats, bien sur.
L' édifice avant Tapie était quand même solide, de quoi devenir un club mythique comme les Verts ...

Par contre, les relations entre Le Burné et le Chamalow, il doit y avoir beaucoup d' intox.
On refait pas l'histoire en général, ce qu'il a fait il y a plus de dix ans n'est plus possible aujourd'hui à mon avis. En outre l'OM n'a plus non plus la notoriété sur le plan européen qui était la sienne à cette époque et qui lui permettait d'attirer les meilleurs joueurs.
Autre difficulté, les clubs français font payer le prix fort à l'OM pour leurs joueurs, ce qui n'était pas vraiment le cas quand Tapie prenait les meilleurs français de l'époque. Refaire ce qui a été fait par le passé necessiterait une surface financière colossale.
En résumé, j'ai arrêté de rêver depuis longtemps maintenant.
iMerle a écrit :C' est vrai, il a cimenté l' édifice, avec la rivalité Tapie-Bez, puis OM-P**, et les résultats, bien sur.
L' édifice avant Tapie était quand même solide, de quoi devenir un club mythique comme les Verts ...
bah y'avait eu l'épisode marcel leclerc, de la coupe et un peu de champ', mais pas de bulle au niveau européen...:nono1:
Vodevil a écrit :On refait pas l'histoire en général, ce qu'il a fait il y a plus de dix ans n'est plus possible aujourd'hui à mon avis. En outre l'OM n'a plus non plus la notoriété sur le plan européen qui était la sienne à cette époque et qui lui permettait d'attirer les meilleurs joueurs.
Autre difficulté, les clubs français font payer le prix fort à l'OM pour leurs joueurs, ce qui n'était pas vraiment le cas quand Tapie prenait les meilleurs français de l'époque. Refaire ce qui a été fait par le passé necessiterait une surface financière colossale.
En résumé, j'ai arrêté de rêver depuis longtemps maintenant.
ma seule réflexion ici-même est de se demander que ce serait désormais l'OM sans le passage de Tapie ? Tiens toi vodevil, qu'est-ce qui de normandie, t'as fait intéresser à l'OM ? ;)
Le foot champagne, la suprématie du club, la passion des supporters, le rêve, des joueurs magiques (Chris Waddle), l'unique club qui me fasse rester devant ma télé même quand le match est pourri.
Vodevil a écrit :Le foot champagne, la suprématie du club, la passion des supporters, le rêve, des joueurs magiques (Chris Waddle), l'unique club qui me fasse rester devant ma télé même quand le match est pourri.
hum ! ça correspond à l'époque tapie, ça... les matchs pourris en moins...
boeuf mode a écrit :ma seule réflexion ici-même est de se demander que ce serait désormais l'OM sans le passage de Tapie
Un club moyen, ce qu' il est devenu, l' aura en moins.
iMerle a écrit :Un club moyen, ce qu' il est devenu, l' aura en moins.
l'aura en moins ! et sans les deux oreilles, tout eddy...
boeuf mode a écrit :l'aura en moins ! et sans les deux oreilles, tout eddy...
Avé les piquouses en plus.....

mac-boulette a écrit :Avé les piquouses en plus..... 
vi les piquouzes, les putes, les cadeaux bonux, les jardins de la tante robert, la main de vata dans la culotte du zouave, les psg-bordeaux... Morale à zéro, telle est- voire était- (malheureusement) le credo du foot pro... :vod:
mac-boulette a écrit :Avé les piquouses en plus..... 
Les piquouses, les trous dans les jardins façon Mickey ..... comme dit Boeuf, une répulsion fascinante du personnage.
Et la récupération politique........... :nono1:
halala si bernard n'avait pas été là, pas sure que nous serions sur ce site aujourd'hui...
aller dire aux deschamps et desailly que nanard truquait tout en coulisse...
on avait les meilleurs et on gagnait point.