yota a écrit :L'information a été confirmé par Europe 1 dans la journée et OMTV a précisé que des arrivées allaient bouleverser les transferts à l'OM !
Cette phrase ne veut rien dire !
Sebastien Pietri le présentateur du journal d'OMTV à la fin du journal où l'on ne parlait que de la reprise a simplement précisé: " Je vous rappelle que le programme pourra être interrompu à tout moment en cas d'arrivée de joueurs."
Cette phrase n'étant pas bénigne, tout semble indiquer que la rumeur Kezman est beaucoup plus qu'une rumeur!
En outre Jean-Charles Banoun est un journaliste sérieux ( bien qu'il ne connaisse pas OpiOM !)

Gallardo - Kezman, Luyindula avec Niang en joker... :rld
----------------Barthez-----------------
Beye--------Dehu-----Meite-----Taiwo--
----------Dhorasoo----Oruma------------
Ribery------------------------Gallardo---
--------------------Peggy--------------
-----------Kezman-----------------------
Sure que là ça a de la gueule :fou:
Bienvenue dans le quartier des utopistes

Dhorasoo seul devant la défense et Pegguy en 10, mouais... Audacieux...
cetace a écrit :Cette phrase ne veut rien dire !
Sebastien Pietri le présentateur du journal d'OMTV à la fin du journal où l'on ne parlait que de la reprise a simplement précisé: " Je vous rappelle que le programme pourra être interrompu à tout moment en cas d'arrivée de joueurs."
Cette phrase n'étant pas bénigne, tout semble indiquer que la rumeur Kezman est beaucoup plus qu'une rumeur!
En outre Jean-Charles Banoun est un journaliste sérieux ( bien qu'il ne connaisse pas OpiOM !)
Ah!!! Un monsieur bien élevé qui fait des phrases.

Pour la peine, demain ce n'est pas nécessaire que tu viennes 1 heure avant, je te payerai un bon pastis.
Premier message de plus de 15 mots. Qui dit mieux?

ça ferait quand même un milieu de terrain un peu tendre et à 1m60 de moyenne....
c'est vrai et sur le banc, les deux ndiaye, plus battles plus nasri, plus carasso? mouais ca fait saliver c'est sur, à part que le vikash

...
sinon pour le douanier, soit il ecrit son article pour deamin et est en conversation avec le pape et le nigo, soit...ben c'est son jour de repos
le doaunier apprend le serbe, merci c'est kvala...
Comme on sait qu il faut pas rever, on va oublier dhorasso quand meme...car cela semble mal partit. Par contre pourquoi pas mettre Ndiaye en milieu ou yahiaoui car faut pas oublier il reste encore des milieux defensif a l om quand meme....sinon jespere que kezman cela est vrai e tsi possible un transfert et pas un pret mais la je reve je reve trop .... a mon desespoir mais bon sans reve la vie ne vos pas d etre vecu et puis lom fait rever.....
SONY30 a écrit :ça ferait quand même un milieu de terrain un peu tendre et à 1m60 de moyenne....
C'est trop bête ça, on va devoir jouer vite et marquer tout plein de buts pour compenser ceux qu'on prendra...
Pinaise, l'la caution Marseillaise a choisi l'option "Real-like"
PS : En tout cas, si Mateja vient, Bamogo va apprendre à jouer le hors-jeu

yota a écrit :Comme on sait qu il faut pas rever, on va oublier dhorasso quand meme...car cela semble mal partit. Par contre pourquoi pas mettre Ndiaye en milieu ou yahiaoui car faut pas oublier il reste encore des milieux defensif a l om quand meme....sinon jespere que kezman cela est vrai e tsi possible un transfert et pas un pret mais la je reve je reve trop .... a mon desespoir mais bon sans reve la vie ne vos pas d etre vecu et puis lom fait rever.....
Le prêt avec option d'achat est une superbe affaire, si l'option est raisonable bien sûr. Il se ratte (ce que je ne souhaite pas) on le rend, il explose on lève l'option à 5-6Me ce serait pas mal !
merci fred.
si chelsea nous prête kezman, je pense qu'ils ne le font pas pour nous faire plaisir. A mon avis (celui d'un amateur) ils vont nous piquer un joueur. je vous rappelle que mourinho aimait bien nasri il y a 6 mois...
j'ai fais une phrase de plus de 15 mots, je veux moi aussi un pastis:langue:
Heu... dans tout les cas ca sera plutot un prêt ou un transfert ?? Parceque si c'est un prêt qu'il vient 1 an ou 6 mois puis qu'on nous le pique derriere alors qu'il sera revenu à sont meilleur niveau alors pour moi c'est pas la peine... parcequ'il vous reste plus qu'a imaginer comment retrouver un attaquant de son calibre aprés....
Par contre, si transfert il y'a.... je crois que vous pouvez faire une statue à la caution Marseillaise, Diouf, Biancheri et Fernandez ;)
sur rmc il annonce kezman a marseille d apres leur correspondant a marseille
Moskito a écrit :Heu... dans tout les cas ca sera plutot un prêt ou un transfert ?? Parceque si c'est un prêt qu'il vient 1 an ou 6 mois puis qu'on nous le pique derriere alors qu'il sera revenu à sont meilleur niveau alors pour moi c'est pas la peine... parcequ'il vous reste plus qu'a imaginer comment retrouver un attaquant de son calibre aprés....
Par contre, si transfert il y'a.... je crois que vous pouvez faire une statue à la caution Marseillaise, Diouf, Biancheri et Fernandez ;)
et si c'est ni prêt, ni vente, on fait quoi???:helpsmili
kezman signerait a marseille la semaine prochaine

selon RMC
RMC info, confirme l'info pour Kezman, tous devant luis attack