il était hier, sur eurosport match entier
va repasser sans doute
pas d'idée, réelle
plein de feintes mais est ce que ça apporte quelque chose dans une équipe européene???
faut revoir
Gillou a écrit :Dindane, Zidane... ça doit venir de l'intonation...
son pénom c'est pas "didédine" non?
Tipanda a écrit :si dindane vient se sera notre dinedine dindane bon ok je sors ...
Désolé mais Tipanda l'a sorti avant.

KodiaK a écrit :Désolé mais Tipanda l'a sorti avant.
les Fous d'info l'on sortit ce matin sur Rire & Chansons

chauvet a écrit :il était hier, sur eurosport match entier
va repasser sans doute
pas d'idée, réelle
plein de feintes mais est ce que ça apporte quelque chose dans une équipe européene???
faut revoir
Tiens, moi qui croyait que c'était l'Anderlecht de belgique son club, quel con

ET ALORS QU'en est il de ce petit fred de cruzeiro ...?
ON en parle plus , c ki ce mec ?:ball:
nico1603 a écrit :ET ALORS QU'en est il de ce petit fred de cruzeiro ...?
ON en parle plus , c ki ce mec ?:ball:
10M¤ ça fait chere le bresilient un peu inconnu et pour ça la L1 à deja donné non?
C'est vraiment journee morte aujourd'hui :tumblewee pas grand chose a se mettre sous la dent

On n'a plus qu'a tout attendre des clowns du Lundi sur RTL ou de Luis sur RMC.
Youpi

Bon c'est un Bakayoko en puissance ce Dindon non ?

Peut etre le calme... avant la tempete :perv2: !
L'option Dindane est peut-être une stratégie pleine de noirceur , donc papale,

pour rendre moins gourmands les dirigeants Strasbourgeois et ainsi faire baisser le prix de Niang .:smoke1:
cetace a écrit :L'option Dindane est peut-être une stratégie pleine de noirceur , donc papale,
pour rendre moins gourmands les dirigeants Strasbourgeois et ainsi faire baisser le prix de Niang .:smoke1:
Je te promets que c'est exactement ce que je pensais juste avant de te lire! :)
cetace a écrit :L'option Dindane est peut-être une stratégie pleine de noirceur , donc papale,
En sont ils capable ? hum ... Des decisions d'une totale incomprehension, OUI, de la stupidite et de l'entubage tous les ans OUI, nous prendre pour des CONS OUI.Un peu d'intelligence ? je n'y croit guere avec le nigo et le pape aux commandes de la bouzine.
il y a une semaine ou 2, georges profond n'avait pas signalé que le reve du nigo serait d'associer niang à dindane???a l'époque, il avait ensuite signalé que l'om avait renoncé au joueur car lens était tout proche de le faire signer!!!mais aujourd'hui,c'est plus le cas...:paysan:
forchibrator a écrit :il y a une semaine ou 2, georges profond n'avait pas signalé que le reve du nigo serait d'associer niang à dindane???a l'époque, il avait ensuite signalé que l'om avait renoncé au joueur car lens était tout proche de le faire signer!!!mais aujourd'hui,c'est plus le cas...:paysan:
Et il fait quoi de pegguy?
hansolo26 a écrit :Et il fait quoi de pegguy?
Bah il veut le vendre c'est gros comme une maison. Il s'entend pas avec lui, c'est vraiment une grosse tache ce gars...