Aère ton post gringo BlqcK_XpR, on n'y comprend rien. Et puis tu affirmes que le Esmerado est une daube, tu l'as déjà vu jouer ? 

Message à Lauvergnat
Que tu reprennes la news d'Esmerado sur Omlive, je m'en fous royalement mais au moins cite les sources sur lesquels tu as écris ton message. Surtout quand quelqu'un d'ici fait la traduction. 

les 2 argentins millieu defensifs et attaquant sont respectivement Esmerado et Gimenez la piste Cavenaghi est apparament trop cher

Lorenzin', le lien vers ta nympho est deux posts plus haut  

BlqcK_XpR a écrit :Le fameux millieu argentin pisté par l OM serait Gaston Esmerado deja pisté il ya un mois lorsqu' la caution Marseillaise annocait un millieu de 28-30 ayant jouer dans des clubs c' est exactement ce profil a (exeption des grands clubs)
Le joueur agé de 27 ans jouant a l'ARSENAL... de Tarandil en argentine 
Une offre a deja eté formulé par la caution Marseillaise qui espere une reponse posittive dans les 24h l ARSENAL s est dit interressé et le joueur aussi
info perso: il sert a rien cette dobe 
 mais le championnat d' argentine est classer 4 championnat du monde derrie italie,angletterre,espagne 
et l argentine devance la france alors pk pas!!!!
INFO OU INTOX? affaire a suivre"

mais d'ou tu viens toi ? 
fais un effort s'il te plait 

Personne le connait l'Esmerado alors?
C'est pas la nana dans Notre-Dame de PAris de Walter Hugo ?

Ben disons que s'il a 27 ans et qu'il joue toujours à Arsenal c'est que c'est peut etre pas un Cador!
Car en argentine y a 4 clubs qui se partagent le haut de l'affiche:

Boca Junior, Velez Sarlzfield, Le Racing, River Plate.

A eux 4 ils s'arrachent les meilleurs joueurs du championnat, "ce qui n'est pas un gage de qualité", si à 27 ans il ne les a pas rejoint, c'est qu'il n'est peut être pas à la hauteur de nos espérances.  je souhaite vraiment me tromper sur son cas, mais là je suis un peu comme la fosse. C'est à dire sceptique

oneill, tu te souviens où il jouait Bernardi.... Newell's 

Bon, il a vait 24 ans je crois quand on est allé le chercher, mais ça prouve qu'il y a des bons joueurs ailleurs

Hellborg a écrit :oneill, tu te souviens où il jouait Bernardi.... Newell's 
Bon, il a vait 24 ans je crois quand on est allé le chercher, mais ça prouve qu'il y a des bons joueurs ailleurs

Oui exact, le Newell's est un club formateur, un peu le Auxerre argentin, avec independiente.

Comme tu le dis Bernardi n'avait que 24 ans, lui a 27 ans, ne pas être repérer à 27 ans en argentine dans un club habitué à jouer le ventre mou voir le bas de tableau, c'est qu'il y a peut etre quelque chose? non?

Mais comme je l'ai dis je serais le premier heureux si je me trompe sur ce coup là!!!
Et je souhaite vraiment qu'il m'ote rapidement mon sceptisisme.

La Provence titre "Gimenez interesse l'OM".

newell's ayant formé Batigoal 

hum et bien ca ne s'arrange pas....ils auraient pas pu arrêter leur recrutement après mendoza, c'est pas possible cette affaire on prete des attaquants et on en cherche, on vend pour une bouchée de pain des MD et on ramasse des inconnus, même sochaux se débrouillent mieux que nous c'est dire...
enfin la tactique c'est surement de faire rigoler toute la france et hop ni vu ni connu on termine troisième 

X-14 a écrit :hum et bien ca ne s'arrange pas....ils auraient pas pu arrêter leur recrutement après mendoza, c'est pas possible cette affaire on prete des attaquants et on en cherche, on vend pour une bouchée de pain des MD et on ramasse des inconnus, même sochaux se débrouillent mieux que nous c'est dire...

enfin la tactique c'est surement de faire rigoler toute la france et hop ni vu ni connu on termine troisième 

En plus cette année c'est un "one Team show" d'habitude on fait un duo avec les :censored du PStruc, mais la cette année on ne se fera pas voler la vedette....

aurelien98 a écrit :En plus cette année c'est un "one Team show" d'habitude on fait un duo avec les :censored du PStruc, mais la cette année on ne se fera pas voler la vedette....
pas si sûr, si tu combines l'intelligence de rothen avec la science tactique de fournier, et le sens du jeu de bernard mendy, je pense que ca peut peter à tout moment :fou:

aurelien98 a écrit :En plus cette année c'est un "one Team show" d'habitude on fait un duo avec les :censored du PStruc, mais la cette année on ne se fera pas voler la vedette....
Attends, ce n'est pas dit que les :censored du PStruc vont faire une bonne saison, combien de fois ont-ils fait un départ canon pour s'écrouler sans aucune raison. Je me souvient d'une saison où ils avaient 5 ou 6 points d'avance sur le deuxième puis ils ont enchainés une série de défaites sans aucune raison.
Voir l'exemple de l'OM l'année dernière où l'ont pensé une place dans les trois premiers acquise puis plus aucune victoire jusqu'à la fin de la saison.
Paris, c'est comme l'OM, on ne peut jamais prévoir le résultat final.

mido24 a écrit :Attends, ce n'est pas dit que les :censored du PStruc vont faire une bonne saison, combien de fois ont-ils fait un départ canon pour s'écrouler sans aucune raison. Je me souvient d'une saison où ils avaient 5 ou 6 points d'avance sur le deuxième puis ils ont enchainés une série de défaites sans aucune raison.
Voir l'exemple de l'OM l'année dernière où l'ont pensé une place dans les trois premiers acquise puis plus aucune victoire jusqu'à la fin de la saison.

Paris, c'est comme l'OM, on ne peut jamais prévoir le résultat final.

J'ai pas dis qu'ils allaient faire une bonne saison, mais au moins eux quands ils parlent de stabilité ils ne renouvellent pas 80% de leur équipe, j'espère vraiment que le PStruc va se casser la gueule mais il faut bien reconnaitre que cette année au niveau du mercato ils sont un peu plus cohérent que nous, et du coup un peu moins ridicule......

aurelien98 a écrit :J'ai pas dis qu'ils allaient faire une bonne saison, mais au moins eux quands ils parlent de stabilité ils ne renouvellent pas 80% de leur équipe, j'espère vraiment que le PStruc va se casser la gueule mais il faut bien reconnaitre que cette année au niveau du mercato ils sont un peu plus cohérent que nous, et du coup un peu moins ridicule......
Oui, mais si ils se plantent, ils auront l'air plus ridicule que nous.
Car on a une équipe de milieu de tableau, donc on ne risque pas de decevoir; contrairement à paris qui, si ils ne sont pas dans les trois premiers, décevront leur supporters.
Cette saison, pour l'OM, ressemble à la première année de Perrin, où l'on espérait rien et où l'on a obtenu la troisième place. Si seulement...

mido24 a écrit :Oui, mais si ils se plantent, ils auront l'air plus ridicule que nous.
Car on a une équipe de milieu de tableau, donc on ne risque pas de decevoir; contrairement à paris qui, si ils ne sont pas dans les trois premiers, décevront leur supporters.

Cette saison, pour l'OM, ressemble à la première année de Perrin, où l'on espérait rien et où l'on a obtenu la troisième place. Si seulement...

Ouais enfin avoir une équipe de milieu de tableau avec le deuxième budget en France c'est un peu ridicule ca aussi non????:choque:

aurelien98 a écrit :Ouais enfin avoir une équipe de milieu de tableau avec le deuxième budget en France c'est un peu ridicule ca aussi non????:choque:
Avec un budget recrutement limité à 7 M¤ et plus un euro dans les caisses, pas vraiment.