Hellborg a écrit :Bon, il a peut-être réusii quelques matchs en 2003-2004, mais a quoi pourrait il nous servir cette année?
A mon avis mieux vaut dépenser notre fric pour un bon latéral droit que pour lui (8M¤ :fou: , n'importe quoi).
Je ne te contredis pas, 8M c'est beaucoup trop, Y rêvent un peu les Bordelais, mais de toutes façons, on n'a même pas essayé de faire une propositon pour le recruter, alors......:( .
A chaque fois il précise que Mendoza était pisté par Metz :nono1:
A mon avis, c'est Fernandez qui le supervisait, il l'a dit clairement : plusieurs fois il a été le voir jouer quand il était à Bruges !
nan mais ce qui me sidère c'est que pour l'om, le recrutement est bouclé ! alors que pour moi il nous manque un second milieu défensif !
AEKORIGINAL21PARIS a écrit :nan mais ce qui me sidère c'est que pour l'om, le recrutement est bouclé ! alors que pour moi il nous manque un second milieu défensif !
Mais non on est bien fournit avec Ahmed, Lamouch' et Sylvain puis fred peux jouer au milieu aussi... sans oublier Laurent et Le prez' Wilson :happy2:
En en MD on a quand même Lamouchi, N'Diaye, Yahiaoui, Nakata (il peut le faire), Oruma, Battles (pareil), et même pourquoi pas Dehu.
On doit pouvoir tenir avec ça.
Yahiaoui, N'Diaye, Batlles, Lamouchi et Oruma peuvent occuper ce poste.
Je songe surtout à Batlles qui pourrait faire une carrière à la Daniel Bravo, il possède suffisamment de hargne pour réussir à ce poste qui réclame de plus en plus de technicité .
Edit merci Hellborg j'avais zappé Nakata en milieu gauche ( pas de mauvais esprit pour l'adjectif SVP )
Tiens, en voilà un defenseur central/MD qui pourai avoir un avenir devant lui...
Alexandre SONG
Hellborg a écrit :Tiens, en voilà un defenseur central/MD qui pourai avoir un avenir devant lui...
Alexandre SONG
Oui lui je sais qu'il est trés bon...à l'entraineur!!!:fou: Mais en vrai??mystere...
On va pas piquer tous les joueurs en contact avec des clubs de la Lorraine!!!

On a qu'a l'acheter puis le prêter à nancy ;)
ça ce serait Fair play et intelligent!!!!!:y: :y: :y: :y: :y: :y:
Song n'est pas bon qu'à l'entraîneur, il est lême trés bon en vérité.
L'inter était dessus au début du mercato, ça ne doit pas être une buse quand même !!!!!
Les joueurs avertis de Coach en Stock te diront que Song a fait une bonne fin de saison à l'inverse de Bastia. :smoke1:
Prendre un international africain, l'année de la can, ca ne serait pas trop intelligent... Surtout qu'avec les absences des taiwo, beye et meité, je me demande bien à quoi va ressembler notre défense en janvier/février 06

Je savais pas trop ou le mettre mais dans l'article de MAxifoot ils disent que Pedretti c'est plein que l'OM n'a rien fait pour le garder. ça me scandalise, alors petit con si pour toi ne pas te donner 4M¤ pour que tu reste c'est ne pas vouloir te garder, alors tu as bien fait de te casser:biker_h4h
Culé va

:censored :vodevill

Un club comme l'OGC Nice est beaucoup plus à plaindre que l'OM - C'est ainsi que nos amis niçois vont se taper une attaque Bagayoko - Vahirua - Agali (si Manchev se blesse...)

si une attaque comme ça fonctionne dans le championnat de France alors le football français est en grand danger...
Georges, y'a t'il une conférence de presse de prévu aujourd'hui ?

Hector Cúper a affirmé que Salomon Olembé se trouve proche du club des Baléares. Il l'a défini comme un «Robertos Carlos en miniature»
:roll1:
On devrait organiser un casting Mister «Robertos Carlos du pauvre» 2005. Perso, je voterais plutôt pour Manu Dos Santos!

Kalamáta a écrit :Hector Cúper a affirmé que Salomon Olembé se trouve proche du club des Baléares. Il l'a défini comme un «Robertos Carlos en miniature»
:roll1:
ah le con

pour le coup y'a besoin d'un sacré zoom pour le calculer..