Y'aura rien, que dalle, peau de zob, le mercato a commencer avec la rumeur Bakari, celle de Merino, pour arriver a Darcheville... j'en oublie et il est pas fini.
La seule grosse signature que l'OM pourrait esperer a lheure actuelle c'est celle de ELBER, mais alors la:hum:
bakaforever a écrit :Je sens (Espère!) une grosse signature rapidement pour calmer tout le monde et donner un nouvel élan.
Pourtant pas une info ne filtre quid l'écossais, Giorgio...Dites nous ce qui se trame en interne, cela parait trop calme pour être vrai.:mellow:
Je suis d'accord avec toi il y aura obligatoirement un attaquant de renom et le fait que rien ne filtre est plutôt bon signe.:paysan:
cetace a écrit :Je suis d'accord avec toi il y aura obligatoirement un attaquant de renom et le fait que rien ne filtre est plutôt bon signe.:paysan:
Et, je sait pas pourquoi mais je sent bien un petit Roque Santa Cruz
Sauf si Liza lui raconte comment c'est chez nous!!
Et la marmotte elle met le chocolat comme ça...

CrainDegun a écrit :Et, je sait pas pourquoi mais je sent bien un petit Roque Santa Cruz
Sauf si Liza lui raconte comment c'est chez nous!!
Heu, enfin... Je vient de voir ses stats sur l'affreux journal; et c'est pas fameux... C'est presque Bakayokesque. Il doit pas valoir une fortune vu que c'est pas le pérou ce joueur (c'est plutot le paraguay d'ailleur).
En tout cas je sent qu'il va venir bronzer un peu du coté de la région PACA.
CrainDegun a écrit :Heu, enfin... Je vient de voir ses stats sur l'affreux journal; et c'est pas fameux... C'est presque Bakayokesque. Il doit pas valoir une fortune vu que c'est pas le pérou ce joueur (c'est plutot le paraguay d'ailleur).
Dans ce cas autant miser sur Pizarro

Anelka est annonçé à Fenerbahçe, dans cette hypothèse Van Hooijdonk serait libre pour 2 m d'euros.
Maintenant...35 ans :n:
Mais trés bon joueur . ;)
Il peut nous faire une Cascarino ?

CrainDegun a écrit :Heu, enfin... Je vient de voir ses stats sur l'affreux journal; et c'est pas fameux... C'est presque Bakayokesque. Il doit pas valoir une fortune vu que c'est pas le pérou ce joueur (c'est plutot le paraguay d'ailleur).
Donc sous pretesque que rocco cruise la sainte viens du club bavarois d'ou la biere elle est bonne, mais que le joueur il est moyen passable, tu serais pret a le voir porter les couleurs de l'OM, c'est tout simplement n'importanawakentesque.:mf_laug2
je pense que ce joueur est très bon, mais devant lui, il a makay....
il doit avoir peu de temps de jeu et manquer de confiance.
De plus, il me semble que son jeu est celui que l'on cherche....un point de fixation autour duquel les autres attaquant pourront tourner.... (parce qu'aujourd'hui, nos attaquants, ils tournent ... mais en rond...)
bakaforever a écrit :Dans ce cas autant miser sur Pizarro
Sauf que lui il est chilien...

Alcantar a écrit :Donc sous pretesque que rocco cruise la sainte viens du club bavarois d'ou la biere elle est bonne, mais que le joueur il est moyen passable, tu serais pret a le voir porter les couleurs de l'OM, c'est tout simplement n'importanawakentesque.:mf_laug2
Avant de poster lit tout mes posts et tu t'apercevra que j'ai rectifié le tir...
je m'était trompé. Tu connait "Faute avouer, faute à demi-pardonné".
Liza qui repart,Duga qui revient.

Alcantar a écrit :
Ouai, bof, bof... Je trouve ça moyen de se réfugier derrière des fautes d'orthographe, enfin bon, à chacun ça répartie...
bakaforever a écrit :Faute avouée à demi pardonnée
Quant à Pizarro il est péruvien si si je t'assure.
Dans le même genre je savais pas qu'Anelka avait déjà 35 ans.
Pas Anelka, Van Hooijdonk

Suis un petit peu, bouse

CrainDegun a écrit :Ouai, bof, bof... Je trouve ça moyen de se réfugier derrière des fautes d'orthographes, enfin bon, à chacun sa répartie...
Rhooo, il a l'air tout triste notre craindegun.
Mais bon moi je trouve aussi moyen l'attitude qui consiste a faire manger du petit bois a quelqu'un qui n'est pas du meme avis que toi...
CrainDegun a écrit :Par contre tu touche à Meité je te casse en deux! Grrrrrr
comme tu dis chacun sa repartie.
Enfin il change d'avis !!!!!!!!!!!!!!
Philippe Troussier a indiqué ce lundi lors d'un point presse qu'il souhaitait recruter pendant ce mercato. Aujourd'hui, les deux hommes forts de l'OM annoncent quatre recrues !
Qu'ils se bougent !!!!!!!!!!!

et qu'on es enfin nos STARS QUI MOUILLENT LE MAILLOT
Bon, ça y'est Taiwo a signé, au moins il aura le temps de s'adapter, et peut-être qu'avec lui l'équipe de CFA gagnera enfin quelques matchs
Sinon, il va falloir que Troussier trouve de l'argent pour les recrues (qui ont l'air de plus en plus indispensables...), il nous faut au moins un arrière gauche et un buteur