mido24 a écrit :Je trouve très bizarre qu'il est si peu joué pour un soit disant joueur de talent. Vu le nombre de matches disputés la saison dernière, cela ressemble plus à un cireur de banc au dinamo, alors ne parlons même pas à Marseille.
C est un championat a 12 clubs
Cesar
C'est les chats du vélodrome qui vont être contents...
Bon OK j'y vais :boulet
Lorenzin a écrit :Il n'y a personne sur le foro qui le connaisse le fameux Bo¨tjan Cesar ?
jamais vu ! :vod: si ya kelkun qui se sent pour un portrait, on le met illico presto en une;)
Moi je l'ai vu jouer face à l'italie, il a même marqué et je peux vous dire que les grands attaquants italiens l'ont eu dure alors si il a réussi à prendre le dessus sur les grandes stars italiennes il réussira à le faire face aux françaises...lol. De plus, le celtic aussi était dessus donc à mon avis c'est qu'il y quand même de la qualité ce joueur.
Le site de l'Equipe nous annonce fromage ET dessert, Cesar et Drago

Par contre, le Drago, ça m'a tout l'air d'être un Cricri bis :vod:

moi je veux qu'il signe rien que pour gagne rmon pari

westcoastdon a écrit :C est un championat a 12 clubs
Même pour un championnat à 12 club, cela fait peu 11 matches de championnat en une saison. Pour sa première saison au dinamo ( il devait avoir 18-19 ans) il a disputé 18 rencontres puis 11 les autres saisons.
Cela fait plus penser à un nakata qu'à un titulaire indiscutable.
A t'on les stats des autres defenseurs du dinamo?
Vodevil a écrit :http://www.standardliege.be/news/news.php?lan=FR
José ne savait pas lequel prendre donc il a choisi les deux. :roll1:

:pouce:
ils parlent de site officiel...Mais ce n'est qu'une revue de presse donc c'est pas trop officiel non?
C'est juste une info sortie sur un site belge ou français repris par leur site...:smoke1:
c'est ça non?Ou alors ça veut dire que forcément un de nos défenseurs va se casser...

ce double recrutement ne m'augure rien de fameux. un croate, un slovène, après un condor péruvien et un supposé goleador argentin.. on a décidemment la mémoire courte à l'om.
quand on prend des mecs comme ça (alors qu'au même poste il existe bien souvent 4 ou 5 mecs en France qui valent aussi bien), l'expérience a souvent montré qu'il fallait les ajouter à l'effectif de manière homéopathique. dans le lot je mets mes coroñes à couper qu'au moins 2 d'entre eux auront été jetés comme des malpropres avant 18 mois (enfin à l'om, ce sont des indemnités de licenciement à 9 chiffres) sans jamais avoir eu le rendement espéré.
himself a écrit :ce double recrutement ne m'augure rien de fameux. un croate, un slovène, après un condor péruvien et un supposé goleador argentin.. on a décidemment la mémoire courte à l'om.
quand on prend des mecs comme ça (alors qu'au même poste il existe bien souvent 4 ou 5 mecs en France qui valent aussi bien), l'expérience a souvent montré qu'il fallait les ajouter à l'effectif de manière homéopathique. dans le lot je mets mes coroñes à couper qu'au moins 2 d'entre eux auront été jetés comme des malpropres avant 18 mois (enfin à l'om, ce sont des indemnités de licenciement à 9 chiffres) sans jamais avoir eu le rendement espéré.
oui enfin... ce n'est pas encore fait... et si Dragutinovic arrive, il va y avoir un départ derrière... Méité ??
mais je pense que ca va en rester là
himself a écrit :dans le lot je mets mes coroñes à couper qu'au moins 2 d'entre eux auront été jetés comme des malpropres avant 18 mois (enfin à l'om, ce sont des indemnités de licenciement à 9 chiffres) sans jamais avoir eu le rendement espéré.
Tu n'es pas très joueur. ;)
Je pense que cette double arrivée ne se fera pas, ils ne sont pas si bêtes quand même ? Si ?

en lisant l'article du site belge y'a rein qui annonce dragu... a l'OM
Ah mon avis lequipe s'est un peu enflammé.:n:
Meite / Dehu / Andre Luis / Cesar / Dragutinovic et eventuellement Beye/Nakata/L.N'Diaye/K.Ba pour la defense centrale...
Il nous faut au moins 5 ou 6 autres DCs la !
Tenez, voici ce que j'ai pu récupérer sur un site slovène, faut dire qu'on parle pas trop la même langue, donc la traduc' c'est un peu au feeling:
Date de naissance: 09.07.82
Taille (cm): 190
Poids (kg): 87
Club: Dinamo Zagreb (CRO)
Clubs précédents: SCT Olimpija, Sesvete
Poste: défenseur
International à 11 reprises, 1 but en sélection.
Première apparition en équipe nationale: 12.02.03 contre la Suisse...
Voila voila, j'espère avoir un peu plus d'infos dans la journée pour compléter tout ça!
Pourvu qu'ils prennent les deux.........
Arrêter de vous mentir, Beye, Meite, Déhu, ça ne vaut rien........des chévres il faut les vendre