chichiman a écrit :Un melon que LAmouchi devra dégonfler
J'ai peur que vu la mentalité des jeunes d'aujourd'hui (ah! les jeunes... de mon temps...) et surtout vu que Nasri a du entendre dire que c'etait le meilleur joueur du monde l'année dernière, il rigole en voyant Lamouchi ( :Beep ) et ne lui accorde aucun crédit... Nous on s'rend compte que Lamouchi à fait de bonnes saison, qu'il a une grosse experience en D1, qu'il à joué en italie. Mais samir doit s'en foutre un peu, non?
SONY30 a écrit :C'est pas notre entraineur qui a dit ça ! c'est notre directeur sportif !
qui sois dit en passant l'année dernière disait, que c'était fini le temps où l'on jouait avec un 10, que lui n'en voulait pas !
Autant pour moi....
en tout cas, je pense qu'un 10, on en a besoin !:punk1:
chichiman a écrit :Un melon que LAmouchi devra dégonfler
Barthez avait déjà commencer :y:
little bouda a écrit :Autant pour moi....
en tout cas, je pense qu'un 10, on en a besoin !:punk1:
On a toujours Koke ... ;)
keyser a écrit :bein et alors ?
Ils ont gagné une coupe de la Ligue le RCS, ils sont pas obligés de passer par l'intertoto...
Et puis Rozenhal, perso je n'avais jamais entendu parler...c'est le remplaçant de Bolf...donc
.
Et puis l'année dernière on avait la meilleure équipe depuis 10 ans, le meilleur MD Costa Pedretti, on a vu ce que ça donnait...
Donc on verra bien.
On a viré près de 15 joueurs, allégé notre masse salariale, recruter pour rien Oruma, et Ribery.
On va se faire preter MEndoza qui n'a pas l'air mauvais.
On a un vrai entraineur.
J'ai vraiment hate qu'on commence nos matchs, afin d'à nouveau parler de foot, de jeux, d'ambitions...j'en ai marre de cette période de mercato
Le milieu qui devait signer avant Mercredi (des titres ,des grands clubs et moins de 30 ans)?
La "surprise de Diouf"?
Encore des mensonges

cynik a écrit :J'ai peur que vu la mentalité des jeunes d'aujourd'hui (ah! les jeunes... de mon temps...) et surtout vu que Nasri a du entendre dire que c'etait le meilleur joueur du monde l'année dernière, il rigole en voyant Lamouchi ( :Beep ) et ne lui accorde aucun crédit... Nous on s'rend compte que Lamouchi à fait de bonnes saison, qu'il a une grosse experience en D1, qu'il à joué en italie. Mais samir doit s'en foutre un peu, non?
C'est vrai qu'il est bon et qu'il a du potentiel nasri mais finalement la saison dernière il n'a fait qu'un ou deux bon match. Vraiment pas de quoi attraper le melon..
Je me lamente : on a toujours pas de milieu défensif, ni de bon stoppeur, et notre côté gauche reste à bâtir entièrement.
Qu'est ce qu'il porte bien son nouveau nom ce topic

Fred a écrit :C'est vrai qu'il est bon et qu'il a du potentiel nasri mais finalement la saison dernière il n'a fait qu'un ou deux bon match. Vraiment pas de quoi attraper le melon..
Tu sais c'est un peu normal pour les jeunes de s'enflammer. En plus à Marseille la propension à s'enflammer est plutot élévée. Rajoute la pression entourage/agents et tous les autres rapaces (comme disait Sony30) qui doivent passer leur temps à bourrer le crâne des joueurs... Pour ces gens là, ils font du fric même pour un transfert incroyable en Turquie (quoi Ribery? ben oui et puis Anelka aussi...)
Enfin sportivement et affectivement il aurait tout interet à rester encore 3/4 ans à l'OM. Mais peut on parler de sportif là?
cynik a écrit :Mais peut on parler de sportif là?
Comme pour le choix des JO..
kdom93 a écrit :Qu'est ce qu'il porte bien son nouveau nom ce topic 
C'est surtout la rubrique
AMERE catho qui porte bien son nom.

Et dire que la semaine derniere à RMCinfo, Meghni a fait un ENORME appel du pied aux dirigeants de l'OM et qu'il va se retrouver au fin fond du forez avec -40° l'hiver........
prad83 a écrit :Et dire que la semaine derniere à RMCinfo, Meghni a fait un ENORME appel du pied aux dirigeants de l'OM et qu'il va se retrouver au fin fond du forez avec -40° l'hiver........
Meghni c'est un bon joueur ! mais c'était couper l'herbe sous le pied de Nasri.
Alors soit on fait confiance à nos jeunes, et en nos formateurs qui les voient comme tout bon, soit non. Mais bon vu nos finances, je pense qu'on a pas le choix.
prad83 a écrit :Et dire que la semaine derniere à RMCinfo, Meghni a fait un ENORME appel du pied aux dirigeants de l'OM et qu'il va se retrouver au fin fond du forez avec -40° l'hiver........
bonjour à tous,
meghni il a tout à démontrer, je suis désolé il n'a rien prouvé.
on le dit prometteur, doué techniquement avec une bonne vision du jeu et sur le point de se révèler : ça me rappelle nasri...alors pourquoi l'engager?
SONY30 a écrit :Meghni c'est un bon joueur ! mais c'était couper l'herbe sous le pied de Nasri.
Alors soit on fait confiance à nos jeunes, et en nos formateurs qui les voient comme tout bon, soit non. Mais bon vu nos finances, je pense qu'on a pas le choix.
je disais la même chose au même moment

banban a écrit :bonjour à tous,
meghni il a tout à démontrer, je suis désolé il n'a rien prouvé.
on le dit prometteur, doué techniquement avec une bonne vision du jeu et sur le point de se révèler : ça me rappelle nasri...alors pourquoi l'engager?
Il a quand meme prouvé de belles choses à Bologne et puis plusieurs jeunes joueurs techniques ça nous ferait pas de mal !
de toute manière on va être champion de france, avec du beau jeu, des buts et du spectacle, et je poste ça sciemment en dehors du quartier des optimistes

X-14 a écrit :de toute manière on va être champion de france, avec du beau jeu, des buts et du spectacle, et je poste ça sciemment en dehors du quartier des optimistes 

T'es un pot à diouf...?:vodevill
X-14 a écrit :de toute manière on va être champion de france, avec du beau jeu, des buts et du spectacle, et je poste ça sciemment en dehors du quartier des optimistes 
On va se retrouver avec une equipe de tricoteurs de niveau...Olympique