wiss17 a écrit :Apparemment, s'ils le font signer hors mercato, l'homologation du nouveau contrat est infiniment plus longue que pour un transfert "classique", ceci expliquant cela...
bein, avec le décalage horraire au Japon...y a pas moyen de s'arranger pour que ça rentre dans notre 31/01 à nous Européen ?
chichiman a écrit :Oui mais dans ce cas là,il viendrait le premier jour du prochain mercato, soit en Juin, et d'ici là, on sait même pas si troussier sera encore là.
Si il le veulent, c'est pour maintenant donc c'est 250000
Si Troussier trouve un equilibre, des resultats, une ossature, il serait vraiment ridicule de pas le garder, à moins de s'enteter à tenir notre moyenne d'un coach tous les 6 mois...
Pour l'instant, Troussier me satisfait, il fait plaisir, meme si à mon gout, il envoit pas assez caguer Pape parce que compter sur Pape sur les transferts, ça me fait toujours peur :lol:
wiss17 a écrit :Apparemment, s'ils le font signer hors mercato, l'homologation du nouveau contrat est infiniment plus longue que pour un transfert "classique", ceci expliquant cela...
avec le décallage horraire au Japon, y a pas moyen de s'arranger pour qu'on tombe au 31/01 de notre date à nous ?

keyser a écrit :bein, avec le décalage horraire au Japon...y a pas moyen de s'arranger pour que ça rentre dans notre 31/01 à nous Européen ?
pas con du tout ça, faudrait être hyper regler niveau timing mais biensûr ça s e tente!de toute façon, si ça passe on gagne du temps, sinon ben ça change rien si on le veut vraiment, ça se tente, on a rien à y perdre :punk1:
MDR les japonnais vont rien comprendre..

keyser a écrit :bein, avec le décalage horraire au Japon...y a pas moyen de s'arranger pour que ça rentre dans notre 31/01 à nous Européen ?
Oui parcequ'ils ont 14heures d'avance sur nous, et que si nous nous sommes le 20 eux ils sont deja au 21.
Donc on signe le 31 labas, nous nous sommes le 30, on envoie un fax a la ligue, ou un colis UPS cachet de la poste faisant foie et le tour est jouer
Edit
....c'est possible.

Il est donc libre au Japon 14h avant la fin du mercato en France.
Faisable et futé

cetace a écrit :De toutes les façons étant extra communautaire le délai
pour qu'il joue effectivement (obtention du certificat de travail)
est de deux mois!
Alors, ça n'a pas grande importance.
Yankee a raison autant attendre 10 jours qu'il soit libre et économiser 250 000 euros.A moins qu'il y ait un détail qui nous échappe!
Un club peut recruter un joueur au chomage du 31 mai au 31 janvier

De toutes les façons étant extra communautaire le délai
est de deux mois!
Yankee a raison autant attendre 10 jours qu'il soit libre et économiser 250 000 euros.A moins qu'il y ait un détail qui nous échappe!

cetace a écrit :De toutes les façons étant extra communautaire le délai
est de deux mois!
Je ne suis pas sur mais je crois qu'un joueur au chomage peut signer a tout moment dans un club avant le mercato, mais pas aprés

Faudrait verifier ça sur le site de la Fifa ou de la LFP
Désolé de vous décevoir mais allant souvent au Japon je suis sur qu' il n'y a que 7heures de décalage et pas 14h...Mais enfin c'est quand meme jouable..
keyser a écrit :avec le décallage horraire au Japon, y a pas moyen de s'arranger pour qu'on tombe au 31/01 de notre date à nous ? 
oups...The faute :hum: ..les 2 ailes ...c'étaient pour que ma phrase prenne de la hauteur

bouse, cons, on s'en cague du chinetoque !:vod: et me dîtes surtout pas que c'est un jap...:smoke1:
Ichiro a écrit :Désolé de vous décevoir mais allant souvent au Japon je suis sur qu' il n'y a que 7heures de décalage et pas 14h...Mais enfin c'est quand meme jouable..
Yes, tu as raison, bien que sa soit 8heures en fait car a cette heure ci et grace a ma Montre multi fuso horaires de la mort qui tue je peux te dire qu'il est 04 : 29 : 33 la bas, la classe non..:cowboy:
Bon moi c'est pas mon jour aujourd'hui, mes neurones font greves je crois, rhaaa t'ain de syndicat.
Hellborg a écrit :Un club peut recruter un joueur au chomage du 31 mai au 31 janvier 
Hellborg, comment fais-tu pour répondre à ma question avant que je ne la pose ?
Tu ne dois pas avoir la bonne heure!!!
Sinon pour les dates ceci expliquerait l'investissement des 250 000 euros!
cetace a écrit :Hellborg, comment fais-tu pour répondre à ma question avant que je ne la pose ?
c'est parcequ'il habite aux EU ...
du coup il a 8 heures d'avance ...:lol:
cetace a écrit :Hellborg, comment fais-tu pour répondre à ma question avant que je ne la pose ?
non parce que quand bien meme on peut pas le signer, on peut attendre le 31 Mai et le joueur serait qualifié le 31 juillet

donc à temps
Puis si on peut pas le signer, on peut toujours s'arranger avec lui pour qu'il attende le 31/05 et s'entrainer plus ou moins avec nous comme le fond les joueurs aux chomage comme Wiltord à Rennes cet été...
Y'a toujours moyen de jouer avec les règlements, toujours
250000 pour un inconnu à qui il reste 10 jours de contras c'est absoluement illogique sauf si comme je le pense Pape se remplie les poches
Voilà puis 7/8 h de decallage, c'est largement suffisant pour niquer les japonnais si vraiment on le veut de suite, y'a aucune raison de sortir 250000 c'est tout!
Ca sent l'arnaque!
moi ça me rappelle le transfert de Tuzzio cette magouille, moins flagrant biensur, forcement mais quand meme, on paie pas un joueur à qui il reste 10 j
Il faut pas oublier qu'un japonais ça fait vendre des maillots et ça fait de la pub au club

mdr, faut il encore qu'il soit connu, ils vont pas regarder le premeir con qui joue à la baballe loin du pays quand meme
bon c'est le fere de Nakata mais quand meme
Yankee a écrit :non parce que quand bien meme on peut pas le signer, on peut attendre le 31 Mai et le joueur serait qualifié le 31 juillet
donc à temps
moi ça me rappelle le transfert de Tuzzio cette magouille, moins flagrant biensur, forcement mais quand meme, on paie pas un joueur à qui il reste 10 j
Si l'on veut récuperer le joueur pour l'utiliser cette saison il faut le faire signer avant le 31 janvier, donc l'OM propose 250 000 euros.
il ne faut pas mettre en balance ces 10 jours avec cette somme.
Si nous ratons cette opportunité nous ne pourrons l'utiliser qu'à la reprise du prochain championnat soit début Août et le joueur n'attendra pas.
Et puis une escroquerie de 250 000 euros!!!
La Catherine elle touche l'équivalent, en espèce, en 3 soirées !

C' est aussi la première fois que Troussier insiste.