Poluxo pour te faire plaisir, et puis aussi parsque c'est interessant, je vais un peut me lamenter sur Yahiaoui !
Bon ben de toute facon, s'il pete sa crise, qu'il s'en aille !!
Mais si on pouvait le preter en L2 ou en L1 pour qu'il prenne de la bouteille (parsque apparamment jeannot ne compte pas sur lui) se serai tout de meme mieu que de le vendre (meme cher) : on le regretterai surement !
cynik a écrit :Poluxo pour te faire plaisir, et puis aussi parsque c'est interessant, je vais un peut me lamenter sur Yahiaoui !
Mais si on pouvait le preter en L2 ou en L1 pour qu'il prenne de la bouteille (parsque apparamment jeannot ne compte pas sur lui) se serai tout de meme mieu que de le vendre (meme cher) : on le regretterai surement !
Je me lamenterais si on le vend. Je dirais "bien joué" si on le prête.
c'est ce que Fernandez avait dit. qu'il était très bon mais encore juste et pas assez d'expérience pour être titulaire. Le pret est la meuilleur des choses, comme ça il pourra être le dépositaire du milieu l'année prochaine.
chichiman a écrit :Je me lamenterais si on le vend. Je dirais "bien joué" si on le prête.
Ce qui me dérange dans l'histoire, c'est qu'on ne lui est pas accordé de maillot... c'est pas correct et ça montre l'intérêt que l'on porte à notre formation.
C'est bizarre, je pensais que Jeanot allait lui laisser sa chance, du moins dans les matchs amicaux. Il me semble avoir du potentiel ce joueur.
L'emmerdant avec nos jeunes, c'est qu'ils veulent desuite être calife à la place du calife, qu'ils fassent leur preuve d'abord. Mais cela est certainement dû aux agents qui leur montent à la tête et aux Clubs comme Chelsea et Arsenal qui leur font des propositions allucinantes.
Au fait quelqu'un a des nouvelles de Xtanval? A t'il signé chez les gunners?
hansolo26 a écrit :Au fait quelqu'un a des nouvelles de Xtanval? A t'il signé chez les gunners?
Décision aujourd'hui normalement. On saura certainement demain.
Mais alors je m'en contrefous ! :mf_bluesb
cynik a écrit :Poluxo pour te faire plaisir, et puis aussi parsque c'est interessant, je vais un peut me lamenter sur Yahiaoui !
Tout d'accord avec toi.
Ce joueur est intrasequement tres tres fort, la meilleure chose pour nous serait qu'il devienne moins con et qu'on puisse le garder.
Esperons juste qu'un pret lui permette de devenir un peu moins carrieriste (mais je ne me fais pas d'illusion sur sa nature profonde)
Je pense même que c'est le genre de joueur à refuser un pret en D2...
aboss a écrit :c'est ce que Fernandez avait dit. qu'il était très bon mais encore juste et pas assez d'expérience pour être titulaire. Le pret est la meuilleur des choses, comme ça il pourra être le dépositaire du milieu l'année prochaine.
C vrai que ça lui ferai du bien d'etre prété.
Meme si c'est a un poste différent, on l'a vu avec Carasso, que la L2 est bénéfique pour aguérrir les jeunes.
Et puis si ça lui permet de redescendre sur terre c pas plus mal
Une vente serait une erreur à mon sens
SONY30 a écrit :Ce qui me dérange dans l'histoire, c'est qu'on ne lui est pas accordé de maillot... c'est pas correct et ça montre l'intérêt que l'on porte à notre formation.
C'est bizarre, je pensais que Jeanot allait lui laisser sa chance, du moins dans les matchs amicaux. Il me semble avoir du potentiel ce joueur.
L'emmerdant avec nos jeunes, c'est qu'ils veulent desuite être calife à la place du calife, qu'ils fassent leur preuve d'abord. Mais cela est certainement dû aux agents qui leur montent à la tête et aux Clubs comme Chelsea et Arsenal qui leur font des propositions allucinantes.
C'est peut-etre aussi pour cela qu'il a pas eu de numéro
Le Jeannot, j'ai pas l'impression qu'il aime les joueurs à la grosse tête, et encore moins ceux qui n'ont rien prouvé
SONY30 a écrit :Tant mieux ! ça me semblait tout de même pas correct !
le numéro 13 c pas Beye qu'il l'a récupéré?
C'est ce que j'avais en tete
Enzo51 a écrit :le numéro 13 c pas Beye qu'il l'a récupéré?
C'est ce que j'avais en tete
Beye a le numéro 22 :ange:
Beye a le 23, Nasri le 22 :langue:
hi hi c'est rachmane barry qui a le 9

oneill13 a écrit :Voilà ce qui pourrait être une excellente recrue !
Je sais pas si elle est excellente, mais a mon avis, si Fiorese et Bamogo partent... on va avoir du soucis à se faire du côté de l'attaque... parce que Niang Mendoza et Peggy, ca fait léger pour faire toute la saison.
Surtout en cas d'UEFA et de CAN.
En attaquant j'aime bien Boijinov, petit gabarit mais quelle classe.