KodiaK a écrit :Compte tenu de sa saison en demi teinte l'année dernière cette barrière me paraît bien haute.
M'enfin on ne peut pas raisonnablement acheter un joueur 12M¤ et au bout d'un an (et 10 buts quand même) estimer qu'il ne fait pas l'affaire et le brader pour ré-essayer avec un autre...
tout cela me parait irréaliste.
On le garde, on le fait jouer quand on estime qu'il doit jouer et on essaie de lui redonner un peu de confiance.
Dans un équipe avec une dynamique positive, il peut retrouver de la confiance (cf Lyon l'an dernier ou même le simple péquin de CFA qui s'alignait en LDC pouvait marquer)
SONY30 a écrit :Ca va être difficile de le vendre au delà de 5M¤ !
La faute professionnelle est de l'avoir acheter plus de 10 M¤.
la plus grosse faute c'est surtout de la considerer aussi mal!!! :choque:
Yahiaoui vers Chelsea? no problèmo c'est 45M + Drogba :pouce:
Bon d'accord j'arrête de faire le Pierre Mondy
Hehe , j'étais crédible? :mf_laug2
jici a écrit :Alors ON NE LE VEND PAS[size=2]
[/size]
On est tous (hormis Grosnigaud) d'accord !
kdom93 a écrit :la plus grosse faute c'est surtout de la considerer aussi mal!!! :choque:
tu parles de la gentille pegguy la cochonne

?
KodiaK a écrit :Yahiaoui vers Chelsea? no problèmo c'est 45M + Drogba :pouce:
Bon d'accord j'arrête de faire le Pierre Mondy
Hehe , j'étais crédible? :mf_laug2
Il faut y aller à fond avec Chelsea ne pas hésiter une seconde.
Ils ont bien acheter le directeur sportif de Totenham 12M¤ !
jici a écrit :M'enfin on ne peut pas raisonnablement acheter un joueur 12M¤ et au bout d'un an (et 10 buts quand même) estimer qu'il ne fait pas l'affaire et le brader pour ré-essayer avec un autre...
tout cela me parait irréaliste.
On le garde, on le fait jouer quand on estime qu'il doit jouer et on essaie de lui redonner un peu de confiance.
Dans un équipe avec une dynamique positive, il peut retrouver de la confiance (cf Lyon l'an dernier ou même le simple péquin de CFA qui s'alignait en LDC pouvait marquer)
Jici, ce n'est pas la peine d'essayer de me convertir je suis totalement d'acord avec toi, d'autant que cette saison avec Oruma, Ribéry, on a 2 joueurs capable de donner des bons ballons.
L'attitude qu'on adopte vis à vis de ce joueur alors qu'il est irréprochable me débecte.
Pour ceux qui se demande encore comment on fait pour perdre du fric alors que l'on a vendu Drogba 37M ont malheureusement encore un élément de réponse
kdom93 a écrit ::pouce: ou pas
C'est comme Strasbourg qui fait pas d'offre pour N'Diaye... Faut bien qu'ils s'occupent les gars

Bon, l'un dans l'autre (sans jeu de mot sivousplait)
Si Peggy = Koller + Lujboya + Baldé ... ça peut faire réfléchir, non ?
KodiaK a écrit :L'attitude qu'on adopte vis à vis de ce joueur alors qu'il est irréprochable me débecte.
pourquoi "irréprochable"?
il n'a pas été capable de s'intégrer dans la groupe ni de trouver sa place sur le terrain.
il a fait la gueule la moitié de la saison... c'est quand même à lui de s'adapter au contexte et au schéma tactique du club et non le contraire.
votre foi vous aveugle mes amis

keyser a écrit :Bon, l'un dans l'autre (sans jeu de mot sivousplait)
Vu comme cela... Mais alors si on va recruter Koller pour mettons 7M¤, pourquoi avoir pris Niang? Koller-Pegguy sa marcherait bien non? pas assez de mouvement dans la profondeur (pareil, sans jeu de mots parsque on s'en sort plus sinon

) ???
sauf que
120 k¤ != 150k¤ + 130k¤ + 150k¤.....
je parle de salaire bien entendu.
Banban,
Je ne conteste pas qu'il ait eu des problèmes d'adaptation, je dis irreprochable dans le sens où il a vécu une saison difficile et qu'il ne s'est jamais publiquement plaint de cette situation ni foutu la bouse dans le groupe.
Il a bossé à l'entraînement et a essayer de donner le meilleur dans les matchs alors qu'il était utilisé à mauvais escient.
Balde, chuis toujours pas convaincu
Ljuboja et Koller contre Lulu, ouai pourquoi pas
Mais je serai etonne en bien que la caution Marseillaise et Diouf resussient ce coup là, ce serait bien la premeire fois qu'il me surprendrait de façon positive
Relativisons aussi l'age de Koller

, si on doit casquer 7M pourpour un mec qui va sur ses 33 ans, c'est un peu beaucoup

ben si on reflechit bien, on a un joueur à l'état d'esprit irréprochable contre n géant très bon mais très cher, un putois cher et raleur et un gros défenseur, bourrin à souhait....en gros la caution Marseillaise trouvera que c'est équilibré

SONY30 a écrit :sauf que
120 k¤ != 150k¤ + 130k¤ + 150k¤.....
je parle de salaire bien entendu.
rien n'est gratos
ca coute cher des footballeurs, faut savoir ce que veut l'OM, reussir sportivement ou fair ele max d'economies en mettant en peril le club sportivement parlant pour quelques salaires alors qu'on paie encore des Olembe, des Delfim à rien foutre, peut meme rajouter Quesnel

et qu'on en a paye des tas à rien glander...
banban a écrit :pourquoi "irréprochable"?
il n'a pas été capable de s'intégrer dans la groupe ni de trouver sa place sur le terrain.
il a fait la gueule la moitié de la saison... c'est quand même à lui de s'adapter au contexte et au schéma tactique du club et non le contraire.
votre foi vous aveugle mes amis
Non non non, c'est nous qui ne l'avons pas mis dans de bonnes conditions par rapport à son profil. Il a marqué dix buts en etant entouré de Marlet et Bamogo, desolé mais pour moi c'est deja une sacré performance...
S'adapter à un schema tactique c'est bien quand on a un joueur polyvalent mais ce n'est pas son cas, et puis, depuis quand le club a un schema tactique?
et puis pour le fait qu'il fasse "la gueule", c'est pas super objectif comme argument, je me souviens pas l'avoir lu raler dans une interview, et quand je vois un plan sur le banc des remplacants, je me dis pas qu'ils font la gueule parce qu'il ne dansent pas la carioca (qui je le rappelle n'est ni un fox-trot ni du cha-cha

) devant la camera.