Oc ! a écrit :250 000 % d'accord....:y:
ben oui, mais on fait quoi une equipe competitive pour l'an prochain? ou comme d'hab, on achete des noms pour faire illusions, pour faire un semblant de 11 bons joueurs comme cette saison???
Evidement, je veux un grand attaquant devant mais il faut aussi prevoir qu'une saison, c'est long, les blessures, les suspensions, les selections, les aleas de la vie... alors moi je prefere aussi penser à avoir un banc, histoire d'eviter des desilusions!
et que ce soit en defense, au milieu ou en attaque!
Regardez comme on est dans la bouse avec Marlet suspendu et Bamogo blesse

, quand Beye delaisse le cote droit pour Fereira, quand Olembe doit etre titulaire toute une partie d ela saison, quand Nasri est le seul à savoir percuter , quand Beye prend le couloir, c'est Meite qui devient le patron, avec les absences de Dehu......
Autant d'exemples qui me font dire que faire un mercato pour avoir seulement 11 bons joueurs, et encore en juillet, t'as aucune certitude; sur ton recrutement, si la mayonnaise va prendre...
Quand Lyon prend Frau, Wiltord, il ne se posent pas la question de recruter ou non Nilmar...
Pareil pour Diatta
et dans une moindre mesure avec Dhorasso, Carriere qui sont partis l'an derneir je sais, mais c'etait le cas...
Regardez le PSG, sans Pauleta, leur attaque est aussi inofensive qu'un caniche

, obliger de s'en remettre à Pancrate