Elephant Bird a écrit :Frei est plus dans le style de notre Ivorien chéri, je suis persuadé que ça pourrait marcher :happy2:
et puis, avec Fab, ils pourraient se faire des concours de molard

Koller il viendrz jamais. Il veut pas venir à Marseille. Il l'a dit!!!
Il viendra pas!!
Y a Totti aussi pour les molards

Elephant Bird a écrit :Je ne pense pas avoir jamais dis ça 
Pegguy aime faire le lien entre le milieu et l'attaque, Frei est plus dans le style de notre Ivorien chéri, je suis persuadé que ça pourrait marcher :happy2:
ba moi je le dis

on a tous eux des yeux doux l'année dernière pour cette doublette en début de saison quand on a enfin réussi à avaler (de travers) l'affaire drogba.
conclusion quelques mois après sur la doublette bamogo-lulu

Quand rennes achéte Lucas 23M croient moi que la démesure ils connaissent.
LXhere a écrit :Aprés la valeur d'un Frei vous l'estimez à combien sachant que Rennes est un gouffre pour Pinault depuis des années et qu'enfin ils ont moyens de se faire un peu de blé? Pour moi ils fixeront à 20M minimun histoire de récupérer une partie de l'affaire Lucas.
Je l'estime à beaucoup moins si jamais il ne prolonge pas d'ici juin... Son contrat finit en 2006, donc Rennes sera peut-être tenté de le vendre dès cet été pour essayer de récupérer un peu de thunes...
Et un an de contrat se rachète rarement à 20M¤ pour un joueur qui n'a pour l'instant brillé que sur des scènes franco-suisses, jamais sous des lampions européens...

Tétonflingué a écrit :Dis moi, tu crois qu'il fait quoi Trezeguet? Et Ronaldo? Vieiri il faisait quoi?
Puis je préfère ça qu'un Bamogo qui court partout sans savoir en planter un normalement. Si tu veux un joueur qui marque tout en te faisant trente jongles, et trois roulettes, tu peux rêver de Robinho ou Ronaldinho qui ne signeront jamais ici.:smoke1:
Tu les a deja vu jouer? Même tout seul il te marque un but en mettant 4 crchet dans la surface!!!!! Frei il en est tout bonnement incapable!
Kr1Deg1 a écrit :
et les gars avec les sous qu'on avait l'été dernier et au vue de ceux qu'on nous a ramené, moi je suis pas rempli d'optimisme pour la prochaine inter saison!!
De plus, tout va dépendre de la place à laquelle on va terminer ce championnat!!
En prenant l'hypothése LDC direct, il nous faut impérativement un gaucher: je suis d'accord Matthieu est indispensable et les automatismes sont déjà présents avec pedretti!!
Pour frei, je reste perplexe! c'est pas schevchenko quand même, il va pas nous faire bander, il va craquer à la pression et on aura un éniéme galérien sur- payé sur la touche!!
On parle de dindane! mais, en provenance de l'académie, ya moins cher et à mon avis tout aussi fort: Bakari Koné!! le probléme c'est que ya déjà pas mal de clubs dessus (lille notamment!) et qu'il faut l'associer à quelqu'un d'autres que le petit lu!!
Faut arréter avec adebayor! il est super irrégulier et pour moi il a pas le mental pour s'imposer à l'om!!
Donc pour moi les recrues ultimes se trouve du coté de la ruhr!! Le borussia dortmund a failli imploser ya pas longtemps et ils ont besoin de liquidités: Koller-luyindula avec rosicky et nasri en passeur, ça c'est faisable et ça a de la gueule!
Heu.... mettre
Rosicky et
Faisaible a coté... ya quelque chose qui cloche!
Ce type, même en te tapant la sègue toute la nuit ben il viendra pas a l'OM! Il est bien trop fort, bien trop cher, bien trop intelligent pour venir chez nous!
Koller, sa me fait un peu caguer ... j'aimerait bien un gars avec un peu plus d'avenir! Style Berbatov qui est au même niveau (même meilleur) mais bon sa reste un fantasme vu le prix qu'il doit couter!
paddy a écrit :on a tous eux des yeux doux l'année dernière pour cette doublette en début de saison
Le calcul était simple : 16+16 =32 buts

Moi le premier j'y ai cru....
Maintenant prendre Frei, dans l'hypothése d'un cadeau Rennais ( équipe qui rêvait de sommets et qui dans cette hypothése avouerait son échec en renforçant un club français dont le niveau était visait, bref j'y crois pas trop, je vois plutôt un "Plessis style" ou une vente à l'étranger) est-ce calculer de la même sorte? au fond il a pas plus de bonnes saisons dans les jambes que notre Bamogo.

paddy a écrit :ba moi je le dis
on a tous eux des yeux doux l'année dernière pour cette doublette en début de saison quand on a enfin réussi à avaler (de travers) l'affaire drogba.
conclusion quelques mois après sur la doublette bamogo-lulu 
Pas sûr Arthur :jout1:
Frei a plus prouvé que Bamogo, il peut réussir à l'OM. :ball:
Après, est-ce qu'il va y réussir, c'est une autre histoire

Troussier nous dégottera bien un attaquant venu de lointaines
contrées, dont on ignore l'existence et qui se révèlera être
le nouveau Drogba .
Faisons comme Guy Roux avec Benjani puis Pieroni.

ce bon vieux Jurgen. Moi je me souviens de sa femme surtout!!!:mf_laug2
paddy a écrit :Et de Cavens 
Oups! Je l'avais complètement oublié celui-là.
merci Paddy

CrainDegun a écrit :Heu.... mettre Rosicky et Faisaible a coté... ya quelque chose qui cloche!
Ce type, même en te tapant la sègue toute la nuit ben il viendra pas a l'OM! Il est bien trop fort, bien trop cher, bien trop intelligent pour venir chez nous!
Koller, sa me fait un peu caguer ... j'aimerait bien un gars avec un peu plus d'avenir! Style Berbatov qui est au même niveau (même meilleur) mais bon sa reste un fantasme vu le prix qu'il doit couter!

mais wouai tonton, c'est sûr qu'en temps normal c'est pas notre gabarit mais là ya le feu dans la maison allemande et je suis sûr qu'ils les vendront au premier qui met de la monnaie sonnante et trébuchante sur la table!!
Moi non plus je suis pas un fan de koller mais comme disait l'agent lx, on parle concret et possiblement réalisable! Berbatov il a la même envie de venir que moi de supporter le psuuuug!!
Je me trompe peut etre mais je ne pense que Frei ait le style de jeu pour jouer à l'OM :happy2:
DDLALALALA a écrit :Y a Totti aussi pour les molards
Il y a aussi le Molard Omar...
:stress_h4:jout1: