Mouchico a écrit :Ecoute les gouts et les couleurs comme on dit ca se discute pas. Au pir, si ca fait penser a personne, beh on dit rien, les 2 remarques n'ont aucun sens, a part ce foutre de la guele, et qd ca vient d'un modo du site et d'un mec qui a 2 mois d'ancienneté ca m'enerve quelque peu ... Voila ;)
Oulahhhh...désolé d'avoir 2 mois d'ancienneté mais faut bien commencer non?toi aussi t'as du avoir 2 mois d'ancienneté non?
Et tout ceci n'était pas dans le but de se moquer de toi mais de te faire rire...c'était de l'humour...désolé si ça t'as pas fait rire mais bon je pensais aps que ça allait suscité une réaction pareille...

Ernesto a écrit :En un mot : chèvre
Parfois un seul mot vaut mieux que de longues phrases. :Pixie
On remet ça... Diouf n'a kalla le laisser où il est.
C'est un amélioratif de défense qu'il nous faut pas un stagnatif ou un empiratif.
"Le joueur se trouve libre et connaît
une carrière intéressante. Dès lors que l'entraîneur en a émis le souhait, il n'est pas vain de le voir, au moins à l'essai", a indiqué
Diouf à l'issue de la défaite contre
Bordeaux lors de la 1re journée de L1 (2-0)
Carrière :
Panahaiki (Grèce)
Extremadura (Espagne) (D2)
VfL Bochum (Allemagne)

Vodevil a écrit :Parfois un seul mot vaut mieux que de longues phrases. :Pixie
Ben oui, j'aurais pu dire un mec qui en 6 ans a joué en D2 espagnole et dans un club de bas tableau allemand, qui n'est pas sélectionné en équipe du cameroun (alors que notre brave Salomon y est titulaire) et qui cerise sur le gateau est en fin de contrat depuis trois mois ne peut pas être un foudre de guerre :Pixie
Foot - L2 : Valence dépose le bilan document.write('[img][/img]');
Valence, qui s'est vu refuser l'accession en L2 en raison de sa situation financière, va déposer son bilan lundi devant le tribunal de commerce de Romans. Alain Martin, son président, a précisé que ce dépôt de bilan ne serait effectif que le 8 août, tout en évoquant l'hypothèse d'un repreneur de dernière minute.
«Qui dit que ce soir ou demain matin on ne trouve pas des investisseurs pour rester en National?», a interrogé le président du club, qui estime être victime d'une
«injustice».
Bon ben voila c'est fini.... Si des fois RLD a des envies de se casser y a un club pas cher a reprendre....

Mouchico a écrit :Ecoute les gouts et les couleurs comme on dit ca se discute pas. Au pir, si ca fait penser a personne, beh on dit rien, les 2 remarques n'ont aucun sens, a part ce foutre de la guele, et qd ca vient d'un modo du site et d'un mec qui a 2 mois d'ancienneté ca m'enerve quelque peu ... Voila ;)
hey la mouche, c'était juste de l'humour paddien ! faut pas z'être susceptible comme une jouvancelle qu'aurait ses indiens ! y'a rien de méchant là dedans... allez z'embrassez-vous ! :happy2:
Ernesto a écrit :Ben oui, j'aurais pu dire un mec qui en 6 ans a joué en D2 espagnole et dans un club de bas tableau allemand, qui n'est pas sélectionné en équipe du cameroun (alors que notre brave Salomon y est titulaire) et qui cerise sur le gateau est en fin de contrat depuis trois mois ne peut pas être un foudre de guerre :Pixie
heuuuuu, il me semble qu'il a participé à plusieurs coupes du monde et Can, mais qu'il a cessé de repondre aux convocations il y a quelques années
ça sent la recrue en bois...

Kokane a écrit :ça sent la recrue en bois...
il n'y a pas d'autres défenseurs sur le marché , nous on les choisis les boulets c'est pas possible !!!!

Baresi, il est libre non?

oh ptain,ils vont bientot nous prendre le gros boulet type helder :mf_dribbl
hansolo26 a écrit :Foot - L2 : Valence dépose le bilan document.write('[img][/img]');![[Image: empty.gif?]](http://www.lequipe.fr/manchettepub/promo/empty.gif?)
Valence, qui s'est vu refuser l'accession en L2 en raison de sa situation financière, va déposer son bilan lundi devant le tribunal de commerce de Romans. Alain Martin, son président, a précisé que ce dépôt de bilan ne serait effectif que le 8 août, tout en évoquant l'hypothèse d'un repreneur de dernière minute. «Qui dit que ce soir ou demain matin on ne trouve pas des investisseurs pour rester en National?», a interrogé le président du club, qui estime être victime d'une «injustice».
Bon ben voila c'est fini.... Si des fois RLD a des envies de se casser y a un club pas cher a reprendre.... 
Ben pareil

!!!
Sinon Baldé c'est pas vraiment le type qui va donner de la vitesse à défense de l'om... Il est grand, costaud, et c'est vrai fait peur aux enfants, mais bon...
Si il est pas beau, c'est lui qu'on aura!!
je sais pas pkoi mais cette année on recrute que des beaux gosses, Balde àsa chance :mf_laug2
Et bouse, je l'aime bien le Bobo mais c'est encore une chévre !!!!
Fais caguer ces dirigeants de bouse, ils peuvent pas prendre des bons petits joueurs...........:mf_bluesb
sympa le sondage de l'équipe..."l'OM est il reparti pour une saison de galere?"
Reponse : oui à environ 70%
Interview de Fernandez sur le sujet du 4-4-2...
en gros :
"vous allez recruter des chevres pour pouvoir jouer en 4-4-2 vu que visiblement vous trouvez qu'on peut pas jouer comme ça?"
Fernandez : On va voir cela...on va reflechir...
(site off : 2 dernieres questions)