b4Rbu a écrit :Veau des villes, j'allais posté exactement la même chose :ball:
Un lateral gauche international libre de tout contrat... 
Faut dire qu'on est très occupé avec le grand retour de l'immense Jurietti. :pouce:
Ernesto a écrit :Nympho RMC/Foottransfert
*Niang va signer, l'OM à la recherche d'un autre attaquant
*Contrairement à ce qui a été dit, la piste gallardo n'est pas morte, Sainté est aussi intérressé
*l'OM s'est positionné sur Dhorasoo, qui devrait quand même signer à Paris
*Plusieurs clubs (Nantes, Lille, Sochaux, Strasbourg) aimeraient signer Bamogo
Mais ce sont presque des bonnes nouvelles
A part sainté qui commence a me courir a vouloir les joueurs qui nous reviennent de droit

jespere bien qu'ils ne verront pas la couleur d'un Gallardo ou d'un Meghni
Si Bamogo se casse, je promet de pas siffler Niang

Je ne vois pas pourquoi on s'interesserait à Léo, un ilustre inconnu qui a été proposé à Nice (ça veut dire ce que ça veut dire...) On a déjà Taiwo, qui cartonne en ce moment avec les espoirs nigérians, et qui m'a fois a déjà été trés bon avec l'OM. :punk1:
Jurietti quand meme, comment ils peuvent penser à des trucs pareils, c'est pas possible

:punk1: c la classe Jurietti
Il nous faut un boucher derriere, Ecker est plus là pour prendre des rouges en 20 min

Hellborg a écrit :Je ne vois pas pourquoi on s'interesserait à Léo, un ilustre inconnu qui a été proposé à Nice (ça veut dire ce que ça veut dire...) On a déjà Taiwo, qui cartonne en ce moment avec les espoirs nigérians, et qui m'a fois a déjà été trés bon avec l'OM. :punk1:
C'est vrai que Taiwo est bon, mais il fini les match un peu en vrac. Un Leo pour l'aider ne ferait pas de mal surtout pendant la CAN
Leo c'est :
Titres par équipe Championnat du Brésil: 2002, 2004
Titres personnels Ballon d'argent brésilien (Placar): 2001, 2003, 2004
Sa fiche complete ici :
http://www.sambafoot.com/fr/joueurs/30_Leo.html
Oui, mais ça sert à rien de doublerun poste pour lequel on a déjà un joueur trés bon, tant qu'a faire de prenre un latéral brésilien autant prendre Cicinho, l'arrière droit, en plus ça permettrait à Beye de passer en défense centrale
iSo a écrit :C'est vrai que Taiwo est bon, mais il fini les match un peu en vrac. Un Leo pour l'aider ne ferait pas de mal surtout pendant la CAN 
Leo c'est :
Titres par équipe Championnat du Brésil: 2002, 2004
Titres personnels Ballon d'argent brésilien (Placar): 2001, 2003, 2004
Sa fiche complete ici : http://www.sambafoot.com/fr/joueurs/30_Leo.html
Foot - Transferts : Lyon sur le Brésilien Leo ?
Selon "L'Equipe" de dimanche, Lyon se serait resigné sur le cas de l'arrière gauche de la Seleçao
Leo, qui évoluait cette saison à Santos dans le championnat brésilien. Titularisé lors du dernier match du premier tour de la Coupe des confédérations face au Japon (2-2), il pourrait profiter de son séjour en Europe pour trouver un nouvau club, étant actuellement libre de tout contrat. Il aurait d'ailleurs été proposé à Nice. S'il signait à l'OL, il pourrait remplacer
Jérémy Berthod, peu utilisé lors de la saison 2004-2005.
On se met sur le dossier dhorassoo 4 semaines après Paris c'est formidable !!! et en plus j'suis sûr qu'ils pensent avoir leur chance nos dirigeants !!!!
Des champions j vous dit ....

kokou13 a écrit :On se met sur le dossier dhorassoo 4 semaines après Paris c'est formidable !!! et en plus j'suis sûr qu'ils pensent avoir leur chance nos dirigeants !!!!
Des champions j vous dit ....
c'est pas possible, à chaque fois on passe pour des c***. ça frole le ridicule, en plus maintenant si dorasso signe a paris, on aura vraiment l'air de loosers.:helpsmili
pour basinas je ne comprends plus???? hier il signe à birmingham, aujourd'hui ou demain à marseille, il est de la même famille que ribery???

banban a écrit :c'est pas possible, à chaque fois on passe pour des c***. ça frole le ridicule, en plus maintenant si dorasso signe a paris, on aura vraiment l'air de loosers.:helpsmili
pour basinas je ne comprends plus???? hier il signe à birmingham, aujourd'hui ou demain à marseille, il est de la même famille que ribery???
ca y est je viens de comprendre, l'om achete les petits freres des joueurs, le vrai basinas va a birmingham, le petit frere a l'om... on a deja fait ca avec le petit frere de 12 ans de pedretti, le grand pere qui avance plus de bamogo et la soeur jumelle de luyindula...
tout redevient clair dans mon esprit

La rumeur Jurietti je n'y crois pas une seule seconde mais le petit LEO je l'aimerais bien et en + il est gratuit, c'est notre politique...
C'est quoi cette histoire avec dorasso, ils sont cons ou quoi ces dirigeants. CE blaireau d'la caution Marseillaise, il l'aime bien et le connait, il avait fait la tournée aux Antille avec l'OM il me semble. Et faut attendre que le P** si interresse, et encore il a fallu 1 mois qu'il bouge son cul. Marre de marre ce des imcompétants!

Sassez-vous !!!!
je sais pas ce que vous en pensez , mais cette année sera la fin du règne de Lyon .
Je pense vraiment que Fernandez aura une grosse équipe à manager et qu'il en tirera le meilleur parti .
LDC cette année , vous allez voir , jai un pressentiment .