Me faire refourguer un dossier par un collègue de boulot, que je dois prendre de zéro (le dossier, pas le collègue), et m'apercevoir que le client doit tout avoir reçu lundi matin première heure...
Euh... mon WE ??? :hum::hum:
Ton ui kend cherche le bien ! Il doit être enfouis tout au fond à la fin de ton dossier.
Bon courge

:lol:
Refourgue ça à un autre collègue

Piniaze, en plus un ouikende où canal est offert au freenaute, c'est balo. En plus y'a un PSG-OM bien alléchant.

Olorin a écrit :Piniaze, en plus un ouikende où canal est offert au freenaute, c'est balo. En plus y'a un PSG-OM bien alléchant. 
Par contre suis un con de bourgeois, j'ai Free, mais j'ai déjà canal avec... Je vais forcer pour tout boucler avant dimanche soir... et si ça passe pas, ben y'aura une pause avant la nuit de boulot :ball::ball::ball:
Un bourgeois qui travaille... même le oui ken... On nage en pleine science fiction

oC' roule bien en scenic et porte des mocassins à glands. Alors tu sais ! Les vrais valeurs ! Hein voilà quoi ! Enfin bon.
Genre, en scénic.
C'est même pas Allemand votre truc.

La fumerie prendra soin de noter que Oc dément pour le Scenic mais pour les pompes à glands.

C'est parce que vous savez pas ce que c'est que la grande classe.

vaut mieux en avoir les pompes que la tête
en parlant de classe, un projet fou
ici
Mr.Crapo a écrit :en parlant de classe, un projet fou ici
Je l'ai déjà pris et c'est vrai que le revoir avec une bonne image, c'est bien chouette.

Ce matin, avec un collègue Breton, un Lillois et des Parisiens...

Tofinou a écrit :Ce matin, avec un collègue Breton, un Lillois et des Parisiens... 
Partage avec eux ... ils ne vivent pas ça souvent les pauvres ...

Commencer ma semaine par une prune alors que je suis à la bourre et même pas pour un excès de vitesse
j'ai juste rouler sur un trottoir pour dépasser du monde mais Haydjan vous confirmera qu'en temps normal c'est toléré au Liban...sauf apparemment quand on roule dans une bagnole de riche. Cono de flic, et le pire, c'est qu'il a profité que je ne lise pas l'arabe pour me foutre une amende pour excès de vitesse (25 la loose quoi...)
J'aurais du lui répondre en espagnol tiens, il aurait eu l'air fin...
Ah et Haydjan, des radars auto ont été installé ici et mis en fonctionnement, c'est pire qu'en France, on ne sait pas où ils sont situés!!! 3600 amendes en 12h de fonctionnement sur tout le territoire aujourd'hui
m'est d'avis que je vais vite me trouver un detecteur de radar moi...(il y a pas encore de loi contre ça ici, heureusement)
EDIT : je préfère préciser, c'est la première fois que je faisais ça et je ne suis pas un connard au volant, juste 100 sur l'autoroute c'est encore plus du foutage de gueule que dans notre sarkozie, en général je suis à 120/30 max
Ralphd a écrit :j'ai juste rouler sur un trottoir pour dépasser du monde
:lol: j'adore.... en scooter j'espère ? :blondblush1:
bah non en 4*4 de luxe polluant, c'est précisé dans mon message
ce qui me fait juste caguer , c'est que ce con de flic m'a dit à la fin, "de toutes façons, c'est rien pour toi cette amende" sans même le temps de me laisser m'expliquer que j'étais hyper à la bourre...et il a bien vu que je n'y comprenais rien...Il a juste vu, libanais, permis international, né à l'étranger, parle pas bien l'arabe, chemise (normal pour aller au boulot quoi), il est plein celui la on le taxe...
Poisse quand tu nous tiens, tout les jours je regarde les autres passer sur ce trottoir sans faire le malin de monter dessus, le seul jour où je le fais c'est où je suis à la bourre, le condé me stoppe au bout
Et quand tu vois l'état de certaines routes ici, tu te demandes où va le fric des amendes...:helpsmili
tant pis pour ma gueule, ça m'apprendra