Les gars ils laissent leur CB comme ça chez eux ? Puis voler une CB ça sert à rien à moins de l'utiliser immédiatement après, car c'est aisément "bloquable".
(30-05-2011, 15:59)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Les gars ils laissent leur CB comme ça chez eux ?

Chez soi on y laisse pas mal de chose. C'est chez soi quoi.
Non mais la CB c'est comme tes papiers. Tu laisses jamais ça chez toi. C'est petit et aisément transportables, donc tu amènes ça et lors du match évidemment tu les laisse à quelqu'un de confiance.
Vous laissez souvent vos CB chez vous quand vous sortez ?

(30-05-2011, 17:36)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Vous laissez souvent vos CB chez vous quand vous sortez ? 
Bah oui,

si je l'emporte avec moi quand j'en ai pas besoin que je me la fait taper, je dirai j'aurai du la laisser à la maison. Il y a pas mal de chose plus importante qu'une CB qu'on laisse à la maison. En fait y a pas trop le choix.
Tu penses que les cambrioleurs on demandé a Ayew s'il avait emporté sa CB avec lui ?
Ouais ! c'est bon les gars y a ça CB on peut y aller, et on charge aussi son matos hifi, ses papiers, ses objets de valeur, son Picasso, sa copine, cet abruti ne les a pas emporté dans son sac de sport 
Les papiers c'est surtout qu'on en a besoin en cas de soucis, de contrôle d'identité ou du véhicule. Non présentation c'est puni par la loi.
C'est surtout une plaie pour les refaire les papiers (et pour la CB idem).
Sinon j'ai deux CB sur moi, et y'en a une qui est bidon (la date n'est pas expirée, mais en fait elle n'est pas activée et je l'ai reçu en double)... Si je me fais agresser, je lui filerai la bidon pour qu'il me laisse tranquille...
Oui, enfin en général, quand un mec en veut après ta CB, c'est quand tu es en train de retirer. Donc ta fake, elle ne te servira pas à grand chose.
(30-05-2011, 17:59)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]C'est surtout une plaie pour les refaire les papiers (et pour la CB idem).
Sinon j'ai deux CB sur moi, et y'en a une qui est bidon (la date n'est pas expirée, mais en fait elle n'est pas activée et je l'ai reçu en double)... Si je me fais agresser, je lui filerai la bidon pour qu'il me laisse tranquille...
PAreil, j'ai des billets de monopoly plein mon portefeuille, pas des 100 000 hein, je suis pas con, juste des 50 000), avec ça, je suis pépère, ils me laisseront tranquille, trop content de repartir avec des billets de 50 000 Euros.

(30-05-2011, 17:59)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Sinon j'ai deux CB sur moi, et y'en a une qui est bidon (la date n'est pas expirée, mais en fait elle n'est pas activée et je l'ai reçu en double)... Si je me fais agresser, je lui filerai la bidon pour qu'il me laisse tranquille...

pas mal l'astuce. Sauf que le braqueur ne doit pas te forcer a aller retirer de l'argent sinon tu es mal.
Ou alors s'il est derrière toi lors d'un retrait avec ta bonne carte, tu lui refiles la bidon dans ta poche arrière. S'il l'accepte, c'est Pierre Richard.
Comment fais-tu à la piscine ou à la plage ?
(30-05-2011, 19:05)le_filtre a écrit : [ -> ]Il habite au Canada 
Y a pas de piscines au Canada ? Tiens donc !
En tous les cas il me semble qu'il y a des cours d'eau et des lacs. Il doit bien y avoir un jour ou deux dans l'année ou il y fait bon pour se baigner...avec sa carte bancaire.
Té à la plage, tu files ça aux gens avec qui t'es venu

(et à la piscine, j'y vais pas)
(30-05-2011, 19:37)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Té à la plage, tu files ça aux gens avec qui t'es venu
(et à la piscine, j'y vais pas)
Des copains avaient fait ça une fois. Depuis, je n'ai plus de nouvelles

(30-05-2011, 17:36)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Non mais la CB c'est comme tes papiers. Tu laisses jamais ça chez toi. C'est petit et aisément transportables, donc tu amènes ça et lors du match évidemment tu les laisse à quelqu'un de confiance.
Vous laissez souvent vos CB chez vous quand vous sortez ? 
C'est pas comme si il n'y avait pas le grand frère, la femme et la petite amie des brother's à la maison ...
et la carte grise, vous l'a laissé ou ?
dans la voiture ?
dans le porte feuille ?
Ou avec la CB ?
(31-05-2011, 09:16)bru a écrit : [ -> ]et la carte grise, vous l'a laissé ou ?
dans la voiture ?
dans le porte feuille ?
Ou avec la CB ?
Ah ben si tu le sais tu me le dis parce que ça fait 2 mois qu'on la cherche