L'homme de Samatan a écrit :Pour en avoir fait pas mal aux states, je décerne mon titre aux hamburgers de chez Tom's à brooklyn (pas loin du brooklyn museum). Avec les frites bien croustillantes et le crab cake si t'as encore faim.
![[Image: alg_boro_toms_restaurant.jpg]](http://assets.nydailynews.com/img/2010/03/13/alg_boro_toms_restaurant.jpg)
a ne pas confondre avec le Tom's restaurant de Seinfeld dans l'upper west side qui est laaargement moins bien.
A NYC, les meilleurs que j'ai mangés, c'était au
Shake Schack, sur Madison Square Park. Du lourd. 20 minutes de queue devant la petite baraque, mais ça vaut le coup.

L'homme de Samatan a écrit :Pour en avoir fait pas mal aux states, je décerne mon titre aux hamburgers de chez Tom's à brooklyn (pas loin du brooklyn museum). Avec les frites bien croustillantes et le crab cake si t'as encore faim.
C'est noté, je te dirai ce que j'en pense prochainement
Tofinou a écrit :T'as bien fait de préciser pour la côte Ouest parce que j'étais au bord de l'apoplexie là 
PS : Celui que vous m'aviez trouvé est loin d'être dégueu quand même, mais c'est pas une chaîne je crois :smoke1:
Ouais, même si on était dans un spot "touristique" (le Rosie O'Grady's Times Square) leur burger se défend bien, avec les patates douces frites et une bonne black&tan, ça passe tout seul

!
Espigoulien a écrit :Je n'ai pas goûté les In&Out, je crois qu'à l'époque ça n'existait pas... du moins en Oklahoma.
Par contre, on avait des Sonic's avé les belles serveuses en rollers qui t'accrochent ton plateau à la vitre de la voiture.
Je me souviens surtout du HandkerChef's, avé 5 serviettes sinon tu mourrais noyé dans la sauce. Et pis les Buffalo Burgers de la baraque Eat at Joe's juste à côté de la réserve indienne. 
Argh, désolé je dois confondre avec un autre opiomane

.
souley a écrit :A NYC, les meilleurs que j'ai mangés, c'était au Shake Schack, sur Madison Square Park. Du lourd. 20 minutes de queue devant la petite baraque, mais ça vaut le coup. 
20mn de queue
Genre t'attends autant (voire plus) qu'au restau pour un hamburger

Pas un hamburger. Un Burger. Et puis c'est dans un parc, et ils valent vraiment le coup....
La côte ouest c'est la Baule?
antecris a écrit :Vouais ! Mais mieux vaut avoir 20mn de queue que d'avoir senti maître

:lol::lol:

J'attendais de voir quelle paire verre allait dégainer

souley a écrit :A NYC, les meilleurs que j'ai mangés, c'était au Shake Schack, sur Madison Square Park. Du lourd. 20 minutes de queue devant la petite baraque, mais ça vaut le coup. 
C'est le premier endroit qu'on m'a indiqué quand j'ai demandé où trouver un bon burger... et ils sont effectivement pas dégeus.
Sinon j'ai mangé des burgers mémorables au "corner bistro" dans west village (genre old school pas cher avec un seul serveur complètement débordé qui a l'air d'avoir 80 ans) et dans un p'tit truc dont je me rappelle plus le nom dans east village où ils servaient aussi des milk-shake à la Guiness...

Les milk-shake à la Guiness, c'est chez Mark dans l'East Village.
Pas goûté mais je confirme pour le spot : des kimomètres d'attente avé tous les employés de bureau en mode rush express...
souley a écrit :Pas un hamburger. Un Burger. Et puis c'est dans un parc, et ils valent vraiment le coup....
... pis t'as les écureuils pour te faire patienter

Des p'tits voleurs en plus ! Y en avait un qui piquait dans la banane d'un touriste endormi, y craignait degun :smoke1:
Old Trafford a écrit :Les milk-shake à la Guiness, c'est chez Mark dans l'East Village.
C'est ça opiOM : tu veux une info de première bourre, tu demandes

Caligula a écrit :genre old school pas cher avec un seul serveur complètement débordé qui a l'air d'avoir 80 ans
Cali a visité le Data-center Darty Box

Tofinou a écrit :C'est ça opiOM : tu veux une info de première bourre, tu demandes 
Georges Profond se retourne dans sa tOMbe.. :lol:
Tofinou a écrit :C'est ça opiOM : tu veux une info de première bourre, tu demandes 
Tu trouveras l'adresse ici si ça t'intéresse :
http://www.behindtheburner.com/blog/entr...shake.html
On y mange très bien. Pour ce qui est des fameux milkshake, non, vraiment, je n'ai pas pu.

Mais bon, les goûts et les couleurs...:ange:
On m'a toujours dit de me tenir à l'écart des buveurs de Guinness.

Une fois dans un pub irlandais à montréal j'ai mangé un ragout à la Guinness, bah c'était pas mauvais

Tu vas finir comme Cynik.

J'ai perdu 12 kilos, alors je ne suis pas gros