Ceux qui ont décidé de ne pas donner une seconde chance (voire simplement juste une fin) à la série Flashforward alors qu'on reste sur un drôle de cliffhanger ...

Je viens de finir la seul et unique saison, ça part fort mais ça s'essouffle vite dès le 4-5ème épisode à vouloir trop faire du 24 ! Quant à la fin, no comment !
Les mecs auraient pu prévoir une autre fin en cas d'une seule saison !
J'ai du voir les 6 ou 7 premiers épisodes. Puis abandon vu comme ça partait n'importe où et comme l'acteur principal jouait très mal.
Il y a pas quelqu'un qui veut me spoiler la fin... Je suis curieux quand même :happy2:
Spoiler :
ça finit un peu comme ça commence
ça apporte pas de réponse du coup ?
La fermeture du topic ethylo mais surtout ne pas le réouvrir avant demain , ce soir je vais prouver au monde entier que moi les apéro géant de Facebook je l ai fait avec 6 personnes
Vivant, je suis vivant ! @Ulysse 31.
Les gens qui m'appellent et qui me demande " Mais où je suis là ? Et vous êtes qui vous là?! "...

haydjan a écrit :Les gens qui m'appellent et qui me demande " Mais où je suis là ? Et vous êtes qui vous là?! "...
Moi ils font rire, généralement je leur raconte des conneries

... me rendre compte que je suis en train de siffler le générique de OuiOui en pleine rue
Mais bon l'info sur les poissons de Louisiane me fait relativiser...

Avoir mon PC qui fait Pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit quand je regarde un match. Va falloir que j'aille en racheter un autre... :helpsmili
c'est encore un coup des chinois du FBI contrôlés par le président
Sinon pour ton PC, si ça se trouve tu n'as juste qu'à changer l'alimentation (dans les 30), si la carte mère n'a pas pris un châtaigne trop forte...
à mon avis, c'est la carte graphique qui a fait pshiiit faut que je démonte ça ce soir.
Au pire, ça me fera une bonne excuse pour changer de pc car mon XP 1800+ à peut être fait son temps.
Edit : Quand je dis que je subis des pressions...
j'aime pas du tout qu'on mette des amendes symboliques quand l'acte est inexcusable....
2300 euros... à un joueur de foot... autant lui dire bravo...
J'ai passé un deal avec Antécris...
Je lui rend ses PC, en échange, il fait sauter la concurrence.
antécris, collabo ?
pas trop crédible, ça, président

....
moi, je pense que t'as le mail de pépé@ronaldo....