(17-03-2013, 19:56)papaver a écrit : [ -> ]Pour Socrate. On lui prête, à un âge avancé, de vieux sage qu'il devait être, ce propos : "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien".
Le mec qui a soi disant de la culture. Déjà Socratès n'a jamais dit ça, il se copntentais de jouer au foot entre deux consultations[url=
(17-03-2013, 19:56)papaver a écrit : [ -> ]Pour Socrate. On lui prête, à un âge avancé, de vieux sage qu'il devait être, ce propos : "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien".
Le mec qui a soi disant de la culture. Déjà Socratès n'a jamais dit ça. Et le philosophe qui a sorti cette phrase c'est
(17-03-2013, 23:10)Boban13 a écrit : [ -> ]Qui c'est qui a bouffé Caveman ? 
Pourvu que ce ne soit pas son chien

... le type au téléphone qui à l'instant vient d'écorcher mes oreilles et ma sensibilité de littéraire, en réussissant le combo magique qui suit, dans une seule et même phrase : "clairement, au jour d'aujourd'hui, le syndic n'a juste pas fait son travail, y'a défaut là, y'a défaut de non assistance à personne en danger (de l'eau coule sur son compteur électrique), alors juste appelez-le, appelez-le et vous me rappelez et vous me dites quoi!".
ben comme ça il aura le temps de savoir ...

(19-03-2013, 08:08)deepbluebdr a écrit : [ -> ]http://free.eurosport.fr/football/giorgi...tory.shtml
"Je savais pas !".
Ils sont si peu cultivé les joueurs de foot au point de ne pas savoir...au moins, cela ?
C'est un geste qu'il a inventé alors !!!

ou vu dans les tribunes
Disons que maintenant les autres seront au courant.
je sais pas ce qui est le plus pathétique,le faire ou pas savoir ce que ça veut dire

Zarate avait sorti cette excuse alors qu'il l'avait fait en bas du virage des Ultras de la Lazio.
Je pense que les mecs peuvent ne pas savoir. Si tu sondes les moins de 20 ans en France, pas sûr que la majorité sait ce que ca veut dire
(19-03-2013, 09:42)Jimmiz a écrit : [ -> ]
je sais pas ce qui est le plus pathétique,le faire ou pas savoir ce que ça veut dire 
Le faire sans savoir ce que ça veut dire, c'est ça qui est pathétique.
Cette phrase marche avec tout un tas de truc en fait.

Cette ville devient folle. Je pars manger, je reviens, pan,
deux morts. J'ai l'impression que plus un seul jour ne se passe sans cadavre dans un coin dans le ville.
(19-03-2013, 15:22)Dragnir a écrit : [ -> ]Cette ville devient folle. Je pars manger, je reviens, pan, deux morts. J'ai l'impression que plus un seul jour ne se passe sans cadavre dans un coin dans le ville.
C'est grave en effet et on est pas au bout.
De plus il a déjà tué une personne, a été condamné en 1979 et il est sorti en 1985 il n'a pris ou fait que 6 ans.
Celui qui a ordonné sa libération à l'époque ou qu'il lui a mis si peu pour un homicide devrait être condamné à son tour. Puis le fait d'avoir des armes, faut voir.
C'est pas tant la ville qui devient folle, je crois que les divers ministres et gouvernements l'aident (comme d'autres) largement en ne modifiant pas les lois concernant les homicides et diverses délinquances. Je ne sais ou on va, mais on y va.
(19-03-2013, 12:10)Olorin a écrit : [ -> ]Je crois que pour le coup c'est la mort assurée de la société Spanghero 
D'ailleurs, on me dit dans l'oreillette qu'on aurait aussi retrouvé du poulet à la place du cheval.
![[Image: dc16d0365f081668a61129c7d3f663ccfull.jpg]](http://rdr.diff.abrutis.com/dc16d0365f081668a61129c7d3f663ccfull.jpg)
(20-03-2013, 10:04)peñiscola a écrit : [ -> ] (19-03-2013, 09:38)Olorin a écrit : [ -> ]ou vu dans les tribunes 
Disons que maintenant les autres seront au courant.
En tous cas il a pas du le voir dans les tribunes de l'AEK qui trés à gauche....
Ben tu sais j'ai déjà vu des gens au vel le faire sur un "aux armes" sans que ce soit à connotation nazie, m'enfin je pense