Avoir ma pompe à chaleur qui tombe en panne après 3 ans de mise en service...
D'apprendre que toutes les garantis ont sautés au même moment que la société qui me l'a installé a mis la clé sous la porte ... Je croise les doigts de ne pas avoir à racheter un groupe.. Ce qui foutrait carément en l'air le principe de l'économie réalisée... et remettrai grandement en cause mon voyage de noce au japon...
:Smiley qui cherche une corde pour se pendre:
Y'a pas une garanti constructeur qui pourrait sauver les meubles ?

(tu sais le japon c'est surfait

)
bah apparement non d'après le gars qui me fait l'entretient....
C'est quoi qui a claqué et c'est quoi comme marque et type de PAC ....
Suivant les organes, certains sont garantis 5 ans ( pour certaines marques bien sur ....)
Ben ouai, essai de voir avec le fabriquant selon la panne c'est pas forcement au poseur/vendeur qui doit faire marcher la garanti mais le constructeur.
Je sais pas encore ce qui a claqué, j'attend le passage du gars qui me fait l'entretient.
Ce soir je dois faire un reboot et compter les clignotements du voyant qui dit que ça marche pas. J'ai pas la marque en tête mais il me semble que c'est Toshiba (ou mistubishi..) (instalation faîte par Ambio)
J'ai un groupe extérieur "bi-moteur" un qui sert pour la console centrale qui heureusement fonctionne encore et le deuxième qui sert pour les 3 "split" pour les chambres.
C'est celui qui semble en caraffe car les 3 split ce sont mis en mode tout cassé en même temps. Donc le souci vient du groupe extérieur et depuis ce matin, j'ai les fesses qui font bravo...
(28-01-2011, 10:57)Stern a écrit : [ -> ]Lapin compris

Y'a une grosse concentration de bikers la-bas, dans le parc Mitounet.
On avait fait 2 documentaire la dessus, en 2003 et 2004 de mémoire.
Bon on dirait que tu traines pas là bas finalement.
(25-01-2011, 19:48)le_filtre a écrit : [ -> ]J'aime pas du tout les contacts facebook qui te marque en anglais
Back from Phi Phi, with sunburn... etc....
'culé
C'est pas parce que tu n'as pas reussi a distinguer les ladyboys que tout le monde est tombé dans le piege
Si je peux je mettrais lundi un "From Angkor With Love" spéchiole dédicace pour toi

Les leçons de la révolution tunisienne ont été bien tirés de la part de Moubarak & Co
A noter que le trafic qui subsiste est fourni par le FAI Noor, qui équipe... la Bourse du Caire...
Avoir un va et vient incessant dans les toilettes d'à côté quand je fais caca au bureau.

Haha !
Et dire que certains a mon bureau s'obstinent a me demander pourquoi je pars jamais à l'heure, mais toujours 10 ou 15 minutes après tous les autres ...
Heure sup' = le cagué en toute tranquilité

Bof moi sans mes bédés et mes Fluide Glacial je peux pas me lâcher. Donc c'est caca à la maison ou chez les copains s'ils ont de la lecture qui me convienne.
Et puis il fait trop froid dans les chiottes de mon bureau.
Faut vraiment que je frôle l'implosion du colon pour m'aventurer à poser mon postérieur à l'exterieure de mon humble demeure.
(28-01-2011, 14:45)Olorin a écrit : [ -> ]![[Image: 1471712_3_7e04_courbe-du-trafic-internet...enance.jpg]](http://www.journaldugeek.com/files/2011/01/1471712_3_7e04_courbe-du-trafic-internet-en-provenance.jpg)

Bein au moins nos dirigeants auront une excuse toute trouvée pour justifier qu'ils n'étaient pas au courant de la situation.
Ca nous évitera de passer pour des cons

(28-01-2011, 18:17)Dragnir a écrit : [ -> ]Bof moi sans mes bédés et mes Fluide Glacial je peux pas me lâcher. Donc c'est caca à la maison ou chez les copains s'ils ont de la lecture qui me convienne.
Et puis il fait trop froid dans les chiottes de mon bureau.
Z'ont inventé le jeu vidéo sur smartphone maintenant

Mais t'as raison, ils doivent faire exprès de mettre des fenêtres qui ferment mal dans les chiottes et pas de chauffage du coup il doit faire -7°

c'est pas l'idéal pour poser la crotte.
(28-01-2011, 18:01)Oc! a écrit : [ -> ]Avoir un va et vient incessant dans les toilettes d'à côté quand je fais caca au bureau.
D'autant plus quand on n'entend pas le lavage des mains à chacun de ces va et vient...