FN et UMP, la frontière est étroite pour beaucoup de candidats du partie de la majorité.
L'UMP est un parti qui regroupe des tendances allant du centre droit, voir radicaux de gauche, à l'extrême droite. Et comme la droite décomplexée est au programme depuis 5 ans, l'aile fasciste de l'UMP se lâche...
Il suffit de voir que notre Ministre de la Defonce est Gérard Longuet, un grand démocrate aux idées progressistes...

"Je tiens à présenter mes plus vifs regrets concernant cet écrit ou blague sur Facebook qui n'avait pas pour objectif de blesser ou stigmatiser une communauté", a réagi Josaine Plataret.
Pour François Arsac (Parti radical valoisien), candidat dont Josaine Plataret est remplaçante, il s'agit d'une "maladresse" et non pas d'une "faute". "Il ne faut pas en faire une affaire d'Etat", conclut-il.

ça fait peur ces mentalités...
D'ailleurs je complète, j'avais pas vu la phrase entière...
http://www.lemonde.fr/politique/article/...23448.html
"Je tiens à présenter mes plus vifs regrets concernant cet écrit ou blague sur Facebook qui n'avait pas pour objectif de blesser ou stigmatiser une communauté.
Moi-même étant d'origine étrangère de ma mère italienne, il serait malvenu de tenir des propos racistes envers telle ou telle nationalité ou Français issu de l'immigration", précise la candidate.
Et le pire c'est qu'un commentaire sur 2 préfère condamner la "censure" de SOS racisme... Vivement les prochaines élections.

Citation :De cette sordide histoire, plusieurs questions émergent :
- Voltaire aurait-il fait mieux niveau imitation de l'accent arabe à l'écrit ?
- Est-ce que "Jean-Pierre Decool" est un pseudo ?
- Josaine Plataret a-t-elle dépassé les limites autorisées du droit à l'humour ?
- Josaine Plataret s'appelle-t-elle vraiment Josaine ou n'a-t-elle pas réussi à taper correctement son nom lors de son inscription sur Facebook (comme le laisse penser cette page sur les cantonales en Rhone Alpes) ?
http://www.lesinrocks.com/actualite/actu...idate-ump/
Et au final, elle s'appelle Josaine ou Josiane ?
J'aime pas avoir vu dans le tram une connasse maltraiter son enfant qui ne devait pas avoir plus d'1 an et demi. Je déteste surtout ne pas l'avoir engueulée

J'en peux plus des cas sociaux...
Elle devait s'appeler Josiane...
(16-03-2011, 19:38)Caligula a écrit : [ -> ]D'ailleurs je complète, j'avais pas vu la phrase entière... http://www.lemonde.fr/politique/article/...23448.html
"Je tiens à présenter mes plus vifs regrets concernant cet écrit ou blague sur Facebook qui n'avait pas pour objectif de blesser ou stigmatiser une communauté. Moi-même étant d'origine étrangère de ma mère italienne, il serait malvenu de tenir des propos racistes envers telle ou telle nationalité ou Français issu de l'immigration", précise la candidate. 
Et le pire c'est qu'un commentaire sur 2 préfère condamner la "censure" de SOS racisme... Vivement les prochaines élections. 
Citation :De cette sordide histoire, plusieurs questions émergent :
- Voltaire aurait-il fait mieux niveau imitation de l'accent arabe à l'écrit ?
- Est-ce que "Jean-Pierre Decool" est un pseudo ?
- Josaine Plataret a-t-elle dépassé les limites autorisées du droit à l'humour ?
- Josaine Plataret s'appelle-t-elle vraiment Josaine ou n'a-t-elle pas réussi à taper correctement son nom lors de son inscription sur Facebook (comme le laisse penser cette page sur les cantonales en Rhone Alpes) ?

http://www.lesinrocks.com/actualite/actu...idate-ump/
Sur internet c'est l'extrême-droite qui est la plus active... ça donne donc une impression assez nauséabonde de la société. Moi qui lit beaucoup les news (et les commentaires même si je ferais mieux de m'épargner cette purge), ça a tendance à me pourrir le moral par moment.
Avec le coup des "arabes à la mer" et autres il devient de plus en plus difficile de faire une différence entre une partie de l'ump et le fn
http://www.marsactu.fr/2011/02/15/une-ca...-facebook/ Et en plus la mongolienne vient en remettre une couche dans les commentaires...
C'est dans combien de temps qu'ils arrivent en France le nuage radioactif ?
(16-03-2011, 22:02)Cyrs a écrit : [ -> ] (16-03-2011, 19:08)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Il faut surtout lire ce lien !
http://poleantidiscriminations.20minutes...erape.html
Terrifiant...
C'est vrai, terrifiant comment de nos jours les gens arrivent à s'offusquer pour pas grnad chose 
Les blagues sur les arabes ne me dérangent pas plus que sur n'importe qui d'autre.
Par contre, venant d'un élu, je trouve ça déjà moyen d'en faire en "public"...
Et c'est pire quand c'est multiplié et fait avec insistance...
Et puis, les blagues sont loin d'être toutes drôles...
Pire, on dirait des blagues dignes des années 70.
Plus que du racisme ordinaire, je vois ici de la bêtise et de la beauferie
Et c'est ça qui nous dirige...
(16-03-2011, 22:04)Cyrs a écrit : [ -> ]C'est dans combien de temps qu'ils arrivent en France le nuage radioactif ?
Je voulais faire une blague, mais j'ose pas.
(16-03-2011, 22:07)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Les blagues sur les arabes ne me dérangent pas plus que sur n'importe qui d'autre.
Par contre, venant d'un élu, je trouve ça déjà moyen d'en faire en "public"...
Et c'est pire quand c'est multiplié et fait avec insistance...
Et puis, les blagues sont loin d'être toutes drôles...
Pire, on dirait des blagues dignes des années 70.
Plus que du racisme ordinaire, je vois ici de la bêtise et de la beauferie 
Et c'est ça qui nous dirige...
Celle sur les fonctionnaires m'a fait rire

Ouais, elle est candidate en Ardèche, elle est sur une liste UMP parce qu'elle n'ose pas franchir le cap d'aller plus à droite...
On vit dans un pays de fous, quand je discutes avec les gens, je me dis qu'en 2012, il va faire chaud sur le pays.
(16-03-2011, 22:07)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (16-03-2011, 22:04)Cyrs a écrit : [ -> ]C'est dans combien de temps qu'ils arrivent en France le nuage radioactif ?
Je voulais faire une blague, mais j'ose pas. 
Vas-y, de toute façon, on va tous mourir bientôt.
(16-03-2011, 22:18)Cyrs a écrit : [ -> ]Vas-y, de toute façon, on va tous mourir bientôt. 
Tout bien réfléchi, je vais pas la tenter, je veux pas mourir avant.

;)
Sinon le boulot ça marche toujours aussi bien amigo ?