(09-03-2011, 22:56)aqwarium a écrit : [ -> ]@Dune: ca va, pas trop de mal ? 
En fait, j'ai appris aujourd'hui que j'avais la fesse droite complètement en vrac... Un bon gros claquage à un des muscles fessiers qui a entraîné une détérioration des deux autres vu que j'ai bien forcé dessus pour essayer de continuer le plus possible ma journée de boulot d'il y a 10 jours...
(09-03-2011, 23:17)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Essaies de voir le bon côté des choses... Madame Dune va pouvoir prendre "soin" de toi 
Pour ça, faudrait qu'il y en ait une en ce moment
Je pourrai même pas me faire dorloter par mes parents, ils se barrent en vacance pile maintenant
C'est la première fois que j'ai une telle blessure, au moins je fais pas les choses à moitié!

Oh, Dune, un 4x4 t'es passé dessus ? @Luc Alphand
Une déchirure de muscle fessier ?
T'es fonctionnaire ?

Je pense que Dune vient de retirer sa plainte.

Bon courage Dune. Faut être patient dans ces situations là. Après avoir vaincu une tendinite à l'adducteur me suis déchiré l'ischio gauche sur ma première accélération...
Dune, voir l'OM jouer comme ça, ça lui fait mal au c*l.
Bon courage bonhomme ...
(10-03-2011, 00:25)souley a écrit : [ -> ]Je pense que Dune vient de retirer sa plainte. 
AAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg j'ai ri !
Merci.
Courage Dune, profite en pour papouiller le toutou
Courage Dune

, le bon coté des choses c'est que tu vas pouvoir faire vivre le forum toute la journée tranquillou chez toi

et confortablement installé, debout, devant ton ordinateur...

(10-03-2011, 00:25)souley a écrit : [ -> ]Je pense que Dune vient de retirer sa plainte. 
Ca allait trop loin c'te histoire et puis j'ai eu des scrupules avant Rennes.
(10-03-2011, 01:26)haydjan a écrit : [ -> ]Bon courage Dune. Faut être patient dans ces situations là. Après avoir vaincu une tendinite à l'adducteur me suis déchiré l'ischio gauche sur ma première accélération...
(10-03-2011, 09:25)xigh a écrit : [ -> ]Dune, voir l'OM jouer comme ça, ça lui fait mal au c*l. 
Bon courage bonhomme ...
C'est pas faux mais je reste confiant dans le fait que les joueurs vont se le bouger rien que pour moi.
(10-03-2011, 09:48)caveman a écrit : [ -> ]Courage Dune, profite en pour papouiller le toutou
Clair que lui il est bien calme depuis que je suis coincé plus longtemps chez moi, bizarrement, depuis 10 jours, y a aucun voisin qui m'a dit l'avoir entendu gueuler.
(10-03-2011, 09:48)mathildien a écrit : [ -> ]Bon rétablissement Dune !!! Tu vas devoir bien te reposer et pas d'excès ou de hâte à reprendre. Ecoute ton corps et prend tout le repos qu'il faut pour revenir encore meilleur !!! 
Je vais essayer de pas faire l'andouille et de rester tranquille mais c'est pas gagné...

J'en saurai plus samedi d'façon.
(10-03-2011, 10:07)Olorin a écrit : [ -> ]Courage Dune
, le bon coté des choses c'est que tu vas pouvoir faire vivre le forum toute la journée tranquillou chez toi 
C'est pas faux.
(10-03-2011, 10:08)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]et confortablement installé, debout, devant ton ordinateur...
Même pas vrai, je peux m'asseoir depuis ce week-end.
Merci les gars!
Ca va les tafioles ... Dune il s'est juste claqué le derch' , il ne va pas décéder .
Ce forum de métrosexuel

Attend t'imagines même pas la vie d'un homme obligé de faire popo debout pendant 15 jours toi

(10-03-2011, 11:48)le_filtre a écrit : [ -> ]Ca va les tafioles ... Dune il s'est juste claqué le derch' , il ne va pas décéder .
Ce forum de métrosexuel 
T'es jalouse parce que toi t'as pas eu droit à tes calins

me tromper de bus , et prendre une heure de retard dans les dents