Coule toi un bain et noie y toi de temps en temps dedans.
Dragnir a écrit :T'as pas un petit chauffage soufflant électrique d'appoint ? T'en trouves dans n'importe quel Weldom, Leroy Merlin, Casto, etc... pour pas grand'chose. Ca dépanne.
Sinon t'as ceux qui marchent au fioul. Mais là c'est plus cher, plus lourd, et faut le carburant. Et ca pue. Mais t'as l'impression d'avoir un réacteur thermonucléaire dans ton salon.
Non là je n'en ai pas mais bon je vais voir... mais bon ça ferait caguer de devoir exploser la facture d'électricité alors que je paye des charges qui sont assez importantes tout de même toute l'année. Enfin tout ceci n'est pas très grave, je découvre les désagréments du chauffage collectif.
Dans quelques jours je devrais poster "je suis en slip et j'ai trop chaud

"
Poêle à pétrole j'en ai eu un, ça puait tellement (et ça faisait la fumée d'un 38 tonnes à l'allumage) qu'il fallait aérer... pas hyper pratique. Je l'ai donné à des amis (oui j'aime mes amis :ange: )
Old Trafford a écrit :Oui, mais en respectant scrupuleusement les indications données dans le lien ci-dessous :
http://www.greenworld365.com/fr/cooking-...e-kitchen/
:ange:
Rhooooo
Mazargues a écrit :Ah voilà un peu de compassion... merci Cave
Là j'ai 16°C, c'est moyen quand même, et comme je n'ai pas de soleil avant 14h30-15h. Ils pourraient quand même s'adapter en fonction de la météo...
Le problème dans le chauffage collectif c'est que s'ils écoutent la première personne à gueuler ils allument le chauffage le 15 septembre car le petite vieille du rdc à froid dés que les oiseaux se font la malle en Afrique. Mais le 20 septembre c'est le début de l'été indien et les jeunes du second commencent à râler qu'il fait trop chaud et que écologiquement c'est une aberration d'allumer le chauffage avant fin octobre
sinon quand tu as froid met une couverture sur tes jambes, et une moufle sur ta main qui utilise la souris :happy2:
La chaleur humaine, y'a que ca de vrai
J'attaque une semaine sans salle de bain et chaudière chez moi, il faisait 12 ce matin dans l'appart

Même pas une petite douche pour me réchauffer, juste de l'eau froide pour bien commencer la semaine.
Du coup j'ai jamais été aussi content d'être au boulot

Comment ils vont morfler les collègues vendredi après une bonne semaine de crasse sur moi

Quand je pense qu'aujourd'hui il fait 30°C à Dakar et que demain je me retrouve en France où il fait froid, que je n'ai pas prévu de chaud houlala !!!
T'es celui à gauche ou à droite ?
haydjan a écrit :![[Image: 2260313211_small_1.jpg]](http://e3.img.v4.skyrock.net/e38/senec/pics/2260313211_small_1.jpg)
T'es celui à gauche ou à droite ?
A droite mais un peu plus sudiste quand même

..la grève ...la sono est sous ma fenêtre

La petite doit apprécier.:lol:
Sous la fenêtre de mon boulot ...

Carla Carla c'est comme toi ,
on se fait baiser par le chef de l'état

le_filtre a écrit :Carla Carla c'est comme toi ,
on se fait baiser par le chef de l'état 
Cétacé, lui, aurait fait une rime riche.

Bon Zebda motivé c'est fait .
Trust antisocial c'est fait .
ACDC Highway to hell c'est fait .
Quand Ratatouille et toute sa famille traversent au passage piéton, est-ce que je dois m'arrêter ??
Marseille, ville poubelle.