Le PSG n’avait pas tout donné
29 mai 1999. Bordeaux se déplace au Parc des Princes pour la dernière journée de Ligue 1. S’il gagne, il sera champion de France, sinon ce sera l’OM.
Après que Bordeaux l’ait emporté 3-2 grâce à un doublé de Wiltord et un but de Feindouno dans les dernières minutes, certains remettront en cause l’engagement des Parisiens lors de la rencontre.
Invité du Moscato show sur RMC Info hier, Françis LLacer, entré en jeu à la 32ème minute de ce match côté parisien, a reconnu ne pas avoir joué le jeu à fond : « Il m’est arrivé d’avoir quelques absences, c’est vrai. Quand on est très partisan du club..Je pense que dans la situation inverse ils auraient eu la même réaction. Je n’ai pas été des plus énergiques ».
On s’en était un peu douté, hein.
http://www.sofoot.com/le-psg-n-avait-pas...-news.html
(26-05-2011, 10:51)KuBiK a écrit : [ -> ]Le PSG n’avait pas tout donné
29 mai 1999. Bordeaux se déplace au Parc des Princes pour la dernière journée de Ligue 1. S’il gagne, il sera champion de France, sinon ce sera l’OM.
Après que Bordeaux l’ait emporté 3-2 grâce à un doublé de Wiltord et un but de Feindouno dans les dernières minutes, certains remettront en cause l’engagement des Parisiens lors de la rencontre.
Invité du Moscato show sur RMC Info hier, Françis LLacer, entré en jeu à la 32ème minute de ce match côté parisien, a reconnu ne pas avoir joué le jeu à fond : « Il m’est arrivé d’avoir quelques absences, c’est vrai. Quand on est très partisan du club..Je pense que dans la situation inverse ils auraient eu la même réaction. Je n’ai pas été des plus énergiques ».
On s’en était un peu douté, hein.
http://www.sofoot.com/le-psg-n-avait-pas...-news.html
et la réponse de Courbis qui tacle Baup à la carotide :
« Ce que nous avions dit en 1999, c’est que nous avions eu la malchance que le calendrier nous donne un PSG-Bordeaux à le dernière journée. Elie Baup a dit récemment que l'OM n'avait qu'à gagner contre Bordeaux, pour éviter ça. Evidemment qu’il a raison car on perd à Bordeaux, on encaisse 3 buts en 12 minutes, ils ont été meilleurs que nous sur ce match là. Mais à l'issue du dernier match, qui était un match en bois, nous ne sommes pas plaints pour autant. En revanche, qu’après ce match, qu’on soit encore plus content que l’Olympique de Marseille ne soit pas champion plutôt que Bordeaux, je pense l’avoir vécu mieux que quiconque en tant qu’entraîneur de l’OM et je parle vis-à-vis des médias. Nous étions à Nantes ce jour-là et les Nantais ont ovationné le troisième but des Girondins de Bordeaux, cela a prouvé qu’à cette époque, nous étions détestés. Et au passage, Bordeaux est l’ennemi juré de Nantes. Donc au final, cela veut dire qu’il y a une différence entre Elie Baup et moi. Ce n’est pas rapport aux compétences mais plutôt par rapport au fait qu'entraîner Bordeaux, ce n’est pas la même chose qu’entraîner Marseille.
C’est plus dur d’entraîner l’OM que d’entraîner Bordeaux. Et à la suite de ce match là, l'OM a été vice-champion à un point du vainqueur puis finaliste de la Coupe UEFA. Et que faisait Bordeaux ? Quand j’entends que c’est un échec, et bien je souhaite à tous mes collègues de profession d’être deuxième du championnat puis finaliste de l’Europa League. C’est ce que n’a pas fait Elie Baup. »
http://www.rmcsport.fr/editorial/163225/...up-et-moi/
(27-05-2011, 15:20)peñiscola a écrit : [ -> ]

démonstration de l'inutilité du pacifisme face aux forces de police lorsqu'elles ont reçu l'ordre de taper!
Dans ces cas là faut avoiner ou se casser mais rester là à prendre des coups j'avoue que ça m'étonnera toujours!

Je crois que taper sur la tronche de gens qui m'ont rien fait (et qui ont raison sur le fond) j'y arriverais pas

(27-05-2011, 15:44)cevenne op! a écrit : [ -> ] (27-05-2011, 15:20)peñiscola a écrit : [ -> ]

démonstration de l'inutilité du pacifisme face aux forces de police lorsqu'elles ont reçu l'ordre de taper!
Dans ces cas là faut avoiner ou se casser mais rester là à prendre des coups j'avoue que ça m'étonnera toujours!
Là, tu as des gros cons répondant aux ordres face à des pacifistes. Bilan : Décrédibilisation totale des forces de l'ordre.
Si les manifestants répondent : Légitimation de la violence pour rétablir l'ordre.
Dans l'un des cas, le pouvoir est ridiculisé, dans l'autre, il est légitimé. A choisir, dans n'importe quelle lutte, le pacifisme est plus fort paradoxalement. Gandhi n'était pas qu'un fileur de coton
(27-05-2011, 16:18)Lengatse a écrit : [ -> ]Je crois que taper sur la tronche de gens qui m'ont rien fait (et qui ont raison sur le fond) j'y arriverais pas
Si ils sont chargés comme nos CRS le sont, ils ne réfléchissent même pas à ce qu'ils font ...
(27-05-2011, 16:24)Usual a écrit : [ -> ] (27-05-2011, 16:18)Lengatse a écrit : [ -> ]Je crois que taper sur la tronche de gens qui m'ont rien fait (et qui ont raison sur le fond) j'y arriverais pas
Si ils sont chargés comme nos CRS le sont, ils ne réfléchissent même pas à ce qu'ils font ...
En France, ils ont des cachets à prendre avant la charge.

Avant c'était de l'alcool de patate. Il faut au moins ça plus une mise en condition de quelques années
Et d'accord théoriquement sur la première partie. Maintenant est ce que je pourrais assister pacifiquement à ça... Pas si sur de moi
Charger a quoi?amphet ça rend pas agressif,roro trop dangeureux ,alors?
J'aime pas du tout l'incendie de forêt géant qui dévaste ibiza depuis 3 jours et qui affecte la plus belle zone de l'île,les flammes sont aux portes de mon appart'...

la taille de l'incendie:2.5% de la surface totale de l'île...

Le Jim il a un appart à Ibiza, tu caches quoi entre les palettes du camion, filou

15 ans de crédit,un placement pour nos vieux jours,afin d'y finir à l'age de la retraite(ou avant si possible).
Ici je suis locataire

Spèce d'évadé fiscal que tié.
... recevoir une lettre de convocation au tribunal pour impayer sur troperçu de la CPAM.
Les empaffés, on leur a envoyé des chèques pour le remboursement ils ne les ont même pas encaissés

Administration de bouse

ah les chèques ....

mais quand même c 'est mal ce qu'ils font

En fait ma femme vient de les appeler, ils ont bien les chèques c'est juste une erreur de leur part
C'est encore plus pire que ce que je croyais

(30-05-2011, 15:36)Usual a écrit : [ -> ] (30-05-2011, 15:29)Olorin a écrit : [ -> ]En fait ma femme vient de les appeler, ils ont bien les chèques c'est juste une erreur de leur part 
C'est encore plus pire que ce que je croyais 
Vive l'administration alors ? 
Nan, j'en démord pas, on avait pas besoin de recevoir une convocation au tribunal, la première fois ça fait un choc quand même (même si c'est pour pas grand chose au final)
de plus les chèques ayant plus d'un an (juin 2009), j'ai pas l'impression qu'ils aient été encaissés, du coup ils ne doivent plus être valable, le type au tel avait l'air de dire le contraire (mes relevés de compte doivent mentir

), du coup je sens bien un retour de baton à un moment donné.
bon c'est pas grand chose au final, mais bon on les accumule en ce moment, on avait pas besoin de ça