(24-03-2011, 10:36)Madinho a écrit : [ -> ]Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir @Orelsan
T'aurais du venir pour mes 30 ans... Ca t'aurait plu
Et puis j'aurais eu une source en plus pour me raconter ce que j'ai fait

Dans les soirées bien arrosées, plus je vieillis et moins je me souviens ce que j'ai fais
J'ai horreur de ca
Le lendemain tu retrouves tout pleins de choses qui te font grave cogiter... Mais qu'est ce que j'ai encore fais
Ah moi c'est qu'est ce que j'ai encore pas fait.
(24-03-2011, 11:26)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Dans les soirées bien arrosées, plus je vieillis et moins je me souviens ce que j'ai fais 
J'ai horreur de ca 
Le lendemain tu retrouves tout pleins de choses qui te font grave cogiter... Mais qu'est ce que j'ai encore fais 
"Et en plus, surprise ! dans ton lit ça bouge
Sur ce coup-là, man t'as été un homme
t'as ramené le croisé de Jackie Sardou et D'un pokémon"
(24-03-2011, 10:21)Mazargues a écrit : [ -> ]

Excellent résumé de tout ce que je dénonce! Moi je veux bien qu'elle soit sincère la petite, m'enfin c'est quand même un peu facile de venir la ramener sur la morale politique et l'intelligence civique quand on a fait Langues O' et qu'on a sillonné le quartier latin pendant 5 ans.
Le passage avec le "gros con" est symptomatique. Le mec à le niveau intellectuel d'un bulot, certes. Mais si Les Pens sont les seuls à adapter leur discours aux bulots, comment en vouloir à ces malheureux gastéropodes de se tourner vers la seule voix qui s'adresse à eux? Comment s'étonner qu'ils ne puissent pas discerner l'entourloupe que constitue le "programme" FN? Et elle fait quoi la petite Sophia pour ces gens là à part se foutre de leur gueule et s'étonner qu'ils osent encore l'ouvrir? Ils sont indignes de son infinie sagesse? On continue à les regarder de haut et à s'étonner qu'ils demeurent aussi cons?
J'en veux à tout le reste de la classe politique de ne pas avoir été foutue d'adapter leurs discours et leurs actes à cette classe de population. J'en veux aux profs, à l'éducation nationale et tous ceux qui l'ont dirigée d'avoir transformé l'école en usine à cons et contribuer à grossir les rangs des bulots. J'en veux à tous les vecteurs de crétinisation des foules, de martin bouygues à mÔssieur de Tavernost qui ont transformé ce peuple instruit que nous étions en abrutis incapables de réfléchir deux minutes sur un problème simple.
J'ai pas envie de me battre contre les électeurs du FN. J'ai envie de les aider. Ils ne sont pas responsables de leur déséducation.
Par contre, si je croise un Tavernost ou un Castaldi, il se peut qu'il me prenne des envies de meurtre. En mode "flamme moyenâgeuse" @ pulpfiction"
(24-03-2011, 11:50)Acarp47 a écrit : [ -> ] (24-03-2011, 10:21)Mazargues a écrit : [ -> ]

Excellent résumé de tout ce que je dénonce! Moi je veux bien qu'elle soit sincère la petite, m'enfin c'est quand même un peu facile de venir la ramener sur la morale politique et l'intelligence civique quand on a fait Langues O' et qu'on a sillonné le quartier latin pendant 5 ans.
Oh la belle caricature...
D'ailleurs la morale et l'intelligence ne sont pas vraiment des choses que l'on apprend à l'école quand on y pense.
Enfin on n'est pas d'accord. Perso dans ce cas là je n'ai que très peu d'empathie envers la connerie humaine qui fait détester tout et tout le monde. Et je ne sais pas comment "ramener ces gens dans le droit chemin".
(24-03-2011, 11:36)Olorin a écrit : [ -> ] (24-03-2011, 11:26)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Dans les soirées bien arrosées, plus je vieillis et moins je me souviens ce que j'ai fais 
J'ai horreur de ca 
"Et en plus, surprise ! dans ton lit ça bouge
Sur ce coup-là, man t'as été un homme
t'as ramené le croisé de Jackie Sardou et D'un pokémon"

Non ca va, ca m'est pas encore arrivé...
Une fois, aux Eurockéennes, je me suis réveillé dans une tente avec 2 femmes

J'ai jamais su ce qui c'était passé, aucun souvenir...

Et j'ai pas osé demander... Et vu que c'était le lundi matin, que le festival était fini et qu'on se faisait gentiment jetté par des personnes qui nettoyaient le site, que j'étais sensé être déjà au boulot...
(24-03-2011, 11:50)Acarp47 a écrit : [ -> ] (24-03-2011, 10:21)Mazargues a écrit : [ -> ]

Le passage avec le "gros con" est symptomatique. Le mec à le niveau intellectuel d'un bulot, certes. Mais si Les Pens sont les seuls à adapter leur discours aux bulots, comment en vouloir à ces malheureux gastéropodes de se tourner vers la seule voix qui s'adresse à eux? Comment s'étonner qu'ils ne puissent pas discerner l'entourloupe que constitue le "programme" FN? Et elle fait quoi la petite Sophia pour ces gens là à part se foutre de leur gueule et s'étonner qu'ils osent encore l'ouvrir? Ils sont indignes de son infinie sagesse? On continue à les regarder de haut et à s'étonner qu'ils demeurent aussi cons?
J'en veux à tout le reste de la classe politique de ne pas avoir été foutue d'adapter leurs discours et leurs actes à cette classe de population. J'en veux aux profs, à l'éducation nationale et tous ceux qui l'ont dirigée d'avoir transformé l'école en usine à cons et contribuer à grossir les rangs des bulots. J'en veux à tous les vecteurs de crétinisation des foules, de martin bouygues à mÔssieur de Tavernost qui ont transformé ce peuple instruit que nous étions en abrutis incapables de réfléchir deux minutes sur un problème simple.
J'ai pas envie de me battre contre les électeurs du FN. J'ai envie de les aider. Ils ne sont pas responsables de leur déséducation.
Par contre, si je croise un Tavernost ou un Castaldi, il se peut qu'il me prenne des envies de meurtre. En mode "flamme moyenâgeuse" @ pulpfiction"
C'est Frêche qui disait que les électeurs étaient composés à 90% de cons et qu'il faisait ces discours et son programme pour eux. :p
(24-03-2011, 11:59)Mazargues a écrit : [ -> ] (24-03-2011, 11:50)Acarp47 a écrit : [ -> ]Excellent résumé de tout ce que je dénonce! Moi je veux bien qu'elle soit sincère la petite, m'enfin c'est quand même un peu facile de venir la ramener sur la morale politique et l'intelligence civique quand on a fait Langues O' et qu'on a sillonné le quartier latin pendant 5 ans.
Oh la belle caricature...
D'ailleurs la morale et l'intelligence ne sont pas vraiment des choses que l'on apprend à l'école quand on y pense.
Enfin on n'est pas d'accord. Perso dans ce cas là je n'ai que très peu d'empathie envers la connerie humaine qui fait détester tout et tout le monde. Et je ne sais pas comment "ramener ces gens dans le droit chemin".
C'était le cas. Ma mère avait des cours de morale à l'école. Tu me diras, c'est justement sa génération qui vote FN
Quant à la caricature, bah... J'ai toujours eu du mal avec les instruits qui se moquent des cons. C'est un peu comme quand un riche se moque d'un pauvre ou qu'un coureur de 100m se marre devant un cul de jatte. C'est le même ressort. C'est à vomir.
Si il est con, c'est pas de sa faute! Il n'est pas né comme ca. Ou alors, dire qu'il est con de nature, ca revient à dire que nous ne naissons pas égaux, et que l'inné est plus important que l'acquis (ce que défend notre ami atchoum
ici juste avant l'acte 2). Ca validerait donc les thèses eugénistes. Donc c'est non! (et c'est un point godwin pour moi!!)
Les mots ont un sens et les cons ne sont pas condamnés à vie à le rester.
Si je caricature (pas taper, je te jure c'est pour essayer d'avancer, pas pour troller ni tailler ton discours à la hache), tu te comportes avec les cons et l'intelligence comme un mec de "droite décomplexée" avec les pauvres et l'argent
(24-03-2011, 12:10)Olorin a écrit : [ -> ]C'est Frêche qui disait que les électeurs étaient composés à 90% de cons et qu'il faisait ces discours et son programme pour eux. :p
Si ce type de raisonnement avait aussi été adopté par des politiciens aux idées plus propres que celles de la blonde et de son paternel, on n'en serait pas là...
(24-03-2011, 11:50)Acarp47 a écrit : [ -> ]J'ai pas envie de me battre contre les électeurs du FN. J'ai envie de les aider. Ils ne sont pas responsables de leur déséducation.
Pas tous, malheureusement, il y en a qui votent F-haine en toutes connaissances de causes.
(24-03-2011, 11:59)Mazargues a écrit : [ -> ]Enfin on n'est pas d'accord. Perso dans ce cas là je n'ai que très peu d'empathie envers la connerie humaine qui fait détester tout et tout le monde. Et je ne sais pas comment "ramener ces gens dans le droit chemin".
Voire au dessus, Acarp a raison pour une partie des électeurs. Et sans seulement parler d' "intelligence" mais ausi de culture et d'ouverture sur le monde et/ou aux autres.
J'ai toujours trouve que des mots vulgaires qui sortaient de la bouche d'une femme la rendaient particulierement laide.
Excepte au lit

(24-03-2011, 12:43)Acarp47 a écrit : [ -> ] (24-03-2011, 11:59)Mazargues a écrit : [ -> ]Oh la belle caricature...
C'était le cas. Ma mère avait des cours de morale à l'école. Tu me diras, c'est justement sa génération qui vote FN 
Quant à la caricature, bah... J'ai toujours eu du mal avec les instruits qui se moquent des cons. C'est un peu comme quand un riche se moque d'un pauvre ou qu'un coureur de 100m se marre devant un cul de jatte. C'est le même ressort. C'est à vomir.
Si il est con, c'est pas de sa faute! Il n'est pas né comme ca. Ou alors, dire qu'il est con de nature, ca revient à dire que nous ne naissons pas égaux, et que l'inné est plus important que l'acquis (ce que défend notre ami atchoum ici juste avant l'acte 2). Ca validerait donc les thèses eugénistes. Donc c'est non! (et c'est un point godwin pour moi!!)
Les mots ont un sens et les cons ne sont pas condamnés à vie à le rester.
Si je caricature (pas taper, je te jure c'est pour essayer d'avancer, pas pour troller ni tailler ton discours à la hache), tu te comportes avec les cons et l'intelligence comme un mec de "droite décomplexée" avec les pauvres et l'argent 
(24-03-2011, 12:10)Olorin a écrit : [ -> ]C'est Frêche qui disait que les électeurs étaient composés à 90% de cons et qu'il faisait ces discours et son programme pour eux. :p
Si ce type de raisonnement avait aussi été adopté par des politiciens aux idées plus propres que celles de la blonde et de son paternel, on n'en serait pas là...
Ne renverse pas le truc... le discours haineux vient bien d'un côté, le racisme le plus détestable, l'imbécilité crasse et dangereuse. La fille ne va pas tendre la joue droite non plus.
Pour mériter un peu d'empathie il faut aussi faire preuve d'un minimum de bonne volonté et arrêter de jouer les victimes, de tout mettre sur le dos de "l'autre", l'étranger. D'ailleurs ce trait se retrouve de ce côté comme parfois de l'autre, celui des mecs qui ont la haine de la société. On est tous victimes, on en a tous marre, on fait tous n'importe quoi. Ils sont tous pleins de haine, c'est le point commun.
Et puis quand même il y a beaucoup de gens "simples", pas fortunés, pas dans des situations mirobolantes et qui ne sont ni racistes, ni n'ont la haine de l'autre chevillée au corps.
C'est tellement plus simple de se dire que si on est dans la bouse c'est la faute aux autres et bien sûr de taper sur plus faibles que soi. Ça m'a toujours gavé les gens qui ont besoin de garde-chiourme, de flics derrière eux pour se tenir.
Quand je lis des commentaires où les gonzes disent "si on en est là c'est à cause de la politique de gauche de sarkozy..."
Qu'est-ce que tu veux faire... Usual a décrit l'enfermement intellectuel de l'extrême-droite.
(24-03-2011, 11:50)Acarp47 a écrit : [ -> ]J'en veux à tout le reste de la classe politique de ne pas avoir été foutue d'adapter leurs discours et leurs actes à cette classe de population.
Je comprends pas ce passage.
Sarkozy l'a fait en 2007, s'adresser à "eux" en reprenant le discours du FN. Ça a changé quelque chose ? Ah oui, le FN était mort en 2007.
Comment tu t'adresses à "eux" ?
La "meilleure" idée qu'a eu le pen c'est de placer sa fille. Elle n'est pas diabolisée comme pouvez l'être son père. Les commentaires du genres "Marine c'est pas son père elle n'est pas folle" Dans le 20min (paye ta source) j'ai même lu que certain qui vote fn pense que maintenant le FN n'a rien contre les estrangers donc on peut voter pour eux...
Breffle, depuis toujours les situations de crises sont un terrain propice au extrême et c'est pas demain que ça va changer..
(24-03-2011, 10:20)le_filtre a écrit : [ -> ]Ouais d'accord des hippies quoi ,
Une soirée sans un magnum de Ruinart rosé c'est pas une soirée .
Bande de buveur de KRo .
Rha le mec!
Je te parle de machine à pression pas de kro

Les journalistes:
Les 3 ouvriers gravement irradiés ont reçu entre 160msv et 200msv et leur santé est en très grand danger.
Les statistiques:
![[Image: cancer.png]](http://omoikane.minstrum.net/cancer.png)
(24-03-2011, 13:29)souley a écrit : [ -> ] (24-03-2011, 11:50)Acarp47 a écrit : [ -> ]J'en veux à tout le reste de la classe politique de ne pas avoir été foutue d'adapter leurs discours et leurs actes à cette classe de population.
Je comprends pas ce passage.
Sarkozy l'a fait en 2007, s'adresser à "eux" en reprenant le discours du FN. Ça a changé quelque chose ? Ah oui, le FN était mort en 2007. 
Comment tu t'adresses à "eux" ?
Si je peux me permettre Souley, reprendre le discours du FN n'a pas été le seul axe de Sarkozy.
Il a aussi bien insisté sur la valeur "travail", que la gauche dans son ensemble n'aborde plus depuis pas mal de temps...
Même si au final, il a bien berné ses électeurs...
Enfin bon, pour en revenir à la Donzelle, sans grand talent, mais grâce à l'insulte, elle fait le buzz