D'ailleurs remarquons ceci:
La structure du Bisphénol A commence par "HO" et finit pas "OH", tout comme le célèbre
"Hey ho, Hey oh, on rentre du boulot!" des 7 nains de blanche-neige.
De là à en conclure que les écolos seraient racistes envers les personnes de petites tailles, il n'y a qu'un pas.

El chi a écrit :un petit truc qui va passer inaperçu mais qui signifie la disparition de la CNIL.
Est ce que la CNIL s'enlasse ?
Moi j'ai quand même un truc qui me turlupine :
D'un coté on nous rabache que l'on se gave de truc pas bon : mal bouffe, produit concérigène micro molécule qui fait du mal,...et d'un autre coté beaucoup de scientifique prédise que l'on va vivre de plus en plus vieux.
Comme quoi, ça a peut-être du bon toutes ses saloperies..
aqwarium a écrit :Mazargues, il s'agit pas de réduire le reportage à ceci ou à cela.
Je trouve juste 
Il a pas de prénom? :blondblush1:
aqwarium a écrit :qu'une émission présentée par une journaliste ex-présentatrice du J.T. (crédibilité), qu'un docteur en blouse (efficacité), que tous les gens qui ont bossé au tournage ou montage (rentabilité), ... que tous ces gens disent ou laissent passer un truc aussi gros. Allez zou, un p'tit rail et on part tourner la prochaine.
Ces émissions, ça me rappelle Groland et Dédé qui fait caca dans le plat a tajine.
Wé moi aussi je me suis dit qu'ils auraient pu s'en apercevoir et, par exemple, couper au montage. Après sur le fond je ne sais pas si les problèmes n'arrivent pas dès le nanogramme...
caveman a écrit :Moi j'ai quand même un truc qui me turlupine :
D'un coté on nous rabache que l'on se gave de truc pas bon : mal bouffe, produit concérigène micro molécule qui fait du mal,...et d'un autre coté beaucoup de scientifique prédise que l'on va vivre de plus en plus vieux.
On va dire que ce n'est peut-être pas les saloperies qui nous font vivre vieux. Et puis est-ce que ça va continuer ou est-ce qu'on est en train de passer l'âge d'or et qu'avec la multiplication des polluants on va voir la tendance s'inverser ?
N'empêche, tu t'es fait eu par le fils à Castelli.

D'ailleurs on remarquera aussi que plus on regarde la télé et plus on devient obèse et plus la durée de vie moyenne augmente. Les chiffres sont là.

Non
Oc! a écrit :N'empêche, tu t'es fait eu par le fils à Castelli.
Non
Caligula a écrit :D'ailleurs on remarquera aussi que plus on regarde la télé et plus on devient obèse et plus la durée de vie moyenne augmente. Les chiffres sont là. 
Et non.
http://www.goodplanet.info/Contenu/Depec...t.info+%29
Contre-kass triple
combo
Mais je ne m'en réjouis pas

Le gars avec les cheveux sur le gif me rappelle quelqu'un.
Peut être.
J'ai gagné, bande de nuls, je suis imbattable, j'ai toutes les VHS des Jeux de 20 Heures.
Jean pierre Descombes powwwwwwa

J'aime pas du tout, mais alors pas du tout, cette pub qui met en scène, a une heure de grande écoute, un retraité qui est obligé de se rendre aux restos du coeur pour manger, et qui a honte de sa condition. Alors une bonne femme lui propose d'aller chercher ses courses à sa place.
En subliminal, la France cultive le misérabilisme en s'aidant des médias (en l'occurrence celui d'un retraité qui a donc bossé toute sa vie et n'arrive pas avec sa maigre retraite a joindre les deux bouts) comme si c'était une fatalité.
"Nous" sommes en train de rendre normale cette misère "des vieux" qui est surtout abjecte et injuste.

deepbluebdr a écrit :J'aime pas du tout, mais alors pas du tout, cette pub qui met en scène, a une heure de grande écoute, un retraité qui est obligé de se rendre aux restos du coeur pour manger, et qui a honte de sa condition. Alors une bonne femme lui propose d'aller chercher ses courses à sa place.
En subliminal, la France cultive le misérabilisme en s'aidant des médias (en l'occurrence celui d'un retraité qui a donc bossé toute sa vie et n'arrive pas avec sa maigre retraite a joindre les deux bouts) comme si c'était une fatalité.
"Nous" sommes en train de rendre normale cette misère "des vieux" qui est surtout abjecte et injuste.

Les restos du coeur s'en apercoivent depuis plus de 20 ans maintenant. On délègue quelques subventions pour se donner bonne conscience et ce sont des bénévoles qui font le travail social. Sans être un pro-Etat providence, il y a là pour moi un sacré problème de responsabilité publique.
Petite anecdote datée d'hier soir : Une rencontre dans le quartier "sensible" dans lequel je travaille avec un élu. Le débat concerne un "Pôle de vie", c'est à dire des services administratifs déconcentrés dans les quartiers. Discours officiel : "Mesdames, Messieurs, vous pourrez réaliser toutes vos opérations administratives aisément, sans contrainte de déplacement en centre-ville, c'est une grande avancée pour vous et un réel effort de la municipalité". Fin du débat, je fume une clope avec l'élu en question qui me sort "Non mais là, c'était tendu de faire passer la pilule aux gens. Officiellement, c'est pour eux, officieusement, la mairie ne veut plus que les pauvres descendent au centre-ville." Mal à l'aise qu'il était.

Vu ce que ça coute de foutre 4 pneus neiges sur une bagnole, je comprends mieux pourquoi certains hésitent voir ne peuvent pas tout simplement...

Je viens de vendre un rein mais je peux partir en vacance tranquille...

caveman a écrit :Vu ce que ça coute de foutre 4 pneus neiges sur une bagnole, je comprends mieux pourquoi certains hésitent voir ne peuvent pas tout simplement...
Je viens de vendre un rein mais je peux partir en vacance tranquille...
Alors imagine ce que ça coûte pour un fourgon.
J'ai dû vendre un rein de ma soeur.
Ouais, moi, j'en ai besoin, c'est comme ça, je suis son grand frère quand même.
Usual a écrit :Petite anecdote datée d'hier soir : Une rencontre dans le quartier "sensible" dans lequel je travaille avec un élu. Le débat concerne un "Pôle de vie", c'est à dire des services administratifs déconcentrés dans les quartiers. Discours officiel : "Mesdames, Messieurs, vous pourrez réaliser toutes vos opérations administratives aisément, sans contrainte de déplacement en centre-ville, c'est une grande avancée pour vous et un réel effort de la municipalité". Fin du débat, je fume une clope avec l'élu en question qui me sort "Non mais là, c'était tendu de faire passer la pilule aux gens. Officiellement, c'est pour eux, officieusement, la mairie ne veut plus que les pauvres descendent au centre-ville." Mal à l'aise qu'il était. 
Et dire que l'Etat déclare se battre contre la ghettoisation :blondblush1:
Entre ce qu' ils déclarent et ce qu' ils font, tu es encore surpris?:hum:
Usual a écrit :je fume une clope avec l'élu en question qui me sort "Non mais là, c'était tendu de faire passer la pilule aux gens. Officiellement, c'est pour eux, officieusement, la mairie ne veut plus que les pauvres descendent au centre-ville." Mal à l'aise qu'il était. 
Je suppose que tu devais l'être aussi.

deepbluebdr a écrit :Je suppose que tu devais l'être aussi. 
Clairement, outre le fait qu'il me fasse cette confidence, à la différence de lui, j'y travaille 40 heures par semaine dans cette cité. Connaitre les coulisses de la Politique est une expérience que je ne souhaite pas réitérer.