Merci encore à tous pour tout vos messages qui me vont droit au coeur.
On pourra dire que l'année 2020 est partie sur les chapeaux de roues.
Toutes mes condoleances Coca, je te souhaite beaucoup de courage pour cette période.
Toutes mes amitiés les plus sincèes.
Toutes mes condoléances Cocadust.
Qu'il repose en paix, courage à toi et à tes proches.
J'apprends avec tristesse ta perte Coca. Je me suis mis en retrait du forum pour plein de raisons, mais le besoin de te témoigner mon amitié et mon soutien me fait resortir du bois pour t'écrire ces quelques mots.
On pourrait tous être à ta place. Et on a tous plus ou moins peur d'y être dans les prochaines semaines.
Prends soin de toi et des tiens. Et ca vaut pour tout le monde.
[je retourne dans ma grotte]
(26-03-2020, 10:58)Acarp47 a écrit : [ -> ]J'apprends avec tristesse ta perte Coca. Je me suis mis en retrait du forum pour plein de raisons, mais le besoin de te témoigner mon amitié et mon soutien me fait resortir du bois pour t'écrire ces quelques mots.
On pourrait tous être à ta place. Et on a tous plus ou moins peur d'y être dans les prochaines semaines.
Prends soin de toi et des tiens. Et ca vaut pour tout le monde.
[je retourne dans ma grotte]
En tous points comme Acarp47, prenez soin de vous...
Coca, je te présente mes plus sincères condoléances. A toi ainsi qu’à toute ta famille.
Un frère de paillasse qui te souhaite bien du courage et de la force.
Toutes mes condoleances Coca, et courage !!!
Toutes mes condoléances Cocadust. Courage
Aujourd'hui !
Entre la situtaion actuelle et la mort de Pape, un des 1er avril les plus tristes, sinon le plus triste

J'aime pas du tout mon anniversaire

Bon anniv foutch ! :smiley_a_la_tienne_bisous:
Bon Anniv Foutche. Celui-là, tu vas t'en souvenir !
Oui, bon anniversaire quand même, foutchebol

Bon anniversaire, écoute Toots pour célébrer

Merci les gars.
L'UEFA et le fairplay financier y sont quand même allé de leur petit cadeau

Une bonne nouvelle à condition que la saison se termine ou que la 2e place soit enterrinée. Si on ne va pas en LDC l'année prochaine, c'est pire qu'un FPF appliqué cet été
A moins que ce soit un poisson d'avril (et sûr que JHE a sabré le champagne)