(02-03-2011, 17:17)souley a écrit : [ -> ] (02-03-2011, 16:41)caveman a écrit : [ -> ]http://eco.rue89.com/2011/03/01/chez-nes...rer-192979
Je ne savais pas où poster ce truc là. Tout est allucinant, du post au commetaire...
Je suis plutôt satisfait des commentaires que j'ai lus pour ma part...
Quel connard l'auteur de l'article...
Je crois que ce vier sur pattes va battre le record de "nazages" et de charclages dans les commentaires.
(02-03-2011, 18:13)bouillabaisse a écrit : [ -> ] (02-03-2011, 17:41)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Une demi-heure pour un café, c'est être très patient non ? 
Ce que je trouve patient, c'est le gars qui attend 30 min sans aller voir un serveur pour lui demander ce qui se passe...
Sérieux le gars il a 2 neurones c'po possible !
Vive les réseaux sociaux qui te rende insociable !
J'ai cliqué sur le lien de son blog et je crois que oui il a deux neurones, parce qu'autant sur rue89 il ne moufte pas, autant sur son blog avec des commentaires qui vont dans son sens il en remet une couche sur pourquoi il a bien fait de faire ça.
Des gens comme ça ça aurait tendance à me rendre violent
@ Cave
Citation :Breffle, nous sommes en train de devenir une génération d'impatient qui sont habitués à tout avoir tout de suite. Bien malin celui qui sait jusqu'ou ça va nous mener. On n'a plus le droit à l'erreur. Tout est fait pour que ça aille vite et bien. J'ai le sentiment que nous sommes de moins en moins patient sur les services attendus.
Euh non moi ça va
(02-03-2011, 18:20)paddy a écrit : [ -> ]En parlant de serveur et d'attente, 3/4 d'heure dans un bar avant d'être servi. Presque pas un chat, un serveur aux fraises qui avait surement de la buée sur ses lounchs du côté droit du bar, l'endroit où était notre table.
T'as tuitté au moins ?
Le pire c'est qu'il n'a pas l'air de comprendre ce qu'on lui reproche.
le client est roi nouvelle religion des cons
Un mec qui prend son café chez Nespresso mérite une punition. (marche aussi avec Starbucks)
(02-03-2011, 18:51)Godfather a écrit : [ -> ]Un mec qui prend son café chez Nespresso mérite une punition. (marche aussi avec Starbucks)
A boire un mauvais Henry Blanc, mieux vaut un Nespresso....
Brandao n'a plus qu'à espérer que les supporters lambda comme moi ne sachent pas ce qu'est et à quoi peut servir Touitteur.
(02-03-2011, 19:02)Madinho a écrit : [ -> ] (02-03-2011, 18:51)Godfather a écrit : [ -> ]Un mec qui prend son café chez Nespresso mérite une punition. (marche aussi avec Starbucks)
Pourquoi ?
Marre des franchises qui pullulent et uniformisent tous les centre-villes.
(02-03-2011, 18:51)cevenne op! a écrit : [ -> ]le client est roi nouvelle religion des cons
Heu, vu comment "le client est un pigeon" assez souvent, je suis plutôt pour "le client est roi".
Cela devrait d'ailleurs être généralisé...
en plus les nesspresso c'est dégeulasse,bourrés d'exhausteurs de gout et autres saloperies dans le genre

(02-03-2011, 19:05)Godfather a écrit : [ -> ] (02-03-2011, 19:02)Madinho a écrit : [ -> ]Pourquoi ?
Marre des franchises qui pullulent et uniformisent tous les centre-villes.
Je sur multi plussoie...
Le pire c'est dans les capitales des pays en proie à une croissance récente, là certaines marques donnent carrément l'impression d'avoir racheté des pays entier... Et le comble c'est de voir des touristes se précipiter dans ces mêmes franchises qu'ils fréquentent tout le long de l'année chez eux dans ces pays qu'ils visitent à plusieurs milliers de kilomètres...

Ecoute moi ,quand ça fait plus de 20 jours que tu bouffes du riz , tu es bien content de trouver un Macdo à Saigon .
Ui moi aussi je ne dis pas non mon p'tit bonhomme

. Par contre débarquer de l'avion et entendre : " Ah c'est bon y a un pizza hut on est sauvé !"

J'ai mangé une fois au McDo de Saigon et je plussoie le message de le filtre.
Par contre faut faire gaffe, j'en ai fait un je sais plus où exactement où ils avaient foutu des boulettes de riz à la place des frites dans certains menus best of.

Ecoute quand les lions écriront l'histoire , les chasseurs il chépakoi la gloire .

(02-03-2011, 19:41)le_filtre a écrit : [ -> ]Ecoute moi ,quand ça fait plus de 20 jours que tu bouffes du riz , tu es bien content de trouver un Macdo à Saigon .
Tu vas rire, mais la seule fois où je suis tombé malade pour la bouffe en Asie c'était à cause d'un Latte de chez Starbucks à Singapour