(16-04-2013, 11:37)El chi a écrit : [ -> ]Bon, je voudrais vous parler d'un truc sérieux.
Voilà bien une dizaine de magasin que je fais et j'ai la désagréble impression qu'Haribo a arrêté la fabrication des paquets de bouteille de Coca, mais les vraies hein ! celles qui piquent !
Je vais faire mon enquête, j’ai quelqu’un de ma famille qui bosse à l’usine du Canet.
J’y ai bossé il y a 20 ans pendant 2 périodes de 6 mois. Quel plaisir de monter à califourchon sur le transpalette électrique et de piocher en passant dans les cagettes remplis de schtroumpf et de bouteilles de coca
(les meilleurs, sans le sucre dessus…) pour se remplir les poches et ensuite la bouche.
Au bout de 2 mois l’odeur continue de bonbons te donne envie de vomir…
mail reçu ce matin:
Bonjour
Les personnels de l'université, travaillant sur le campus, apprennent que le service de restauration sera fermé pendant les 15 jours des congés de printemps.
Alors que la direction de l'université demande de plus en plus de présence aux personnels sur le campus, elle ferme pendant quinze jours le service de restauration sans proposer aucune autre solution de remplacement sérieuse. Cette mesure pénalise financièrement les collègues.
Les représentants des personnels et leur syndicat viennent une fois de plus d'être mis devant le fait accompli .
Plus la direction de l'Université nous parle de dialogue social, moins elle en fait.
Faute de solution sérieuse, la CGT demande qu'une indemnité compensatoire soit perçue par tous les collègues obligés de travailler sur le campus durant cette période.
Voilà un syndicat qui connait les vraies priorités des travailleurs. Les syndicats, le mal de ce siècle !
"Enfoirés, ils ont fermé la cantine !"
La blague

pendant les vacances en plus !

Ne bossant pas sur le site meme de l'université et n'ayant donc accès a aucun restaurant universitaire, je ne peux que conseiller aux camarades syndiqués, de prévoir la veille au soir de faire un peu plus à manger afin de pouvoir se sustenter. Au pire, il existe également de petits commerce de proximité appelé "boulangerie" qui excelle dans la fabrication de sandwich.
les comiques !
ça n'a rien à voir mais, ce serait idiot un Topic genre : "On s'en foot" ? où l'on pourrait dire des trucs sans polluer un autre Topic
Je sais, c'est pas très clair hein ?
aujourd'hui j'ai mangé des fraises pas terrible ...
(19-04-2013, 10:52)meumeu a écrit : [ -> ]ça n'a rien à voir mais, ce serait idiot un Topic genre : "On s'en foot" ? où l'on pourrait dire des trucs sans polluer un autre Topic
Je sais, c'est pas très clair hein ?
aujourd'hui j'ai mangé des fraises pas terrible ...
Ce
topic existe déjà mon cher memeu

Microsoft qui transforme d'office hotmail en outlook et qui me demande des informations pour sécuriser le compte. Ca fait des mois déjà que je me fais caguer à devoir zapper une page supplémentaire pour me connecter, et maintenant je ne peux même plus la passer.
'Culés
(19-04-2013, 10:34)El chi a écrit : [ -> ]mail reçu ce matin:
Bonjour
Les personnels de l'université, travaillant sur le campus, apprennent que le service de restauration sera fermé pendant les 15 jours des congés de printemps.
Alors que la direction de l'université demande de plus en plus de présence aux personnels sur le campus, elle ferme pendant quinze jours le service de restauration sans proposer aucune autre solution de remplacement sérieuse. Cette mesure pénalise financièrement les collègues.
Les représentants des personnels et leur syndicat viennent une fois de plus d'être mis devant le fait accompli .
Plus la direction de l'Université nous parle de dialogue social, moins elle en fait.
Faute de solution sérieuse, la CGT demande qu'une indemnité compensatoire soit perçue par tous les collègues obligés de travailler sur le campus durant cette période.
Voilà un syndicat qui connait les vraies priorités des travailleurs. Les syndicats, le mal de ce siècle !
Tu dis ça parce que tu n'es pas concerné.
Bravo la solidarité

Il semblerait que les 2 terroristes de Boston soient Tchétchènes et donc musulmans...
Tu dois pouvoir être Tchétchènes sans être musulmans (mais bon y'a peu de chances

)
M'enfin bon, ils sont peut être Musulman, mais leut acte n'a peut être rien à voir avec leur conviction religieuse...
Si ça se trouve ils n'aimaient pas la course à pied.
Je m'en occupe.@Vladimir P.

Pour de vrai c'est Zeribi à la tête de la RTM? Le mec qui disait n'importe quoi sur RMC
Ui. Paraît même qu'il est écolo

(et député européen aussi).
punaise la belle bande de branleurs, faire grève pour un futal...
Je trouve assez incroyable qu'une entreprise ne puisse même pas décider de la l'uniforme de ses employés sans passer par de longues palabres avec les syndicats

Je pense que tu peux imaginer les dégâts que ça peut faire.