(24-08-2011, 11:53)markom a écrit : [ -> ] (24-08-2011, 11:48)Usual a écrit : [ -> ]Mouais, Aix, c'est gentil, y'a des mini-jupes et des mono-neurones en vadrouille, des bagnoles de flics à tous les carrefours qui parlent comme Starsky et Hutch et plus de magasins que d'habitants.
Très peu pour moi 
Mais à Caen ya quoi?
De la crème fraiche de qualité.
(24-08-2011, 11:56)Usual a écrit : [ -> ] (24-08-2011, 11:53)markom a écrit : [ -> ]Mais à Caen ya quoi?
De la crème fraiche de qualité.
Et du coup des mini-jupes de moins bonne qualité
(24-08-2011, 11:57)Olorin a écrit : [ -> ] (24-08-2011, 11:56)Usual a écrit : [ -> ]De la crème fraiche de qualité.
Et du coup des mini-jupes de moins bonne qualité 
Pas de mini-jupes du tout, c'est trop froid. Mais ça laisse du suspens, et ce qu'il y a dessous est tout aussi affriolant
Ha, on a Pierre-Alain Frau aussi

(24-08-2011, 11:39)Dragnir a écrit : [ -> ]En même temps tu quittes Caen pour Aix, le jeu en vaut la chandelle.
Ou pas, si c'est Aix la Chapelle...
D'accord avec Usual, les mini jupes, c'est surfait.
Les tripes et le cidre y'a que ça de vrai
(24-08-2011, 13:52)roudoudou a écrit : [ -> ] (24-08-2011, 11:39)Dragnir a écrit : [ -> ]En même temps tu quittes Caen pour Aix, le jeu en vaut la chandelle.
Ou pas, si c'est Aix la Chapelle...
Non, ça va, c'est le Aix ensoleillé ! re-

appeler ma mairie (de patelin) à 11h40 pour connaître les heures d'ouverture cet aprèm : On ouvre du mardi au vendredi de 9h à 11h45

(26-08-2011, 12:14)Darkfly51 a écrit : [ -> ]appeler ma mairie (de patelin) à 11h40 pour connaître les heures d'ouverture cet aprèm : On ouvre du mardi au vendredi de 9h à 11h45 
Il m'est arrivé le même genre de truc avec la poste du village qui ouvre les mardi et jeudi de 9h à 11h45, c'était pour récupérer un paquet en recommandé, je trouve que c'est très intelligent de mettre les courriers et paquets en recommandé dans un truc qui est ouvert seulement quand tout le monde travail
Demande à quelqu'un de la poste d'aller le chercher

En fin de droit.La caf m'oriente vers 2 endroits differents pour ma demande de RSA.
Premier endroit après un accueil bien peu courtois .Allez en face ici c'est pas avant le 18. Je vais donc en face .Accueil normal jusqu' a ce que je dise que je vienne pour le RSA. Je dois donc revenir le 18 septembre également.
Je suis réellement dans la mouise.
courage...
Sinon j'aime pas du tout Charles Aznavour qui nous la joue méga-démago en disant que la taxe pour les riches de 3%,ça n'est pas suffisant...
Le gars est résident suisse....
(26-08-2011, 14:33)gildar a écrit : [ -> ]En fin de droit.La caf m'oriente vers 2 endroits differents pour ma demande de RSA.
Premier endroit après un accueil bien peu courtois .Allez en face ici c'est pas avant le 18. Je vais donc en face .Accueil normal jusqu' a ce que je dise que je vienne pour le RSA. Je dois donc revenir le 18 septembre également.
Je suis réellement dans la mouise.
Et pour quelles raisons c'est pas avant le 18 ? les vacances ?
Aucune idée.Surtout qu'il n'y avait pas grand monde et qu'il me semblait qu'il pouvait au moins prendre mon dossier.
(26-08-2011, 14:47)jimmiz a écrit : [ -> ]
courage...
Sinon j'aime pas du tout Charles Aznavour qui nous la joue méga-démago en disant que la taxe pour les riches de 3%,ça n'est pas suffisant...
Le gars est résident suisse....
On s'en fout, tu peux pas test Aznavour!
Aznavour c'est le mec qui a écrit que la misère est moins pénible au soleil. A partir de là...

... les premières feuilles jaunes et rouges aux arbres...
T'as fumé Kala,chez toi les arbres,ils n'ont que des épines

Les oiseaux ont du déjà partir chez toi non ? (c'est le signal "attention froid" pour moi)
M'enfin s'il y'a des oiseaux migrateurs chez toi

... Patrick Montel qui croit qu'il n'y a qu'en athlétisme qu'il y a du fair-play