Le temps fait des miracles Maussanais.
Pis laisse de côté les sentiments, c'est un truc aussi virtuel que Facebook les sentiments.
On ne vit qu'une seule fois certes ! Mais on vit plusieurs vies dans une vie. Garde de celle là ce qu'elle t'a donné de meilleurs : une fille et une expérience précieuse des femmes. Et prépare toi à en vivre une autre encore et d'autres encore...
Courage l'ami.
P.S : Le_Filtre, ce qui est pratique avec le scenic c'est qu'on peut mettre plein de potes pour aller à la Jonquera

Le problème du divorce, c'est que tu finis par te re-marier et re-faire des gosses...

(06-12-2011, 15:12)haydjan a écrit : [ -> ]P.S : Le_Filtre, ce qui est pratique avec le scenic c'est qu'on peut mettre plein de potes pour aller à la Jonquera 
Ce qui est bien avec la jonquera c'est que tu n'es pas obligé de garder de la place pour les filles pour le retour, donc tu peux remplir de potes.

Donc si vous avec une 'tite place pour un grand chauve
Facebook c'est vraiment la bouse

quand je pense que Dragnir y communique avec ma femme

Bon courage à toi, et, comme tu dis, il va falloir laisser le temps faire..

(06-12-2011, 15:27)Olorin a écrit : [ -> ]Facebook c'est vraiment la bouse 
quand je pense que Dragnir y communique avec ma femme 
Oh, il n'y a pas que Dragnir...
En plus, tu noteras que Dragnir, ça commence par Drag
Oui mais Dragnir ça fait Ringard.
Enfoiré de Zuckerberg...
Courage pour la suite
Mais elle l'a vu en vrai le gonz' de facebook?
Parce que bon, se fier à ce qu'il raconte sur facebook c'est comme imaginer que cétacé est sympa en se fiant juste à ce qu'il écrit sur opiOM.
De toute façon une baleine qui se connecte à internet et tapote avec son clavier ça m'a toujours paru louche.
(06-12-2011, 16:45)CrOc!odile Dundee a écrit : [ -> ]Mais elle l'a vu en vrai le gonz' de facebook?
Parce que bon, se fier à ce qu'il raconte sur facebook c'est comme imaginer que cétacé est sympa en se fiant juste à ce qu'il écrit sur opiOM.
M'est arrivé la même chose il y a quelques années avec IRC. 8 ans passés à la trappe à cause de discussions virtuelles fantasmées.
Surréaliste comme comportement, mais de plus en plus courant ...
Courage Maussanais, show must go on

il est con ce Le Filtre, hahahaha...
Je connais pas les détails de ton histoire ami cultivateur d'olives, mais comme le dit le capitaine ça mérite des précisions. Je t'en demande pas (t'as qu'à tout raconter au filtre il répète tout après, quand il s'en souvient...), mais ne prend pas de décision trop radicale à chaud. Va te saouler, prend un peu de recul et mettez les choses à plat avec madame.
Bon courage à toi.
Courage Maussanais! Quoi qu'on en dise, il n'y a pas que les chats qui retombent sur les pattes...

(06-12-2011, 16:49)Usual a écrit : [ -> ] (06-12-2011, 16:45)CrOc!odile Dundee a écrit : [ -> ]Mais elle l'a vu en vrai le gonz' de facebook?
M'est arrivé la même chose il y a quelques années avec IRC. 8 ans passés à la trappe à cause de discussions virtuelles fantasmées.
Surréaliste comme comportement, mais de plus en plus courant ...
Courage Maussanais, show must go on 
Ton ex était sur IRC ?
C'est bien la mienne est tout sauf une geek, je crains rien de ce côté là, IRC, elle sait même pas ce que c'est...
Facebook, oui bien sûr, y'a toujours un risque, mais son emploi du temps fait qu'elle n'y accède que très rarement. Et de toute façon, j'ai accès à son compte (et elle peut avoir accès au mien) donc bon, vu que FB enregistre tout, on pourrait se surveiller, même si perso je ne le fais pas (j'ai confiance).