Les suggestions Google. J'en peux plus de ces merdes. Je cherche une fois un artiste en carton pour déconner, genre "Lacrim". Je suis blindé de suggestion d'article et de clip (sur Youtube) dans la foulée. Par contre, ça fait plus de 20ans que je fais des recherches sur Converge, jamais je n'ai eu un article en suggestion.
Je comprends pas,Converge vend plus, génére plus d'article, de clip... Ras le cul de cette volonté de m'imposer les trucs "populaires" en France.
Bein ils sont pas "suggérés" gratuitement je pense.
La pub, c'est toujours le même principe, Ferrari et Facom n'en font pas par exemple.
Oui, mais le souci, quand tu prétends apporter du contenu par le biais d'une page du launcher d'un smartphone ou via chrome, le minimum est d'être pertinent. Sinon, ce n'est plus du contenu mais du spam. Rien a péter de qui les payent le plus, ça ne me concerne pas, ils ne promettent pas des pubs mais du contenu, je veux du contenu.
Bien sûr que c'est mal fait, perso, j'ai mis en vente des pièces de bagnoles, et du coup, on me propose de partout d'acheter les pièces que je vends, c'est rigolo...
Après, comme dit l'adage, si le service est gratuit, c'est que le produit, c'est toi.
souvent si c'est payant aussi

![[Image: lu-choco-prince.jpg]](http://www.frenchmyworld.com/350-large_default/lu-choco-prince.jpg)
Messieurs les concepteurs des paquets des Chocos Prince, c'est quoi votre but dans la vie ?
Faire caguer bien comme il faut les consommateurs ?
Et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que votre objectif a été brillament atteint.
Alors, il y a bien eu un petit coup de mou pendant qq mois, avec des ouvertures un peu moins casses coroñes, par le bas, un système de languette, bien que pas totalement abouti, facilitait un peu la vie du consommateur que je suis avec mon fils.
Mais vous avez rapidement rectifié le tir, en remettant les systèmes d'ouverture bien pourri comme il faut, que tu mets 10 minutes à ouvrir comme un cochon, que tu déchires comme une bouse pour atteindre le choco d'en dessous, que tu casses irrémédiablement, provoquant un monceau de miettes, et absolument impossible à refermer correctement rendant bien mou comme il faut le premier, le lendemain....obligeant à aller chercher ceux d'en dessous....
Et qu'on ne me parle pas de BN, ou autres, hein.
Je ne mange que des Prince gouts Chocolat.
C'était pas mal l'ouverture latérale mais beaucoup beaucoup trop bruyante !

Eh ben les mecs, vos problèmes de vie laissent rêveurs

Ca me fait penser au texte de Desproges sur le mec qui rempli l'huile des boites de sardine.

(24-06-2019, 15:59)Kdom93 a écrit : [ -> ]C'était pas mal l'ouverture latérale mais beaucoup beaucoup trop bruyante ! 
Exact !
On prennait un plaisir sadique à les ouvrir en presence de nos 2 chats...

Bonds assurés.

Ha mais tu aimes les chats ???
Bon bein voilà, tout sesspique !
#CCC
(24-06-2019, 17:51)aqwarium a écrit : [ -> ]Ha mais tu aimes les chats ???
Bon bein voilà, tout sesspique !
#CCC
Vous êtiez monstrueux !!! #CCC
C'est vrai que la disparition de cette ouverture par le bas plutôt pratique m'a posé question.
http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/v...1481423553
je le mets là, nous sommes aussi passés par là. heureusement sans en arriver là mais il a fallu un suivi pendant plusieurs années, changer décole, ue super directrice pour aider mon fils dans sa nouvelle école tout cela à cause d'une directrice incompétente qui avait laissé faire. Nous avions dû faire intervenir la police comme médiateur pour mettre la pression sur la directrice et menacer de porter plainte.
Cette période est loin dernière nous mais ce terrible fait divers vient réveiller ce douloureux souvenir.
Courage aux parents et RIP pour la puce qui avait pour seul tort d'être diférente.
ça fait froid dans le dos.