(13-02-2012, 00:51)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ] (13-02-2012, 00:37)Godfather a écrit : [ -> ]Puis, eux ont Nelly Furtado et Nuno Bettencourt, nous Pauleta
Objection votre honneur !
Lio et sa sœur Helena sont mille fois plus bandantes que La Nelly Furtado et ses hanches larges façon bouteille de Perrier Rama Yade…
Je relance d'une Lyndsy Fonseca...
Je me souviens d'un HP chopé en québécoué, via emule. C'était quand même super rigolo, manifestement au Québec on est fiers d'êtres francophones, au point de franciser tous les noms : Harry Poté, Hermione Grangé, Drago Malfoi, Ronald Véslé...
En ce qui me concerne, ma famille ne vit pas forcément dans l'opulence en France, mais ils ont tous un "château" et plusieurs appartements au Portugal, pour y savourer leurs vieux jours. Du coup bon, ils sont plutôt reconnaissants (même s'ils ont trimé leur race hein.)
J'aime pas recevoir une lettre de relance pour la taxe d'habitation, me dire qu'ils ont du se planter vu que j'ai mis en place le prélèvement automatique, y aller, apprendre que c'est celle de 2011 que j'ai pas encore payé, devoir sortir le chéquier

J'aime pas du tout revenir de vacances.
Il fait super froid en Europe, j'ai un rhume carabiné, plus de 36 heures de voyage dans les pattes, et cherry on ze cake, le reste de mes congés est annulé car je dois bosser après-demain pour que mon boss puisse aller une semaine plus tôt à Buenos Aires

et encore la semaine dernière c'était pire

(13-02-2012, 13:32)Mars a écrit : [ -> ]J'aime pas recevoir une lettre de relance pour la taxe d'habitation, me dire qu'ils ont du se planter vu que j'ai mis en place le prélèvement automatique, y aller, apprendre que c'est celle de 2011 que j'ai pas encore payé, devoir sortir le chéquier 
J'ai fait le même genre en laissant croupir une relance de 110 euros, en me disant que c'était bien peu, et que j'avais déjà payé en plus, et que c'était des cons...
moralité, c'était celle pour mon garage et me suis tapé une majoration de 10% (qui fait moins mal sur une somme de 110 euros que si c'était sur le total vous me direz...)

... appeler les impôts pour leur dire que je m'étonne de ne pas avoir payé ma taxe d'habitation 2011 et m'entendre dire "Hé béh, z'avez d'la chance, z'êtes pacsés 3 jours avant que sa saute c'te réforme, z'êtes exonéré"

Du coup tu vas voter Sarkozy ?

(13-02-2012, 15:35)cetace a écrit : [ -> ]Du coup tu vas voter Sarkozy ?
Bah non, mon salaire est gelé depuis 3 ans, ça rétablit même pas la balance

... recevoir un mail étrange :
*** PROBABLY SPAM *** Netvibes fait désormais partie de Dassault Systèmes
Vérifier sur le blog Netvibes ce qu'il en est ...
http://blog.netvibes.com/fr/netvibes-fai...-systemes/
M'en vais voir si l'herbe est plus verte là où on vend moins d'armes

C'est Dassault Systèmes, pas celui qui vend des armes

(ok ils sont liés, mais Netvibes va pas servir à vendre des armes non plus)
(13-02-2012, 15:55)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]C'est Dassault Systèmes, pas celui qui vend des armes
(ok ils sont liés, mais Netvibes va pas servir à vendre des armes non plus)
Sans aller jusqu'à de la vente d'armes, ce sont mes données personnelles qui m'inquiètent. J'essaie d'être le plus neutre possible dans les services en ligne que j'utilise mais Netvibes, nous l'utilisons en bibliothèque comme veille professionnelle avancée. Et là, j'ai comme un mouvement de recul définitif.
Netvibes c'est quand même bien foutu, on verra ce qu'il en est avec DS.
Par contre j'aimerais bien savoir ce qu'il y a exactement dans l'offre premium, parce que 500$ par mois je comprend pas trop l'intérêt.

Tu penses qu'ils vont te démarcher pour te vendre des Falcons ou des licences Catia?

J'aime pas du tout que Sarko se pointe demain dans ma ville,et d'être obligé de partir au boulot 2h en avance à cause de son punaise de service de sécurité qui bloque tout

Comme si je me levais pas assez tôt...

(13-02-2012, 15:29)Usual a écrit : [ -> ]... appeler les impôts pour leur dire que je m'étonne de ne pas avoir payé ma taxe d'habitation 2011 et m'entendre dire "Hé béh, z'avez d'la chance, z'êtes pacsés 3 jours avant que sa saute c'te réforme, z'êtes exonéré" 
Il dit qu'il ne voit pas le rapport. Enfin pas dit comme cela.
C'est ton impôt sur le revenu de pacsé qui fait que tu as eu un dégrèvement total de la TH ?
Tu t'es pacsé fin 2010 c'est ça ?
Pour la taxe d'habitation ... est pris en compte la dernière déclaration d’impôt du foyer ... donc dans le cas d'un pacs ou mariage ... la "3eme" ... celle après le mariage ... qui, suivant la date ne pèse pas bien lourd est permet soit un fort abbatement, soit une exonération ...
J'ai eu la même excellente surprise a l'automne ...

(13-02-2012, 18:22)Mazargues a écrit : [ -> ] (13-02-2012, 15:29)Usual a écrit : [ -> ]... appeler les impôts pour leur dire que je m'étonne de ne pas avoir payé ma taxe d'habitation 2011 et m'entendre dire "Hé béh, z'avez d'la chance, z'êtes pacsés 3 jours avant que sa saute c'te réforme, z'êtes exonéré" 
Il dit qu'il ne voit pas le rapport. Enfin pas dit comme cela.
C'est ton impôt sur le revenu de pacsé qui fait que tu as eu un dégrèvement total de la TH ?
Exonération totale avec un PACS en tout fin de décembre 2010, oui. Sans calcul préalable d'ailleurs.
(13-02-2012, 18:28)el-slipou a écrit : [ -> ]Pour la taxe d'habitation ... est pris en compte la dernière déclaration d’impôt du foyer ... donc dans le cas d'un pacs ou mariage ... la "3eme" ... celle après le mariage ... qui, suivant la date ne pèse pas bien lourd est permet soit un fort abbatement, soit une exonération ...
J'ai eu la même excellente surprise a l'automne ... 
(13-02-2012, 18:29)Usual a écrit : [ -> ] (13-02-2012, 18:22)Mazargues a écrit : [ -> ]Il dit qu'il ne voit pas le rapport. Enfin pas dit comme cela.
Exonération totale avec un PACS en tout fin de décembre 2010, oui. Sans calcul préalable d'ailleurs.
C'est ça, j'y ai eu droit aussi, et la règle de la double déclaration d'impôt après un Pacs ou un mariage a été supprimée fin 2010. Bon manque de pot, les impôts s'étaient complètement plantés sur les déclarations (non prise du changement d'adresse et du pacs) et j'ai du y retourner trois fois pour que le calcul soit effectué correctement.
Ho bordel!
Me faire un ego trip sur google. Et trouver des posts a mon nom propre.Datant de 1996.(issu des newsgroups :fear:
Pour l'instant y a rien de scandaleux heureusement mais je crains le pire...Saloperie d'internet punaise.