talbs a écrit :Maintenant tu es un patron mon petit!!!
Faut gagner sont propre argent.
Bon, ça passe encore pour cette fois. 
Edit: Kornog est dans ma tête :helpsmili
La question qui se pose : l'as-tu senti rentrer ?

et tu va pas apprécier l'état du csbj

cynik a écrit :et tu va pas apprécier l'état du csbj 
je rentre du stade,on gagne,mais quelle tristesse...:helpsmili
Devoir être obligé de manifester avec l'idée que je peux finir au poste voire au tribunal parce que j'me serais juste défendu...:censored
http://dai.ly/ahgvdY
Kr1Deg1 a écrit :Devoir être obligé de manifester avec l'idée que je peux finir au poste voire au tribunal parce que j'me serais juste défendu...:censored
http://dai.ly/ahgvdY
'culé

Il y a des fois y'a des tartes qui se perdent :boxe:
ça dit quoi la vidéo pour ceux qui ont un proxi net au bureau svp ?
ça dit que ce sont des images tirées de leur contexte, et qu'elles ne valent donc strictement rien...
Nil Sanyas a écrit :ça dit que ce sont des images tirées de leur contexte, et qu'elles ne valent donc strictement rien...
Uh Nilou des Bois en maître Fougniasse, c'est cocasse!
T'es pas sérieux là???

Ben si, c'est un montage, on voit pas ce qui se passe avant ou après les "évènements"...
Un montage n'a aucune valeur à mes yeux... tu montres l'intégrale ou tu montres rien. C'est comme tirer une phrase de son contexte...
Nil Sanyas a écrit :Ben si, c'est un montage, on voit pas ce qui se passe avant ou après les "évènements"...
Un montage n'a aucune valeur à mes yeux... tu montres l'intégrale ou tu montres rien. C'est comme tirer une phrase de son contexte...
Ma foi, sors de chez toi quand y a des manifs, tu verras que y a rien à couper au montage! Pis la mobilisation des anesthésistes, elle dure depuis 7 mois...
Pis l'intégrule de quoi? Des faits, relayés par de nombreux médias d'obédience variée, se produisent. T'as mangé un prof' de méthodo journalistique??
En fait t'as raison, c'est moi qui l'ai bidonné pour accélérer la révolution! J'espère que ça va marcher!

Je dis pas que la vidéo est fausse Kr1, juste qu'on ne sait pas si les gars qui chargent ne se sont pas fait attaquer avant par exemple... (non parce qu'un moment dans la vidéo, ils ne chargent pas les filles en bleue, mais des gars en blousons noirs... ils sont anesthésistes eux aussi ? ils seraient pas venus pour chauffer les CRS ?).
Bon après Bachelot, c'est autre chose.